Tout ce que je peux dire c´est que quand HHH n´était pas blessé il fesait parti des tous meilleurs, et je pense que personne ne me contredira, mais HHH est sur la bonne voie pour redevenir comme avant.
En parlant de Carlito, je trouve qu´il fait d´énormes progrès. 
Il peut se hisser dans le top 10.
En ce qui concerne le Big Show, je le trouve franchement pas mal, il est beaucoup mieux qu´il y´a quelques années, il fait des prises assez impressionnantes pour un gars de son gabari, bien sur il fait pas des trucs de cruiserweight mais quand même.
Trevor Murdoch, il à l´air assez balourd mais il fait de très bonnes prises (techniques aériennes), à mon avis on devrait lui donner un peut plus sa chance à RAW et lui donner une meilleure gimmick.
Sinon à mon avis dans ce top 10 y´a au moins 2 ou 3 cruserweight (mais pas tous, ils ne la méritent pas tous) dont Paul London et Kid Kash que je trouve exellents.
Voilà j´ai pas fais mon top 10 mais j´ai parlé vaguement de mes dernieres impressions sur certains lutteurs