Il est trés loin d´être a chier!
Moi perso je l´ai trouvé bon!
Le rythme est trés soutenu, et aucuns des matches ne m´a déçu, si ce n´est BWO VS Mexicools qui n´était pas trés interessant...
- 1) Road Warrior est Animal VS MNM
Un changement de titre totalement innatendu, trés satisfaisant!
- 2) Booker T VS Christian
La aussi, c´est loin d´être mauvais!
Bien que Christian jobbe un peu, on a le droit a de beaux moves et pas mal de rebondissements!
- 3) Orlando Jordan VS Chris Benoît
J´ai l´impression que pour la premiére fois, Jordan exploite un peu son potentiel. Il fait de bonnes prises de soumission, il a pas l´air d´être si mauvais!
Hormis la décéption concernant la défaite de benoît, la fin est pas mal trouvée... ( Trés énérvante mais c´est mieux qu´un illegal pin ou un petit paquet!)
- 4) BWO VS Mexicool
Un peu bof bof quand même...
Le moins bon match selon moi.
- 5) Mohammed Hassan VS The Undertaker
Bon, je vais passer l´Aspect malsain de la chose, car j´en aurais pour des heures...
Rien que d´imaginer les bookers dire:
" Ah, c´est l´heure de tuer l´Arabe"
Bravo la WWE...
Et bravo egalement pour les hommes masqués, super le stéréotype raciste et chauvin!
L´image du last-ride dans le vide risque de rester un sacré bout de temps dans les mémoires.
On se souvient encore du chokeslam a travers la Limousine il y a un an de cela, là c´est encore plus frappant, ils ont fait fort pour qu´on se souvienne du PPV´...
- 6) Rey Mysterio VS Eddie Guerrero
Moi je trouve pas ça terrible de faire jouer un enfant dans ce genre d´histoire, m´enfin bon...
Le match est trés bon, sûrement le meilleur des quatres avec celui de Wrestlemania...
Je supporte pas le contexte pour ma part!
- 7) JBL VS Batista
L´important est de ne pas associer la qualité du Main Event avec celle du show...
En effet, il est tout simplement raté!
Aucun interêt a vrai dire, la fin est assez minable, le public est déçu, et ça gache légérement le show...
Le " I quit" de Judgement Day était bien mieux, mais bon, un " No DQ" entre ces deux là ça peut rien donner...
Quoi que ce soit d´autre non plus, enfin bon...