CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décès de Ludvig Borga

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:38:24

"nazi = antisémite = contre les juifs SPECIALEMENT !! "

Faux. Le nazisme n'a pas seulement frappé les juifs, mais tout ceux qui étaient en bas de l'échelle aryenne, c'est à dire aussi les tziganes, les handicapé, les gays etc...

Le nazisme est encore pire que l'antisémitisme, car l'antisémitisme est la haine envers les pratiquants d'une religion, le nazisme est la haine envers des sous-humains (du point de vue du nazi), qui ne comprend pas seulement des pratiquants d'une religions, mais aussi des races, des personnes atteintes d'infirmités et j'en passe ...

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:41:27

"raciste = contre les races autres a la sienne "

Et par ailleurs ça aussi c'est faut. On peut être raciste envers les noirs, mais "bien aimer" d'autres races : les blancs, les arabes ou des pratiquant d'une religion.

La racisme c'est pas la haine de toutes les races autre que la sienne, ça c'est la xénophobie. Par un exemple, un noir aime pas les blanc, les arabes, les bouddhistes, bah c'est un raciste tout comme un blanc qui a la haine les habitants d'une petite région reculée de Turquie.

Mieux faut être raciste, que xénophobe ou nazi ...

:(

Elcyborgwolf
Elcyborgwolf
Niveau 7
11 janvier 2010 à 18:05:32

Le parti d'extrême droite finlandais ( tout comme ceux du nord en fait ) est surtout connu pour leur " capitulation " en général du gouvernement ( nous attaquez pas promis on vous laisse passer par la toundra :hap: ) disons qu'on les traites de racistes comme pour les Japonais et tout le bordel
un passé peu glorieux qui détruit l'image actuelle d'un pays
sinon bien le forum politique ? :hap:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 janvier 2010 à 07:12:02

C'est diçngue comme les catcheurs ont du mal à passer le cap de la cinquantaine. Il doit y avoir un genre de malédiction. :(

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
12 janvier 2010 à 10:58:53

R.I.P

Même si je ne l'ai pas connu :snif:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
12 janvier 2010 à 18:28:01

"C'est dingue comme les catcheurs ont du mal à passer le cap de la cinquantaine. Il doit y avoir un genre de malédiction. :("

Je crois que ça s'appelle le Pro-Wres' Business! :-(

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
14 janvier 2010 à 04:45:49

Si je me souviens bien son meilleur match était aux survivor series 1993 en dehors de ca il ne m'a pas vraiment marquer ce catcheur contrairement a Umaga et Test qui sont mort l'année dernière . Ha si je me souviens aussi d'une grosse raclée qu'il avait mis a marty jannety , c'était pas vraiment un catcheur ce type niveau gimmick il était léger . Bref je dis pas que c'est cool mais c'est pas vraiment une grosse perte pour le monde du catch ...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:22:51

C'est lui qui a brisé l'invincibilité de Tatanka qui durait depuis deux ans en le laminant et en faisant le tombé sur lui avec un petit doigt. Il a disparu comme ça, en plein push de la WWF alors qu'il avait un match de prévu pour le RR 1994 (je crois) contre Tatanka.

junitaker
junitaker
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:09:07

Dommage

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:23:58

J'étais vraiment COMPLETEMENT fan de Ludvig Borga lors de son run à la WWF en 1993, notamment parce que je détestais vicéralement Lex Luger. A l'époque j'étais totalement fasciné par la force de Borga, son calme, sa nonchalance, son charisme et sa vraie gueule de méchant qu'on avait pas envie d'emmerder. Et son thème d'entrée formidable!

Le voir démolir Marty Jannetty à Summerslam 93 fut, bizarrement, l'un de mes souvenirs les plus marquants quand j'étais gosse. Puis les Foreign Fanatics, le combat aux Series, la plaque d'acier de Luger etc...GOOD TIMES!

Bref, toute une époque...Il était véritablement l'un de mes personnages favoris. Peu importe le chemin qu'il a empreinté ensuite, son décès m'a clairement touché.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat