CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scott Steiner : Avis/Discussion

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 17:08:14

Voila, je souhaitais faire ce topic sur un de mes catcheurs favoris, que je défendrais contre Vents et Marrées, Big Poppa Pump Scott Steiner.
En effet, selon les dernières news, son avenir à la TNA se compterais en mois dans la compagnie. Cela me donne envie de faire ce topic pour demander votre avis sur le Big Bad Booty Daddy.

Je pense que Steiner, à défaut de révolutionner la catch américain, aura quand même été un des meilleurs sur sa génération.
Certes, son niveau in ring actuel est faible, l'âge aidant, et les bléssures s'accumulant ( le fameux torn ACL, un ligament )
On peut schématiser sa carrière en deux parties :
La premiere, en Steiners Brothers avec un gimmick de All Ammericans, champions de lutte ammateur. Dans cette partie là, ils livraient de tres bons matchs, ont même fait le MOTY 1991 je crois contre Luger et Sting. On peut tout de même reprocher un manque de charisme flagrant.
Toutefois en 1997, il devient Big Poppa Pump, renforce sa masse musculaire, se coupe les cheveux. Là, il gagne en charisme et s'affirme comme un heel de qualité. Mais, son niveau in ring diminue, il en fait moins, peut être pour coller à son gimmick.

Steiner à beaucoup bougé durant sa carrière. Il à commencé comme un bon midcarder à la WCW, puis à la WWE, un passage à la ECW plutot raté, et s'est ensuite affirmé à la WCW comme un Main Eventer, devenant même WHC. S'en suit un retour moyen à la WWE, sombrant dans une feud face à HHH.
Il ira ensuite à la TNA et jouera les utilités, ne remportant qu'un titre Tag Team avec Booker.

Steiner est aussi réputé pour être mal vu en coullisses, ayant eu des conflits notament avec HHH ou Flair. Il n'a pas hésité à insulter Flair dans une shoot interview ou à critiquer les contrôles anti dopage à la WWE. Il à aussi été viré la première fois à la WWE avec son frère pour avoir refusé de catcher deux matchs à la Royal Rumble.
Toutefois, on peut voir ce comportement comme la marque des grands dans la mesure ou ceux ci ne font que tres rarement l'unanimité. Ainsi, Flair, HHH, Hogan se sont fait des ennemis dans le buisness.

Scott Steiner à aussi une qualité indéniable, son mic skill. En effet, a contratio de gars qui parlent lentement, et s'appliquant, Steiner geule comme un malade au micro dans un anglais argotique à demi compréhensible pour les francophones que nous sommes. Personnellement, j'adore^^
Il offre des qualités au micro que d'autres non pas, et lui permettent d'orienter les feuds différament. Ainsi, dans sa feud avec Lashley et Kristal, il à encore plus fait passer Lashley pour un gros nounours fade en faisant des promos de malade. J'étais fou devant mon écran en voyant la tête de Kristal sur l'entrejambe de ses collants de catch.

Voila, je pense à avoir essayé de balayer le plus de choses possible à son sujet. Si vous pouvez essayer de débatre pour faire avancer d'autres éléments de discussion, merci :ok:

coluche22
coluche22
Niveau 9
10 janvier 2010 à 17:13:21

"Toutefois en 1997, il devient Big Poppa Pump, renforce sa masse musculaire, se coupe les cheveux. Là, il gagne en charisme et s'affirme comme un heel de qualité. Mais, son niveau in ring diminue, il en fait moins, peut être pour coller à son gimmick."

==>Il a effectué son heel turn au Superbrawl 8 en février 1998 :ok:

"J'étais fou devant mon écran en voyant la tête de Kristal sur l'entrejambe de ses collants de catch."

==>Pareil,j'ai adoré toutes ces promos,durant sa feud,il est juste "too much" au micro,j'adore. Je me souviens en 2006 contre Christian,quand il appelait le Canada:Mexique du Nord :rire:

Fin j'espère qu'il sera à Paris dans 2 semaines,histoire de le voir avant qu'il n'arrete

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 17:15:00

Excusez moi, je voyais le Heel Turn en fin 1997...
Je pense que c'est un très bon heel...
J'ai détesté ce gars à un point...
C'est un des rares catcheurs actuellement qui sait jouer avec la foule,et sait se faire detester.

coluche22
coluche22
Niveau 9
10 janvier 2010 à 17:16:56

Ouai,un excellent heel pour ma part.Même s'il est plus que limité dans le ring,c'est toujours un plaisir de voir ces promos ou même ses taunts en match

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 17:19:21

J'ai halluciné aussi à Lockdown quand il fait un Frankensteiner à AJ, que la foule réagit soit en l'applaudissant, soit en le huant, et qu'il leur fait des bras...
Ce gars me fait penser qu'en heel à pas à être bon in ring...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:21:59

je le trouve très limité in ring, (son frère a pris le talent lui le tour de bras) et pas si interessant que ça mais il a bien étonné contre lashley au dernier match qui était plutot bon.

J'accroche pas avec ce lutteur mais bon chacun ses gouts

CMpunk7
CMpunk7
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:17:30

Steiners Brothers VS geadshrinkers wretlemania 9 :bave:
steainer vs sid starcade 2000 :ok:

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:21:48

Steiner vs Goldberg Fall Brawl 2001 ****1/4 Super match

coluche22
coluche22
Niveau 9
10 janvier 2010 à 18:22:30

Fall Brawl 2000 :ok:

En septembre 2001 la WCW n'était plus de ce monde

[JeffJarrett]
[JeffJarrett]
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:25:29

Connu au Japon :ok:
Très Technique faut dire aussi.
Au micro :bave:

garena
garena
Niveau 9
10 janvier 2010 à 19:48:43

il a sorti un hurricanerana face à lashley a final resolution :bave:

je l'aime bien, il me rappel un ancien prof de français quand j'etait en 5eme :coeur: :noel:

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 19:49:14

Il le sort à chaque match sur Huracanrana :hum:

garena
garena
Niveau 9
10 janvier 2010 à 19:58:02

ça fait pas longtemps que je mate la tna pardonner moi.
voir un heavyweigth sortir ça, c'est pas tout les jours qu'on voit ça :hap:

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:00:00

Et encore, il la faisait à la WCW et au Japon... Scott Steiner :coeur:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 janvier 2010 à 20:02:58

J'avoue c'est un heel que j'apprécie a la TNA. C'est sur que ce n'est pas Angle au niveau technique mais il est assez sympa a voir sur un ring. Enfin bref je serai assez déçu si il quitte la TNA car j'imagine que pour le suivre apres ça serait moins évident.

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:00:29

Avec son frère, Steiner était très bon. Et d'un coup, à la WCW, il a complètement déconné. Niveau technique pauvre, mic-skill affreux, push exaspérant (ce n'était pas de sa faute, je sais), ...
Steiner a été une figure de proue de la fin des années 90, mais quelle figure... :(

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 21:02:48

Mic Skill affreux????
La je te suis pas du tout :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:10:31

"BLUOAAAAAAAARRRRGH FOR ALL THE FREAAAKS OUT THERARAAASAABBAWAAAAAGAGAGA HOOOK UP WAAAAAHAHAHHAHHAHGAH" :noel:

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 21:12:48

Ca c'est énorme... C'est pas comme Jeff qui m'endort!

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:13:42

Ca c'est marrant, mais quand c'est Nitro après Nitro, PPV après PPV, avec Bagwell qui fait l'imbécile derrière, c'est un peu lourd :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat