: les pronostiqueurs de Jv.com
Avant de donner le classement de GAB 2005, je voudrais vous remercier d’avoir été si nombreux à voter pour ce ppv. En effet, nous étions 96 votants soit le deuxième meilleur nombres de votants. Si je me souviens bien le meilleur c’est 103
peut être pour Summerslam 2005.
Bon, alors, je vais d’abord faire un petit speach sur le jeu, car apparemment certains d’entre vous ne comprennent pas que le match Tag sur 5 points et diviser comme cela :
1 point pour l’équipe qui remporte le match, 2 points pour celui qui fait le tombé et 2 points pour celui qui le reçoit.
Revenons aux résultats très mauvais vous vous en doutez, enfin mauvais pas pour tous le monde non plus.
Ainsi, freeman6 nouveau venu dans les pronos 2005, a pris la première place de ce pronostic avec un excellent 18/20. Suivi de près par fan2booker-T et André-the-Giant eux aussi nouveaux dans la place. Comme quoi la chance du débutant ça existe réellement 
Pour les pronostiqueurs de longue date comme Y2J, brock-lee et Kakalrisse ce prono reste bon ce qui n’est pas vraiment le cas pour Fourbowsky, blackiller27, Brock-Lesnar, MVP_OF_RAW, stormrider, fabdu57, rey_33 et jinrohmaster et bien d’autres encore.
Je ne donnerais le classement général que Demain,
de votre compréhension, si vous avez un problème avec votre nombres de points, laissez un message pour que je vérifie car l’erreur est humaine