CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus d'avenir

ciez1
ciez1
Niveau 6
07 janvier 2010 à 17:15:23

The miz a tout pour etre champion du monde (dans quelques années)

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 17:15:26

on parle*

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
07 janvier 2010 à 17:16:03

McGuinness est un futur grand, je mise d'ailleurs sur lui pour être le premier à gagner les titres majeurs des trois plus importantes fed (ROH, TNA et WWE).

"Davey Richards, 26 ans, déjà considéré par beaucoup comme le Best In The World. :content: "

Pour qu'il devienne une icône, il faut qu'il abandonne son côté stiff car ça ne marchera pas à la WWE, et être une légende indépendante n'a pas un réel impact, ou alors il va au Japon.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:17:49

Au Japon ça serait cool, mais surtout pas à la WWE... il est pas fait pour y aller.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:19:24

Nigel Mcguiness (Desmond Wolf) n'ira jamais à la WWE :oui:

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
07 janvier 2010 à 17:21:26

Et pourquoi ?

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:23:29

Il devait au départ y aller d'ailleurs.
Mais il a changé de direction à cause de problèmes médicaux je crois. :oui:

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 17:23:35

AJ Styles aussi dans ce cas (même s'il est déjà bien au top en ce moment..).

Je serais déçu de voir son moveset amputé (comme Toinou pour Hero :noel: ), mais bon c'est pas le sujet.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:23:45

-Les tests qu'il a fait pour la WWE ont été négatifs donc la WWE a refusé.
-Une bonne carrière l'attend à la TNA, mais il va progressivement monter les échellons, donc il en a pour quelques années.
-Même si la WWE s'en mord les doigts maintenant, Desmond n'y retournera pas, je pense qu'il va faire confiance à la TNA :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:27:21

"A un temps t peut-être, un parle de l'avenir, là."

-> Il a lui même dit qu'il préférait l'indy à la WWE, il lui a été proposé un contrat qu'il a refusé mais non ça ne te suffit pas tu continue...

Pour le moment il ne VEUT PAS partir du circuit independant,un jour peut être bien que j'en doute mais tu oublie qu'il va avoir 31 ans...

Et dans ces cas là on peut faire pareil avec tout les lutteurs indy qui n'iront jamais à la WWE en disant "on parle d'avenir etc..."

"Idem pour ta dernière phrase. Mais je suis ravi que t'aies entendu raison sur mes deux premiers paragraphes. Comme quoi les absurdités ne sont pas toujours là où on croit. ^^"

-> Non, j'y ai juste déjà répondu tu ne fais juste que répété la même chose nuance.

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
07 janvier 2010 à 17:27:25

"-Les tests qu'il a fait pour la WWE ont été négatifs donc la WWE a refusé."

Sa condition physique peut s'améliorer.

"-Une bonne carrière l'attend à la TNA, mais il va progressivement monter les échellons, donc il en a pour quelques années."

Progressivement ? Il commence contre Angle, m'étonnerait pas qu'il soit World Champ' dès cette année.

"-Même si la WWE s'en mord les doigts maintenant, Desmond n'y retournera pas, je pense qu'il va faire confiance à la TNA :oui: "

Pour l'instant, à ce que j'ai pu voir, ça a l'air d'être un mec qui a besoin de défis et dès qu'il aura tout accompli quelque part n'y trouvera plus réellement d'intérêt. Il y a de forte chance qu'il aille quand même à la WWE par la suite (peut-être dans 3-4 ans, je sais pas mais je pense qu'il veut y aller et devenir une des faces de la plus grosse fed du monde).

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 17:28:51

"Pour le moment" quoi. On parle d'AVENIR. Et oui on peut faire pareil pour tous les gars de l'indy, sauf que ça marche pas à tous les coups.

Je trouve qu'Hero a la gueule pour réussir, c'est pas le cas de 75% des types là bas.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:32:54

Il a la gueule mais tu ne comprend pas (ou tu ne veut pas comprendre) qu'il ne veut PAS.

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
07 janvier 2010 à 17:33:09

Hero, il a la gueule pour aller au Japon et faire une grande partie de sa carrière là-bas, il est tellement fait pour ce milieu.

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 17:34:30

Ok, je cesse de discuter avec toi, visiblement ça sert à rien. Quand on veut pas comprendre que l'avenir n'est pas forcément similaire au présent..

(je te laisse répondre une dernière fois pour que t'aies l'impression d'avoir remporté une joute verbale ou un débat, si tu fais partie des gens qui se passionnent de ça ^^).

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:37:14

Hero au Japon c'est déjà bien plus logique que Hero à la WWE.

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 17:37:54

C'est sûr, mais on a pensé ça de beaucoup avant lui. :oui:

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:39:42

Cela n'enlève en rien la probabilité pour qu'il soit à l'avenir un gaijin très populaire. Il a le style pour, l'amour et la passion pour, il en est capable. Au même rang qu'un Ricky Marvin voir bien au delà.

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 17:40:36

Bien sûr que ça n'enlève rien aux autres possibilités. :-p

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:41:18

Non mec le fait est que t'es arguments se limite à "oui mais dans quelques années il sera lassé et ira à la WWE", que tu n'a rien d'autre.

Je sais très bien qu'il y a une difference entre le présent et l'avenir sauf que tu refuse de comprendre que les chances qu'il parte son minimes.

Hero à dit qu'il n'était pas interessé, il va avoir 31 ans cette année etc... mais non tu continue avec ta supposition merdique de "Il peut se lassé et partir".

Désolé de te dire que ton unique argument n'est que de la connerie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat