CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus d'avenir

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 16:14:14

Oui mais on s'en fiche totalement de ce que tu souhaites niveau moveset. Le fait est qu'être au top de la WWE c'est totalement autre chose qu'être au top en Indy.

Si tu veux percer tu vas à la WWE, point. En tout cas de nos jours.

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:14:22

Tu as sans doute raison sur le fond, mais tu juges quand même sans avoir vu, et il faut arrêter cette caricature de la WWe au niveau lutte...

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:18:14

Red-Dog: J'étais très sceptique ces derniers mois sur The Miz, mais ces derniers segments ne me font plus douter, c'est un futur main-eventer, il épate pas des masses sur le ring je trouve mais c'est un putain de heel crédible, son segment du dernier Raw avec Maryse :bave:

Au dernier Raw par contre il a fait un petit "botch" :noel:

Il voulais dire "Je sais que tu me veux" mais ça a plus sonné "Je suis gay..." :noel:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:19:12

FullContact

Honnêtement, il y a une part de vérité, La WWE limite fortement le move-set, encore dernièrement j'ai constaté la régression du niveau de Punk comparé à ce qu'il donnait à la ECW et même il y a un an, où alors c'est la WWE qui le limite où il est dans une logique de conditionnement qui le pousse à "glander" (le mot est fort mais j'en ai pas d'autres sur le moment) un peu sur le ring.

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 16:21:02

Empyr certes mais ces considérations de moveset n'ont pas grand rapport avec le fait d'être au top à la WWE. :-p

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:21:02

Au dernier Raw par contre il a fait un petit "botch"

Il voulais dire "Je sais que tu me veux" mais ça a plus sonné "Je suis gay..."

Ouai bon, c'est pas facile-facile le français :noel:
Ne nions pas l'évidence, c'est celui qui me fait le plus réagir quand il parle au micro :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:21:44

"Oui mais on s'en fiche totalement de ce que tu souhaites niveau moveset. Le fait est qu'être au top de la WWE c'est totalement autre chose qu'être au top en Indy."

-> Tu t'en fiche si tu veut mais je suis certain de ne pas être le seul à penser ça.
Le type a un talent enorme, fait des moves de dingue et toi tu t'en branle qu'il perde la moitié de son moveset ? Chapeau l'artiste...

"Si tu veux percer tu vas à la WWE, point. En tout cas de nos jours."

-> Non si tu veut être connu et encore si tu finit pas jobber comme un certain Noble...

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 16:23:19

"Le type a un talent enorme, fait des moves de dingue et toi tu t'en branle qu'il perde la moitié de son moveset ? Chapeau l'artiste... "

Tu m'as vu dire ça peut-être ?

"-> Non si tu veut être connu et encore si tu finit pas jobber comme un certain Noble... "

Justement, Hero a tout à fait la gueule pour par finir comme Noble ou Cabana. Et être connu à la WWE = être au top, surtout au sens du topic.

boobipop
boobipop
Niveau 6
07 janvier 2010 à 16:25:39

Drew McIntrye me semble avoir de l'avenir dans ce buisiness en tant que Heel bien sur.

Il me fait penser à Mr Perfect pas vous ? De toute manière, il est plus simple de se "développer" en tant que Heel que Face..

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:27:21

Rapport entre Henig et Intyre?

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:27:24

Quand on considère que la WWe a énormément besoin de 'nouveaux' en ce moment, on peut se douter qu'un lutteur comme Chris peut énormément plaire, et ainsi percer, certes, j'ai jamais dit le contraire, il sera sans doute bridé mais on pourrait voir apparaitre chez lui certaines qualités encore inexplorées car la WWe offre une vision TOTALEMENT différente de la luttte.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:27:37

"Tu m'as vu dire ça peut-être ?"

-> Et ça c'est quoi ?
"Oui mais on s'en fiche totalement de ce que tu souhaites niveau moveset."

"Et être connu à la WWE = être au top"

-> Non, pas pour des types qui kiffent l'indy à un point inimaginable.

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:27:42
  • lutte
FullContact
FullContact
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:29:03
  1. Non, pas pour des types qui kiffent l'indy à un point inimaginable.

Qui sont quand même minoritaires malgré tout actuellement; je vais me faire lyncher :peur:

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 16:29:23

Bah oui on s'en fiche de ce que tu veux. C'est pas le sujet, ton avis sur le moveset ou la limitation des movesets par la WWE est complètement HS. On parle de ceux qui peuvent percer, par de ceux qui vont avoir un bon moveset. :doute:

"-> Non, pas pour des types qui kiffent l'indy à un point inimaginable."

C'est pas le sujet du topic en même temps. L'auteur parle plus de succès auprès des fans, et la WWE c'est ce qui est le plus regardé. A partir de là..

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:31:43

il est plus simple de se "développer" en tant que Heel que Face..

Bah, ça a toujours été comme ça. C'est toujours plus simple de se faire huer que de se faire acclamer...

Par contre il y a deux types de heel pour moi, le "facile" (se fait huer en insultant la foule uniquement) et le "difficile" (Celui qui parviens à ce faire haïr SANS insulter le public)

Lil-Sim
Lil-Sim
Niveau 7
07 janvier 2010 à 16:33:47

Chris Hero ne devait pas faire un passage de 3 mois à la FCW ?
Il me semblait qu'il avait signé en même temps que Danielson et qu'il interréssé beaucoup les bookers, qui avaient des projets pour lui. J'avais fait un topic la-dessus y'a un moment.

Lil-Sim
Lil-Sim
Niveau 7
07 janvier 2010 à 16:34:14

interréssait* Désolé du double post.

VampireCon
VampireCon
Niveau 3
07 janvier 2010 à 16:34:58

C'était qu'une rumeur non ?

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:39:58

"Bah oui on s'en fiche de ce que tu veux. C'est pas le sujet, ton avis sur le moveset ou la limitation des movesets par la WWE est complètement HS. On parle de ceux qui peuvent percer, par de ceux qui vont avoir un bon moveset."

-> Si, il y a un rapport puisque ce topic parle de ceux qui ont le plus d'avenir à la WWE et quand tu parle de l'avenir d'un type comme Hero le moveset joue énormement.
CQFD :-)))

"C'est pas le sujet du topic en même temps. L'auteur parle plus de succès auprès des fans, et la WWE c'est ce qui est le plus regardé. A partir de là..."

-> Non, l'auteur fait un topic merdique sans aucune argumentation et où il ne donne même pas son avis.

Ensuite ce n'est en aucun cas parce que la WWE est la fed la plus populaire au monde que Hero doit y aller hein.
Le type ce sens bien en indy, adore ça peut y claquer tout son moveset etc...
En gros il est au top de l'indy et s'il part à la WWE c'est loin d'être un truc assuré...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat