Si il fallait choisir mon avis pencherait largement sur les Divas. Car à défaut de ne pas faire de grandes prouesses, elles ne proclament pas savoir en faire, au contraire de la TNA.
La division de la TNA est quelque chose qui vallait le coup d'être regardé durant sa première année, depuis, la majorité du produit offert par les K-O est a jeté. N'allez me dire que faire du bon in-ring, c'est faire 9 facebusters par match harangués de 2 suplex hésitantes.
On parle également de l'utilisation des femmes durant les shows, mais là encore, où est la qualité quand on est les B.P et leurs storyline vaseuse en avant depuis bien 5 mois? Bien entendu dans le trio tant vantée des Wilde/Hamada/Sarita, seule cette dernière en ressort vraiment.
Et puis la WWE possède Alicia Fox, et alors là mon objectivité par en éclat...