Je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas soigné depuis le temps car oui, être dépendant peut être considéré comme une affection et quand même, il a bien foutu sa carrière en l'air, il avait un énorme potentiel à la WWe ![]()
J'avoue, le hasard a été bizarre mais voilà c'est comme ca, s'ils ont trouvé quelque chose, seul une erreur de procédure peut lui empêcher d'aller en taule. Et il est pas encore en prison, il est juste inculpé, on l'a pas encore jugé
Heureusement qu' il est inculpé, une personne "normal" serait déja en prison alors pourquoi les "stars" serait pas coupable , et je ne parle pas que de Jeff Hardy mais d' autres celebrités
qu' il assume maintenant
Cest dingue ce que certaines personnes sont vraiment connes... Personne n'a le droit de dire si tel ou intel merite la prison... Vous, les petits ado qui bouge pas leur cul de leur chaise, vous pensez avoir le droit de dire ce genre de chose ? Ok Jeff a touché a ses choses, mais c'est pas une raison pour dire "qu'il croupisse en taule le restant de ces jours". Pour une chose devenu presque banal dans le monde ? Vous etes qui pour dire ça ? Nan mais j'hallucine ![]()
continuez a juger tout ce que vous pouver derriere votre petit bureau et votre ordi, si ça vous plait tant que ça ^^
Et jerry aussi de ceux qui pensent que vince est derriere tout ça
on parle de la justice des USA ... D'une democratie... On parle pas de la justice du kenya ![]()
Vince McMahon qui mets Jeff au tribunal. Il y a que les fans de Jeff et de la Tna pour croire ça ![]()
Vince paye, l'administration "décide" de l'envoyer en procès
Ouais, et c'est George Bush qui a fait explosé les tours jumelles, et y'a des micros partout, ILS NOUS VOIENT ET NOUS ECOUTENT EN CE MOMENT MEME.
En tout cas s'ils suivent cette conversation les pauvres je les plains ![]()
Je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais..
Par contre, dire que Vince a payé les juges pour qu'ils inculpent Jeff, c'est du niveau de ceux qui disaient avant que c'était Punk qui l'avait piégé, hein. Je veux bien croire que Vince puisse être rancunier, mais de là à soudoyer des gens pour faire envoyer en prison un type qui est parti chez la concurrence, je trouve ça un peu gros. ![]()
hardy en tôle, CM punk is a king!
-------------------------
Bon, je crois que tu as besoin d'aide, la transition de Mark à Smart ne se passe pas très bien.
Sacré Vince ! ![]()
jinrohmaster
Posté le 6 janvier 2010 à 06:39:46 Je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais..
Par contre, dire que Vince a payé les juges pour qu'ils inculpent Jeff, c'est du niveau de ceux qui disaient avant que c'était Punk qui l'avait piégé, hein. Je veux bien croire que Vince puisse être rancunier, mais de là à soudoyer des gens pour faire envoyer en prison un type qui est parti chez la concurrence, je trouve ça un peu gros.
Attention, on parle pas de n'importe qui, on parle de Vincent Kennedy McMahon.
Par contre, dire que Vince a payé les juges pour qu'ils inculpent Jeff, c'est du niveau de ceux qui disaient avant que c'était Punk qui l'avait piégé, hein. Je veux bien croire que Vince puisse être rancunier, mais de là à soudoyer des gens pour faire envoyer en prison un type qui est parti chez la concurrence, je trouve ça un peu gros.
-------------
Damned deux personnes censés. Vince n'y est pour RIEN!
----------------------------
Miiiiiiiiiiisssssssssteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr K..... Anderson.....
Anderson...
Champion des Pronostics Catch 2009 ![]()
Les théories du complot ont la vie dure^^
Jeff n avait qu'à pas avoir de la drogue
.Après Vince aurait pu se vengé en rappellant cette affaire aux juges au moment ou ça fait le plus mal pour la Tna
Toute l'Histoire est louche et si tout était prévu par Vince et par Dixie Carter bref c'est louche depuis le début
..................................
Et un post en + ![]()
Il a le bras très long Vince , il se grate les pied sans se baisser ![]()
Kiss my ass club
sinon javoue le fait que laffaire saccelere dun coup prete a confusion mais je ne pense pas du tout que Vince y est poir qqchose.
JR_TOP
Posté le 5 janvier 2010 à 22:57:03 # Liquid59 Voir le profil de Liquid59
Alors là, ça c'est trop facile... ou alors le juge est fan WWE? Arrêtez de dire des absurdité, ca se passe aux USA pas dans une dictature...
non mais j'ai rien dit hein, j'ai juste relevé la coincidence ![]()
D'ailleurs, Vince avait fournit des preuves à Bush comme quoi la TNA était lié à al quaida !!!!
Plus sérieusement Vince, quoi qu'a la tête d'une multinational; n'est même pas milliardaire contrairement a ce que l'on pense.
De plus, TNA ou pas TNA, je doutes que Vince a intérêt de voir Jeff Hardy en prison pour trafic de drogues vue le temps qu'il a passé à la WWE.
Vince est du genre à faire passer les conflits personnels avant tout. Jeff part à la TNA = Destruction de la cible.