CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Money in the Bank Ladder Match

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:43:02

Je te corrige tout de suite pour la gimmick narcissique unique, c´est du splendide réchauffé. Les masses de muscles c´est pas ce qui manque, en plus de ne pas être efficace il reste une masse musclée parmi tant d´autre, donc un personnage qui n´a rien de remarquable.

Cependant il a quelques atouts qui peuvent lui permettre de faire de bonnes prestations, mais je ne le vois pas haut. J´ai vu pas mal de ses matchs, hors phase de crédibilisation en massacrant perpetuellement les mêmes mecs. Selon moi il ne peut certainement pas faire de trés belles choses. Le probléme avec Masters, c´est qu´il prend trop d´importance. A Raw hormis les quelques grands catcheurs il n´y a pas grand chose, et voir un type qui ne peut pas sortir de son arsenal quotidien sans faire mauvaise impression dans des angles importants ou dans des main event, n´est pas interessant.

Aprés tu t´emballes réeleement, Masters c´est du vu et revu, et ceux dont il suit le chemin ont egalement bien joués leur rôle.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:48:41

Des masses de muscle, il y en a eu, c´est clair, mais combien qui joue sur ça pour leur gimmick ? Des exemples:

Batista, une gimmick de Body Guard et d´Animal sur la suite, pas pareil.

Lashley, Lesnar et Steiner, plus des monstre de puissance qui détruisent tout.

Non, Masters là c´est vraiment unique en ce moment, c´est le " Moi Je " puissance 10. Il à des muscles, il joue avec, jusque là classique, mais la manière de faire le Barbo aprés, de montrer sa musculature, la confiance qu´il affiche, le besoin de prouver sa force avec son Master Lock Challenge, c´est l´egocentrisme pur, et les gimmicks comme ça, y en pas des masses en ce moment. Sa gimmick est plus complexe qu´elle n´y parait, ce n´est pas simplement du " je suis musclé ". Se resumé à ça, ce n´est pas résumé Masters.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:55:42

Que tu apprécies la gimmick de Masters n´a a pas trop a voir, simplement que je trouve que tu vois pour lui un peu trop loin.

Comme je l´ai dit 3000 fois son efficacité et son potentiel ne lui permettent en aucun cas de prendre un rôle important, et même s´il est au dessus d´autres dont la simple présence est due a la graisse (Murdoch, Viscera, Big Show...) je ne le mettrais certainement pas en haut de l´affiche. Aprés ce n´est pas moi qui décide bien entendu, et ce type a l´avantage d´avoir tout devant lui contrairement au vieilles brelles qu´on essaie de nous faire qualifier de "légendes" alors que cela n´en est généralement pas...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:59:04

Mdr :rire: pour les pseudos légendes, c´est exactement ça.

Je pense que Masters à un panel de moves assez correct, et pour un gars qui n´as JAMAIS lutté avant la WWE, je trouve qu´il se débrouille correctement et apprend vite le métier. Tu verras que avec le temps, il s´améliorera considérablement et pourra peut être faire les Main Event sans passer pour un guignol. D´autant plus que comme tu l´as dit, il à son avenir devant lui et à tous le temps d´apprendre.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:02:52

En tout cas il a physiquement tout d´un Dieu grec le galopin.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:07:03

Oui, c´est un peu mon fils spirituel... :o))

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:49:38

Seulement spiriteul Kiros :-)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:32:26

Spiriteul :question: :rire2:

Oui, juste spirituel, mais on forge son corps par la puissance de l´esprit, donc... :-)

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
02 avril 2006 à 00:42:47

:salut: j´aime le catch

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football