CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw d'hier soir.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:38:13

Oué, il à raison, mais le post de Mike m´as quand même fait rire. Un problème avec ça ?

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
03 mars 2006 à 11:42:44

Désolé de t´en informer mais ta réponse est un ramassis de conneries. D´ailleurs on ne fait pas un monologue avec deux personnes...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:53:44

En quoi ?

Je trouve que les 2 ont des arguments valables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 11:57:22

N´empeche, que ceux qui vont voir la WWE juste pour voir du bon catch, me jettent la 1ere pierre...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:06:50

Le catch est un compromis Lutte - Spectacle.

Tant que la balance est équilibré, ça va, mais quand ça l´est pas, ça fait toujours des mécontents, c´est à la fed de gérer ça.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:09:41

Tes biscuits belges ne m´interessent pas.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:15:04

Arrête c´est dégueulasse les speculoos, et puis vos 4 spécialités elles sont dégueulasses:

Frites, Moules, Biére, Carbonade Flamande... ARGH!

Pauvre de vous vraiment...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:18:37

Non mais la Belgique c´est la Belgique c´est tout, tu peux rien y faire. :p)

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:57:20

Nous les Francais nous voulons de la lutte!

Les Américains veulent du speech!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 16:48:28

Batista77 Posté le 04 mars 2006 à 15:57:20

Nous les Francais nous voulons de la lutte!

---------------------

Les américains ils s´en foutent de votre gueule les français tu crois quoi que le monde ils tournent autour de vous? Si t´es pas content regarde pas la WWE et pis c´est tout merde

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:52:31

Si c´est pour voir des matchs pourris autant voir des speechs qui font avancer des story...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:48:27

la différence c´est qu´a l´ère attitude les storylines valaient quelque chose,et on avait pas encore les moyens de voir autre chose que la WWF ou la WCW a l´époque.De nos jours c´est beaucoup de parlote pour des story en général assez peu intéressante et franchement pas forcément de bon gout.Après je suis tout à fait d´accord que quand on regarde la wwe il ne faut pas s´attendre à des matchs d´un niveau des indy,ne serait ce qu´a cause d´une majorité de prises interdites,mais demander à voir un minimum de match avec un minimum de qualité je pense pas que c´est trop demandé.Quand au dernier Raw si l´heure passée à parler avait été intéressante j´aurais été d´accord mais il n´en n´est rien je me suis assez ennuyée même lorsque c´était Triple H,que j´adore,qui était au micro.Evidemment il est certain qu´il faut commencer à acheminer les feuds pour les matchs de Wrestlemania mais pourquoi s´y prendre si tardivement? Quel intêret de blinder un show en parlote pas forcément indispensable? Alors oui si on veut voir en permanence des matchs de grande qualité avec un bookage impeccable il faut ce tourner vers la ROH et les feds jap,oui dans World Wrestling Entertainement il y a le mot entertainement mais il me semble qu´il y a aussi le mot wrestling,hors on en voit assez peu et pas toujours de bonne qualité,dommage parce que même si y a de gros navet dans le roster de la fed y a quand même pas mal de bons éléments

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:10:38

moi je suis 100% d´accord avec piette_mike !! Les discour a la con disant que un est meilleur que lautre cé trop du répétitif,tsé jpense qu´apres toute ces année on le sait que HHH ce croit le meilleur et qu´il est ´´The Game´´ pcq depuis des année il nous les casse avec ces meme speech pourri ! ce qui faut c´est de la lutte ! si on veux voir deux personne se disputer a la télé autant mieux écouter Jerry Springer Show..

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
04 mars 2006 à 23:13:09

Jerry Springer a toujours été mon préféré :content:

Triple H est quand même un catcheur vachement charismatique, son manque de talent ne se voit pas tellement il a du charisme...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:14:45

C´est pas pcq il a du charismque qu´il faut qu´il se la ramene a chaque semaine pour faire un discour de 10-15 minutes

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:10:02

Assault_Driver Posté le 04 mars 2006 à 23:13:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jerry Springer a toujours été mon préféré :content:

Triple H est quand même un catcheur vachement charismatique, son manque de talent ne se voit pas tellement il a du charisme...

bRoCk-LeSnAr Posté le 04 mars 2006 à 23:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas pcq il a du charismque qu´il faut qu´il se la ramene a chaque semaine pour faire un discour de 10-15 minutes

==============================

Le charisme c´est au micro jeune gens. Ce qui se passe au micro ne cache pas ce qui se passe sur le ring. Et Triple H est un grand lutteur, qu´on le veuille ou non. Certes, aujourd´hui, son manque de forme créve les yeux, mais il n´est pas arrivé là par hasard. D´ailleurs une des principales raison du fait qu´il soit encore pushé actuellement, hormis qu´il n´y ai pas grand monde du niveau, est que c´est le celui qui rapporte le plus.

Alors certes, il a énormément de charisme, mais sur le ring il a fait partie de ceux qui dégagent le plus, avec The Rock et Austin notamment. Et peut-être n´est-il pas particuliérement innovant, que son répertoire n´est pas conséquent, mais croyez-moi sur un ring il fait de loin partie des plus talentueux qui soientt.

Il ne suffit pas de caser des moves impressionants pour faire un match grandiose, celui qui croit le contraire est dans le faux. HHH fut absolument irréprochable dans ses prestations, et d´une efficacité remarquable.

Certes sur le ring actuellement ce n´est plus ça, peut-être les speech sont chiants a souhaits, mais avant de critiquer un lutteur et ses compétences techniques et charismatiques attaquez vous plutôt a ceux qui l´emploient, il se trouve que ceux qui bossent avec les lutteurs n´ont rien a foutre là. L´équipe de la WWE est totalement innapropriée je le soutiens (là ou je suis tout a fait d´accord avec Sarah).

Je m´emballe un peu mais c´est pas de ma faute si j´ai besoin d´aller au toilettes et que quelqu´un les occupe bordel!

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:13:39

bRoCk-LeSnAr Posté le 04 mars 2006 à 23:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´était en 2003-2004 ca.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:04:03

spiritisback Posté le 05 mars 2006 à 00:13:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´était en 2003-2004 ca.

:d) Maintenant aussi c´est le cas x) Et il y a 2 mois environ, c´est a dire a l´heure actuelle sur RTL9, y fait que des discours de merde. Ca me fait marrer : "et je parie que personne n´a les *biiiiiip* de venir me dire en face..." (Big Show arrive). Triple H fait moins son malin, et y quitte le ring dès que Big Show lui fait sauter le micro des mains :) Ou après, quand il disait que casser la main du Show, c´était pas fait pour être drôle mais sérieux, dès que Big Show arrive, y fait quoi triple honte? Y sort du ring :)

Oui, bon, on sait, "t´as pas compris que le catch c´est truqué", bah si bien sur, mais dans ce cas ca sert a rien de débattre 24/7 sur ce qu´a fait ou dit truc ou bidule. :/

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:11:40

sa sert a rien de le critiquer sur un truc quil est obliger de faire

par contre des lutteur tel que cena persone ne l´a obliger a se battre comme une merde :sarcastic: donc sa on pe critiquer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat