Assault_Driver Posté le 04 mars 2006 à 23:13:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jerry Springer a toujours été mon préféré
Triple H est quand même un catcheur vachement charismatique, son manque de talent ne se voit pas tellement il a du charisme...
bRoCk-LeSnAr Posté le 04 mars 2006 à 23:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas pcq il a du charismque qu´il faut qu´il se la ramene a chaque semaine pour faire un discour de 10-15 minutes
==============================
Le charisme c´est au micro jeune gens. Ce qui se passe au micro ne cache pas ce qui se passe sur le ring. Et Triple H est un grand lutteur, qu´on le veuille ou non. Certes, aujourd´hui, son manque de forme créve les yeux, mais il n´est pas arrivé là par hasard. D´ailleurs une des principales raison du fait qu´il soit encore pushé actuellement, hormis qu´il n´y ai pas grand monde du niveau, est que c´est le celui qui rapporte le plus.
Alors certes, il a énormément de charisme, mais sur le ring il a fait partie de ceux qui dégagent le plus, avec The Rock et Austin notamment. Et peut-être n´est-il pas particuliérement innovant, que son répertoire n´est pas conséquent, mais croyez-moi sur un ring il fait de loin partie des plus talentueux qui soientt.
Il ne suffit pas de caser des moves impressionants pour faire un match grandiose, celui qui croit le contraire est dans le faux. HHH fut absolument irréprochable dans ses prestations, et d´une efficacité remarquable.
Certes sur le ring actuellement ce n´est plus ça, peut-être les speech sont chiants a souhaits, mais avant de critiquer un lutteur et ses compétences techniques et charismatiques attaquez vous plutôt a ceux qui l´emploient, il se trouve que ceux qui bossent avec les lutteurs n´ont rien a foutre là. L´équipe de la WWE est totalement innapropriée je le soutiens (là ou je suis tout a fait d´accord avec Sarah).
Je m´emballe un peu mais c´est pas de ma faute si j´ai besoin d´aller au toilettes et que quelqu´un les occupe bordel!