Notorious187 Posté le 02 mars 2006 à 23:37:19
Monsieur piette-mike, premièrement j´ai jamais dit que c´était bien de n´avoir que 28 minutes de catch dans le show, j´ai dit que ça s´excusait car ce show était un show "charnière" destiné à lancer la road to Wrestlemania concrètement...Pour développer des feuds et hyper un show, tu fais des segments au micro pour rendre les rivalités plus personnelles...Vais pas commencer a t´apprendre le fonctionnement du catch hein...les storylines et le catch vont de paire à la WWE, ça me parait logique...
L´ère attitude qui fait bander tout le monde privilégiait LARGEMENT les storylines au catch ( qui était a l´époque honteux ), tout le monde a tendance à l´oublier ou ptètre tout simplement que tu ne suivais pas encore le catch à cette époque...
Deuxièmement, pour la millième fois, la WWE fait son biz à sa manière, que tu le veuilles ou non, elle tourne bien, les ratings sont en hausses et elle propose un produit DIFFERENT, une ALTERNATIVE à toutes les feds indy que j´apprécie surement autant que toi...pour voir du bon catch je matte du puro et l´indy, pour me divertir avec le côté enternainement je matte la WWE...
Troisièmement, le jour ou ça va être CM Punk qui donnera la réplique à Chris Jericho en disant, je cite ""oué j´veux ta ceinture " et " non j´vais te battre " "( oui je sais ça n´arrivera pas, c´est un exemple ) lors d´un RAW pendant 30 minutes au micro tu banderas comme bcp de gens de ce forum...Alors bon, désolé mais tes arguments ne tiennent pas la route pour moi, ce sont tjs les mêmes et ils sont ridicules...Smallville, Dallas...mouai, c´est un passage culte ça?!
C´est simplement cette mode anti-WWE et pro indy surement pour faire plus "fan" crédible et connaisseur, pour se la jouer smart mark genre "je connais tout mieux que tout le monde et je peux me permettre de cracher sur la WWE parce que moi ça fait longtemps que j´ai passé le cap et que je matte de l´indy"...