CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw d'hier soir.

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:13:56

D´accord avec toi :ok:

love_Carlito
love_Carlito
Niveau 1
01 mars 2006 à 16:17:28

:oui:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:21:07

le retour de Anglé-Slam :content:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:22:47

Les copie de mon pseudo sa suffi.arrete de me suivre!!

love_Carlito
love_Carlito
Niveau 1
01 mars 2006 à 16:23:06

:gne:

The_Legend
The_Legend
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:36:13

ARRRÈETE!!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:36:56

c pourri raw g tout zapper a part rvd vs murdock le reste a la poubelle :honte:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:34:36

http://www.youtube.com/watch?v=JB5D77nLRiM&search=ric%20flair

WOW

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:38:51

Comme c´est extraordinaire :content:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:41:39

C´est culte je dirais même

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:27:05

Mike, ton post est collector :content: :content:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:41:22

j´adore voir cena se faire huer

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:42:37

ok

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:37:19

Monsieur piette-mike, premièrement j´ai jamais dit que c´était bien de n´avoir que 28 minutes de catch dans le show, j´ai dit que ça s´excusait car ce show était un show "charnière" destiné à lancer la road to Wrestlemania concrètement...Pour développer des feuds et hyper un show, tu fais des segments au micro pour rendre les rivalités plus personnelles...Vais pas commencer a t´apprendre le fonctionnement du catch hein...les storylines et le catch vont de paire à la WWE, ça me parait logique...
L´ère attitude qui fait bander tout le monde privilégiait LARGEMENT les storylines au catch ( qui était a l´époque honteux ), tout le monde a tendance à l´oublier ou ptètre tout simplement que tu ne suivais pas encore le catch à cette époque...
Deuxièmement, pour la millième fois, la WWE fait son biz à sa manière, que tu le veuilles ou non, elle tourne bien, les ratings sont en hausses et elle propose un produit DIFFERENT, une ALTERNATIVE à toutes les feds indy que j´apprécie surement autant que toi...pour voir du bon catch je matte du puro et l´indy, pour me divertir avec le côté enternainement je matte la WWE...
Troisièmement, le jour ou ça va être CM Punk qui donnera la réplique à Chris Jericho en disant, je cite ""oué j´veux ta ceinture " et " non j´vais te battre " "( oui je sais ça n´arrivera pas, c´est un exemple ) lors d´un RAW pendant 30 minutes au micro tu banderas comme bcp de gens de ce forum...Alors bon, désolé mais tes arguments ne tiennent pas la route pour moi, ce sont tjs les mêmes et ils sont ridicules...Smallville, Dallas...mouai, c´est un passage culte ça?!
C´est simplement cette mode anti-WWE et pro indy surement pour faire plus "fan" crédible et connaisseur, pour se la jouer smart mark genre "je connais tout mieux que tout le monde et je peux me permettre de cracher sur la WWE parce que moi ça fait longtemps que j´ai passé le cap et que je matte de l´indy"...

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:42:46

Sérieusement, c´est pour étre pro-Notorious mais la il a 1000 fois raison. Beaucoups de gens ici parlent de l´ére attitude alors qu´il ne mattait pas encore de la lutte, ils ont vu 5-6 matches avec Austin, Mankind et The rock et ca y´est hop je sais tout, c´est assez navrant je trouve. Enfin bref.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:43:27

C´est "pas" pour

Désolé pour l´oubli je dors trop en ce moment.

ChuckHaas
ChuckHaas
Niveau 2
02 mars 2006 à 23:49:50

spiritisback Posté le 02 mars 2006 à 23:43:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est "pas" pour

==============================

Mon pauvre loulou... GENRE! Genre tu dors vachement et tout et tout t´es la fainéasse du forum, espéce d´amateur... SACHE... Sache qu´aujourd´hui, j´ai dormi... J´ai Dormi de 00H00 a 10H00, puis, a l´heure d´aller en cours, je me suis fait renversé par une caisse... Constat Hosto et tout et tout, bref, a 14h00 j´étais au lit.

Résultat, j´ai dormi BIEN plus que tout espéce de petite frappe!

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
03 mars 2006 à 00:17:00

ChuckHaas Posté le 02 mars 2006 à 23:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spiritisback Posté le 02 mars 2006 à 23:43:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est "pas" pour

==============================

Mon pauvre loulou... GENRE! Genre tu dors vachement et tout et tout t´es la fainéasse du forum, espéce d´amateur... SACHE... Sache qu´aujourd´hui, j´ai dormi... J´ai Dormi de 00H00 a 10H00, puis, a l´heure d´aller en cours, je me suis fait renversé par une caisse... Constat Hosto et tout et tout, bref, a 14h00 j´étais au lit.

Résultat, j´ai dormi BIEN plus que tout espéce de petite frappe!

ok ca c´est fait.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:13:23

D´autres observations toi?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:34:10

Notorious187 Posté le 02 mars 2006 à 23:37:19

Monsieur piette-mike, premièrement j´ai jamais dit que c´était bien de n´avoir que 28 minutes de catch dans le show, j´ai dit que ça s´excusait car ce show était un show "charnière" destiné à lancer la road to Wrestlemania concrètement...Pour développer des feuds et hyper un show, tu fais des segments au micro pour rendre les rivalités plus personnelles...Vais pas commencer a t´apprendre le fonctionnement du catch hein...les storylines et le catch vont de paire à la WWE, ça me parait logique...
L´ère attitude qui fait bander tout le monde privilégiait LARGEMENT les storylines au catch ( qui était a l´époque honteux ), tout le monde a tendance à l´oublier ou ptètre tout simplement que tu ne suivais pas encore le catch à cette époque...
Deuxièmement, pour la millième fois, la WWE fait son biz à sa manière, que tu le veuilles ou non, elle tourne bien, les ratings sont en hausses et elle propose un produit DIFFERENT, une ALTERNATIVE à toutes les feds indy que j´apprécie surement autant que toi...pour voir du bon catch je matte du puro et l´indy, pour me divertir avec le côté enternainement je matte la WWE...
Troisièmement, le jour ou ça va être CM Punk qui donnera la réplique à Chris Jericho en disant, je cite ""oué j´veux ta ceinture " et " non j´vais te battre " "( oui je sais ça n´arrivera pas, c´est un exemple ) lors d´un RAW pendant 30 minutes au micro tu banderas comme bcp de gens de ce forum...Alors bon, désolé mais tes arguments ne tiennent pas la route pour moi, ce sont tjs les mêmes et ils sont ridicules...Smallville, Dallas...mouai, c´est un passage culte ça?!
C´est simplement cette mode anti-WWE et pro indy surement pour faire plus "fan" crédible et connaisseur, pour se la jouer smart mark genre "je connais tout mieux que tout le monde et je peux me permettre de cracher sur la WWE parce que moi ça fait longtemps que j´ai passé le cap et que je matte de l´indy"...

Complètement d´accord avec Notorious :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat