CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Itw] D. Carter : Objectif le 4, Hogan..

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
03 janvier 2010 à 19:40:43

Interview de Dixie traduite par mes soins et Ilyes, qui a réalisé la trad' d'une question, et que je remercie. :)

Q : Hey Dixie. Cool de te reparler. Premièrement, tu peux nous en dire un peu plus sur la signature de Hogan à la TNA ? Combien de temps ça a duré ?

R : La première fois que je lui ai parlé c'était il y a 6 ans et ça n'avait pas marché. Nous avons reparlé il y a environ deux ans mais, à l'époque, ce n'était pas encore le bon moment.
Mais cette fois, dès notre première conversation téléphonique, j'ai senti que c'était le bon moment et qu'il fallait que ça arrive.

Q : Combien de personnes était impliquées où au courant de cette signature ?

R : Seulement Terry (Hogan) et moi. Je l'ai appelé, il m'a rappellé, et on a parlé pendant des heures. Il y avait 2 ou au maximum trois personnes qui savaient juste qu'on parlait.
La nuit avant l'annonce, quand j'ai dit aux gens pourquoi ils devaient aller en urgence à New-York et préparer les graphiques, le cercle s'est élargi à 5 ou 7 personnes. Mais personne d'autre, pas même les lutteurs, ne le savaient avant la conférence de presse. Dans le catch, si vous voulez que quelque chose soit secret, il ne faut le dire à personne.

Q : Quel est réellement le rôle d'Hogan à la TNA ? Vu ce que vous avez dit à Mike Tenay lors d'Impact, il semblerait qu'il soit bien plus qu'un talent qu'on voit à la télé et qu'il va vous aider à amener la compagnie à un autre niveau.

R : Absolument. Il est génial sur les écrans mais sa plus grosse contribution sera son partenariat avec moi. Je pense qu'il n'y a rien qu'on ne puisse pas faire tous les deux. J'ai déjà vu les bénéfices de cette collaboration durant les derniers mois.

Q : Est-ce qu'il aide aussi la direction au niveau du Catch? Car je pense que peu de monde ont plus d'expérience ou de connaissances là dessus que Hogan là dessus.

R : Oui, il est impliqué dans tout, et ça va de regarder et juger les nouveaux talents à donner son avis sur comment sera diffusé le show. Je voulais une vision nouvelle sur la compagnie, et qui de mieux pour ça que le meilleur catcheur de tous les temps Hulk Hogan ? On se penche sur ce qu'on peut améliorer, ce qu'on peut modifier, ce qu'on peut tenter. Je suis pas contre essayer des choses et prendre des risques, car sans ça on ne connait pas le succès. On a déjà eu pas mal de succès ces 7 dernières années, mais c'était une progression lente. Là, on veut booster le tout et faire de grandes choses.

Q : Bon, voilà LA question. Qu'est-ce qui sera pour vous un succès et qu'est-ce qui sera un échec le 4 janvier ? Y a t-il un rating que vous visez ?

R : Le succès, c'est d'être là, le lundi soir. Le simple fait d'avoir un show le lundi soir est un gros succès pour nous. C'est exactement ce qu'on veut faire sur du long terme. C'est un marathon, pas un sprint. Objectivement, les ratings ne veulent rien dire. Notre succès, c'est d'être là et de faire un show de qualité.
Le vrai vainqueur le 4, ce sera les fans, car on a vraiment un schéma de David contre Goliath. Et Goliath amène le maximum, tout ce qui est en possible. On va faire du mieux qu'on peut. Vous allez voir beaucoup de surprises et beaucoup de spectacle à la TNA. Bref, pour conclure, les fans et le Catch seront les grands gagnants, ce soir là.

Q : Et pour nous, ici en Grande Bretagne ? Impact est diffusé en 2h le samedi à 21h. Est-ce qu'on aura le show de trois heures en intégralité ?

R : Cette question m'est posée sans cesse et malheureusement les fans de l'UK verront un show édité qui ne durera que 2 heures. Je déteste ça, mais c'est la dure réalité. On bosse sur un projet pour essayer de mettre le show de 3h en entier GRATUITEMENT sur Video Vault sur tnawrestling.com pour les fans UK et tous les autres autour du monde qui ne peuvent pas le voir en direct.

Q : J'aimerais vous faire part de deux inquiétudes que ressentent les fans de la TNA. La première concerne le fait que la TNA risque de s'éloigner du style de catch flamboyant que vous avez proposé ces derniers temps. Pouvez-vous garantir que les types comme AJ Styles, Daniels, Samoa Joe ou Desmond Wolfe seront toujours main-eventers malgré l'arrivée de Hulk ?

R : Terry a un don pour reprérer les talents, et, pour tous les lutteurs que vos lecteurs ont cités, son but est de les faire devenir des emblèmes de la compagnie.

Je ne peux pas imaginer une meilleure personne ou un meilleur cerveau que Terry pour soutenir l'incroyable talent que ces jeunes possèdent. C'est une des principales raisons pour lesquelles j'ai fait appel à lui.

Je le répète : il ne revient pas en se souciant de lui-même et en se demandant s'il est assez mis en avant, ce n'est pas son boulot. Son boulot est de mettre la TNA en valeur.

Et pour mettre la TNA en valeur, il faut faire d'AJ Styles un grand nom de la TNA, il faut faire de Desmond Wolfe un grand nom de la TNA, il faut faire de Beer Money un grand nom de la TNA.

Q : L'autre peur qu'ont les fans de la TNA est que personne n'a jamais vaincu Vince McMahon, que ce soit Bischoff ou Heyman. La WWE a plus d'un tour dans son sac. Etes vous prête pour ça ?

R : Ils disent peut-être qu'ils ne nous considère pas comme de la compétition ou qu'ils ne nous prêtent pas attention, mais on est en concurrence avec eux. Notre stratégie ne changera pas. On essaie pas de battre Vince McMahon, mais de donner aux fans de catch ce qu'ils veulent, donc de rendre le catch meilleur que ce qu'il est. Notre but est de faire du Catch un truc cool et pimenté.

Q : Ce qui est bizarre avec la WWE c'est qu'ils ne veulent pas être considérés comme une fédération de catch, mais simplement une entreprise de divertissement.

R : Ben ok, mais nous on est une compagnie de CATCH, et on a des CATCHEURS qui racontent des histoires à travers des storylines et des prises de CATCH. Comment pouvez-vous dire qe vous êtes pas une compagnie de Catch ? C'est le moment pour nous de le dire et d'être fier de ça.

Q : Pour conclure, Dixie, maintenant que t'as Hulk Hogan (qui n'avait selon les critiques aucune chance de signer ici), est-ce que tu envisages quelqu'un d'autre ? The Rock, Steve Austin ou même Shane McMahon pourraient-ils venir à la TNA ?

R : Il n'y a personne avec qui nous n'allons pas entrer en contact. Mais il faut qu'ils veuillent venir pour les bonnes raisons, ils doivent se fondre dans ce qu'on fait. Si c'est Rock, c'est génial. Si c'est RVD, c'est génial. Peu importe. Si quelqu'un se manifeste, a l'éthique et la volonté pour, aucun soucis. Et je vous le promets, vous allez avoir des surprises...

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:42:40

Sans provoc', un très beau discours.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
03 janvier 2010 à 19:46:22

Je trouve qu'elle a bien esquivé l'objectif sur le plan ratings, par contre :o))

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:46:44

D'abord merci pour l'interview et la traduction :ok:

Sur l'interview,je n'ai pas grand chose a dire,elle dit qu'Hogan est la pour la TNA mais je ne suis pas aussi convaincu qu'elle ... :(

AlexKoslov
AlexKoslov
Niveau 4
03 janvier 2010 à 19:48:04

Encore une fois Dixie est parfaitement lucide sur les chances de la TNA lundi.
C'est cool de voir qu'elle est une des rares encore à la fed à ne pas dire "We are going to take over the WWE" (je sais j'en rajoute m'enfin...)

coluche22
coluche22
Niveau 9
03 janvier 2010 à 19:49:51

Très intéressant,j'aime bien sur le fait qu'elle insiste comme quoi ils sont une compagnie de Pro Wrestling avant tout :oui: l'entertaiment viens dérrière :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:51:30

Merci pour l'interview. :-)

Elle est lucide, je pense. Elle ne voit pas trop grand, trop beau. Et c'est ce qui fait d'elle une femme Barbara Gould. Non fake, mais je suis respectueux de Dixie, c'est un beau discours.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:51:43

Les deux signifient la même chose à mon sens.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:52:37

Ca confirme tout ce que je pense d'elle.

Manitou[
Manitou[
Niveau 9
03 janvier 2010 à 19:56:42
  1. AlexKoslov Voir le profil de AlexKoslov
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 19:48:04 Avertir un administrateur
  3. Encore une fois Dixie est parfaitement lucide sur les chances de la TNA lundi.

C'est cool de voir qu'elle est une des rares encore à la fed à ne pas dire "We are going to take over the WWE" (je sais j'en rajoute m'enfin...)

Ca tombe bien:c'est l

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:57:20

Au moins elle, j'irais pas la descendre sur son Facebook ! :oui:

Manitou[
Manitou[
Niveau 9
03 janvier 2010 à 19:57:39

tab <====encule

Et la j'ai pas la peche de redire ce que je voulait dire :(

Bref,bon courage pour la suite

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:00:06

la tna va perdre contre la wwe malheureusement

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
03 janvier 2010 à 20:05:53

Discours langue de bois poussé à l'extrême.

GENRE elle espère pas faire un putain de score lundi avec toutes les personnes qui se ramenées à la fed. Si elle espèrait pas tant, Heyman, RVD, Kennedy, etc... seraient chez eux vu le prix que ça a du côuter.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
03 janvier 2010 à 20:06:39

Selon elle l'objectif n'est pas de gagner aux ratings... :doute:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
03 janvier 2010 à 20:07:45

Faut être un peu sonné pour avoir comme objectif de gagner... :(

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
03 janvier 2010 à 20:13:25

Pas gagner, mais avoisiner les 1.5/2, je suis sûr que la TNA espère secrétement de réussir ça.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
03 janvier 2010 à 20:17:39

Je voulais une vision nouvelle sur la compagnie, et qui de mieux pour ça que le meilleur catcheur de tous les temps Hulk Hogan ?

:d) C'est vrai ça, si on veux une vision nouvelle quoi de mieux que de prendre un gars dont la vision du Catch doit être plus ancienne que la pyramide de Kheops...

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:11:12

" On essaie pas de battre Vince McMahon, mais de donner aux fans de catch ce qu'ils veulent, donc de rendre le catch meilleur que ce qu'il est. Notre but est de faire du Catch un truc cool et pimenté. "

démagogie...

garena
garena
Niveau 9
03 janvier 2010 à 22:27:57

merci pour l'itw et la magnifique traduction :ok:

Si y aurait pas eu le buzz d'hogan on aurait surement pas eu les retours de rvd, heyman, bischoffl par exemple .
Le buzz d'hogan et du show de 3h un lundi soir c'est deja une victoire d'avance pour la tna qu'il se rammasse niveau rating ou pas :oui:

elle recupere des talents que la wwe a jeter comme des chaussettes ou lasser de la wwe pour quasiment rien, le monde du catch a besoin de la concurence et tout ceux qui sont dans le buisness le savent.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat