CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de CM Punk ?

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
03 janvier 2010 à 12:39:01

Voila je voudrai faire un point sur cm punk pour ce debut d'année 2010.
Deja je voudrai savoir si sur ce forum il est apprécié? Que pensez vous de lui niveau charisme, in ring, promo au micro?
Sinon le faite de lui avoir collé un garde du corps finalement je trouve sa pas mal, on oublie completement le perso de festus je trouve et il est credible pour ma part!
Sinon par rapport a la nouvelle annee, va til etre de nouveau pushé? sa serait tant quand meme! Pour le rumble 2010 a til une chance de le remporter?
Voila merci de debattre sur tout ça.

RemyMartin2
RemyMartin2
Niveau 3
03 janvier 2010 à 12:40:13

Il a un gros passage à un vide pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 12:41:13

CM Punk n'a plus aucun impact aussi bien en étant face que heel d'ailleurs, je ne sais pas si il serait capable de reprendre le titre WHC à nouveau même si ce serait une bonne chose de mettre fin au règne du Taker.

PWG
PWG
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:42:08

Très mal utilisé, trop même.

jr_top
jr_top
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:44:53

Depuis sa première victoire au MITB, je l'ai haïs mais haïs!!!
Mais depuis qu'il a perdu le WHC je le trouve excellent dans son rôle... je trouve qu'il a gagné en "noirceur" (ca se dit?)

Son personnage est de plus en plus sombre, il est de plus en plus sur de lui alors que cela va a l'inverse de ce que pense le public, personnellement, j'adore!
----------------------------
Miiiiiiiiiiisssssssssteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr K..... Anderson.....
Anderson...
:cool: Champion des Pronostics Catch 2009 :cool:

wouf3
wouf3
Niveau 4
03 janvier 2010 à 12:51:34

meme avis que JR_TOP sa doit etre sa barbe qui fait cette effet

RemyMartin2
RemyMartin2
Niveau 3
03 janvier 2010 à 12:53:20

Et ses poils sur le torse.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:56:08

On dirait des clochards Gallows et Punk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 13:01:39

ouais les poils sur le torse ça fait un coté dark :noel:

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
03 janvier 2010 à 13:03:24

Je trouve qu'il a beaucoup gagné nottement apres son 2eme WHC
avec le match a Summerslam qui lui a ait prendre son envol.

Il stagne un peu en attendant le retour de Jeff Hardy (ou pas). Il ne remonteras pas de si tot en ME si Jeff va en prison trop longtemps.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:08:04

CM Punk envoie un splendide message de fraternité. CM Punk a foi en l'être humain.

Quel catcheur, en 2010, peut se permettre d'envoyer un tel message que "Ne buvez pas, vous pouvez vous en sortir, j'ai foi en vous" ?

C'est un bel exemple et un très beau message, et rien que pour ça, il devrait être félicité.

CM Punk veut croire que l'homme peut être meilleur chaque jour que Dieu lui donne l'occasion de vivre.

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:19:13

Je pense qu'il réobtiendra un titre mais plutôt en fin d'année, ou du moins pas avant WM.
A la limite j'vois bien ça aux alentours de Summerslam, après une "blessure" ou un "revoi" work de la WWE.

Sinon, un truc qui doit être vraiment space, c'est d'être hué, d'être un heel alors qu'on croit en ce que l'on dit...
Je prends l'exemple d'Orton ou Jericho qui insultent le public ou jouent les psychopathes pour faire les méchants, ça ça passe ça doit même être du genre bien marrant.
En revanche Punk EST straight edge, il VIT comme ça 365 jours par an... ça doit vraiment être étrange de voir le public huer tes convictions et de "jouer un rôle de méchant" qui est finalement ta vraie personnalité... :(

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
03 janvier 2010 à 13:32:47

c'est vrai que sa peut paraitre bizarre de huer un gars qui en somme fait passer un message vrai dans la vie reelle! combien de gens meurent de la drogue, de cancers du foie et des poumons dans le monde, il devrait etre applaudie justement pour sa meme si c un heel mais apres il serait plus credible malheureusement. Bref tout sa pour dire que c compliqué comme situation quand on y reflechi.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:33:10

Le personnage est chouette,a une véritable personnalité et réalise de bonnes performances face à ses adversaires,si pour le moment il est mis un peu sur le coté,je ne doute pas qu'il puisse revenir sur le devant de la scène en profitant de la première opportunité venue.

Qui plus est,son partenaire dégage une terrible impression de puissance qui rends Punk encore plus méprisable vus la manière dont il le "manipule" :content:

last-ride
last-ride
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:36:06

Il joue tellement bien à la pourriture de service qu'il en effectue de moins de moins de Moves, et j'trouve ça dommage.

Pour quelqu'un comme moi qui l'a connu avant, il est presque devenu trop 'WWE'. Même si c'est purement subjectif et qu'aux yeux de tout le monde c'est (à juste titre) une qualité, moi, ça m'emmerde un peu. :o))

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:39:49

C'est souvent le problème du heel turn ou le catcheur dépend d'un autre,il se doit de paraitre faible et donc vulnérable sans son allié,un peu comme Edge avec ses serviteurs et Orton avec la legacy.

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:56:24

Je l'ai jamais aimé, je le déteste, je le hais.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:57:48

Tu n'es pas obligé de haïr ton prochain, Adel.

C'est une façon quelque peu facile de voir les choses. Respecte-le, personne ne te demande de l'apprécier sur un ring, mais qu'a-t-il fait de mal pour que tu le "haïsses" ?

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:58:39

T'es boring Psymon... :(

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:59:28

Non, j'essaye juste de te faire comprendre que tu n'es pas obligé d'haïr quelqu'un.

Le terme est quelque peu fort et je sais que tu peux changer, Adel.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat