CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista vs Cena

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:05:24

Bonjour,je me demandais si un jour nous aurions un match entre les 2 hommes à Wrestlemania car ce match était prevu à WM 25 mais la blessure de Batista a malheureusement boulversé les plans. Je me disais donc que ce match aura lieu à un WM suivant mais la j'en doute vu que de 1 ils ne sont pas dans la meme brand et de 2 Batista a déclaré prendre sa carrière bientot. Surtout que leur affrontement à Summerslam 2008 était vraiment bon, mais à cette époque les 2 étaient faces donc la rencontre ultra-populaire mais actuellement Batista est heel et si le match a lieu il n'hesitera pas à sortir coups bas etc... Et dans ce cas entaché le match et en plus la rencontre ne sera pas populaire...

Voila, je voudrais savoir si vous pensez que ce match aura lieu, et est ce qu'il vous interesse :) .

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:07:17

Peut-être que on nous réserve ce match pour le dernier Wrestlemania de Batista.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
02 janvier 2010 à 21:07:23

Inintéressant.

TechnoHard
TechnoHard
Niveau 7
02 janvier 2010 à 21:08:14

A summerslam 08, batista vs cena avait été un bon match. Donc moi il m'intéresse et je pense pas qu'il aura lieu^^.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
02 janvier 2010 à 21:09:02

C'est vraie qu'une telle affiche aurait beaucoup plus d'impact avec un Batista heel (et pas trop mauvais avec ça).

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:10:24

Non, moi je trouve qu'un Face contre Face serait plus interessant :oui: .

iDrums
iDrums
Niveau 36
02 janvier 2010 à 21:18:27

Ce match est tout à fait possible, sous deux possibilités:

La première, qui est la moins probable selon moi, est la victoire de Cena au Royal Rumble, devenant ainsi challenger N°1 à un titre mondial pour Wrestlemania 26. Il affronterait alors Batista qui serait WHC, et le match résulterait donc d'une feud s'étant établie dans les shows qui suivent le Royal Rumble.

La deuxième, ce serait l'inverse. Batista remporte le RR en éliminant John Cena (à titre d'exemple même si je pense que ce soit peu probable puisque sa ressemblerait étrangement à 2005), et ce dernier serait mécontent d'avoir était éliminé. Une feud s'en suit donc jusqu'à Wrestlemania.

Certes, c'est peu probable, mais pourquoi pas :)

garena
garena
Niveau 9
02 janvier 2010 à 21:31:44

cette idée et le match aurait été parfait mais la batista a perdu toute crédibilité. vu qu'ils sont plus dans le meme show et que batista fait que de looser face a rey, je vois pas trop comment les bookers trouveront un moyen de le faire battre.

batista a foutu en l'air son année en ce blessant 2 fois ( janvier et mai), un draft saugrenu sorti de nullepars.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:39:50

Je me souviens qu'on subodorait que Cena/Batista serait le Main Event de Wrestlemania 25, malheureusement ce dernier s'est blessé et c'est bien dommage.

Le match qui opposait John Cena et Batista à Summerslam 08' était vraiment bon:oui;

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:06:11

C'est là qu'on réalise que les plans peuvent très vite changer.
On parlait de cette affiche, puis elle est tombée aux oubliettes, puis elle est redevenu d'actualité.

The-Domino
The-Domino
Niveau 9
02 janvier 2010 à 22:32:34

Eh bien mes amis :-)

http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=33156

:d) "De nombreuses autres choses à noter sur WrestleMania 26. Les officiels étudient aussi une éventuelle revanche de Summerslam entre John Cena et Batista."

°Toujours sur cette même pages, des éventuelles combats comme, Orton vs DiBiasse, CM Punk vs Rey Mysterio !!

°Pour les fans de Jeff Hardy, soyer heureux ! Soit c'est CMPunk vs Rey-Rey, soit c'est la revanche à WrestleMania !!

:d) http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=33211

°SPOIL ! Alors attention :noel:

Bret Hart serait de retour à la WWE, plus précisement à RAW. :bave:
La WWE à prévus en effet un Heel Turn de Triple H. HHH serait alors associé à Vince McMahon et Shawn Michaels à ... Bret Hart !! :ouch: :fou:

Le lien:

:d) http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=33156

°Et enfin, toujours dans le même lien, et concernant John Cena, un affrontement The Rock vs John Cena est envisagé :content:

Voila :)

dave-batista
dave-batista
Niveau 9
03 janvier 2010 à 00:08:34

alors deja, d'une part les infos concernant la retraitre de l'animal sont que de rumeurs.

Ensuite c'est vrai que le match au smmerslam etait vraiment bon. Mais honetement je ne pense pas qu'un tel match aura lieu a WM.

De okus batista n'est pas decredibiliser du tout, il a perdu qu'une fois face a rey et sa a cause d'un roll up. je rapelle aussi qu'il a vaicue l'undertaker a TLC meme si par la suite le match a du etre refait

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:47:01

Non, mais un Batista vs Cena (Face vs Face) à WM risque d'etre le match le plus attendu de l'année et j'espere vraiment qu'il aura lieu :oui: .

microtendofan
microtendofan
Niveau 5
03 janvier 2010 à 13:33:18

dave-batista:Ce n'est pas une rumeur,batista :( l'a lui meme dit

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:07:20

Le Hart et Hbk vs Hunter et Chairman est impossible car il devrait y avoir 2 voir 3 turn, ce qui ferait beaucoup. Hunter et Chairman heel rurn, et Hart, qui je pense sera heel, face turn. Sauf si c'est HBK qui fait le heel turn.
Cena vs Batista serait pas mal. Et pourquoi pas un Champ vs champ? Batista avec le whc et Cena avec le WWE? Ca rendrait le match plus impressionant!

iDrums
iDrums
Niveau 36
03 janvier 2010 à 16:24:56

Sparrow84 :d) J'avoue que ce serait :bave:

Mais je pense que c'est impossible quand on y pense bien, généralement, les titres mondiaux sont défendues à Wresltemania :(

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:59:49

En effet, mais la WWE pourrait créer l'effet de surprise et tenter d'anéantire la TNA avec les Raw où Batista serait présent, avec Cena en face. Enfin, c'est un rêve fou! Mais un match champ vs champ (avec comme stip que le perdant défendrait son titre en ME contre le gagnant de la EC de son show) un match avec HBK et un match avec l'Undertaker ferait une belle carte de Wrestlemania.

iDrums
iDrums
Niveau 36
03 janvier 2010 à 21:39:59

J'avoue que ce serait vraiment une affiche qui aurait de la gueule, seulement le fait de faire combattre 2 fois le même catcheur dans la même soirée me parait un peu compliqué voir impossible :(

The-Domino
The-Domino
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:44:54

Surtout à WrestleMania :noel:

HBK vs The Undertaker, je prierais tout les jours si je saurais le faire pour qu'un tel match se réalise :ange:

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
03 janvier 2010 à 22:04:06

Je crois que ça c'est déjà fait, mais ce n'était qu'une bataille royale puis un match de courte durée, enfin je ne suis plus sûr.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat