C'est assez paradoxal par rapport à l'auteur parce que moi Cena ne m'a jamais autant plu que maintenant.
Parce que justement, Cena n'est plus en tête d'affiche depuis TLC. (enfin, façon de parler, je le dis comme c'est vendu à RAW en ce moment)
Ce Cena en difficulté, qui avait clamé pendant toute sa campagne contre Sheamus qu'il ne l'impressionnait pas et qu'il n'était qu'une petite ligne dans la liste des gros noms qu'il a déjà battu, ce Cena qui finalement perd contre toute attente et se remet complètement en question pour partir à la reconquête du titre et cette fois arrêter les conneries, prendre Sheamus au sérieux et lui montrer que TLC n'était jamais qu'une erreur de sa part, ce Cena là je le trouve intéressant.
Ca donne un aspect différent du personnage, c'est un challenger comme un autre maintenant, obligé de se réimposer et de se coucher devant les règles de Sheamus, Raw n'est plus à lui, et il va falloir tout gagner pour le reprendre, ne plus perdre un seul match pour revenir et reprendre son dû.
Vraiment, j'accroche bien à Cena en ce moment.