"~~> Tu veux qu'elle fasse quoi ?
Tu vois pas l'attitude de la foule changer un minimum ? En même temps, t'as vraiment cru qu'elle allait lui faire une ovation à la fin du match ?
Elle a hué tout ce qui bougeait du début jusqu'à la fin niveau WWE."
Ecoute, ce match, j'ai du le voir et le revoir au bas mot une bonne quinzaine de fois, dans toutes les qualités possibles et imaginables. Ah et j'entends bien et je suis allé chez l'ophtalmo y'a quelques jours et de ce côté aussi, tout roule. Donc je n'ai pas de problèmes à ce niveau-là
"Le fan ECW, à part le Rookie qui fait des matchs sur le circuit indépendant ou la légende qui a fait ses preuves, il crache sur tout le reste..."
C'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que le public de la ROH et de la CZW et de toute autre compagnie tenant des shows à Philadelphie sont des anciens de la ECW
"Le catch, c'est une histoire, c'est du rêve. Cena se fait huer parce qu'il est le symbole de la WWE, tout simplement. Cherche pas plus loin."
Une seule chose à dire :"You can't wrestle".
"Si tu nies tout ce que j'ai marqué, alors que je constate juste, c'est que t'es vraiment peine-perdue."
Ne réponds pas à ma réponse par une ré-affirmation de ta thèse. Je fais l'effort de citer des points précis de ton discours pour ensuite les examiner, alors la moindre des choses serait que tu le fasses toi aussi
"~~> Mais Cena est présent sur 40 minutes de match et l'intérêt du rejet du public, évident, sur lequel il a joué à fond, c'est magistral, unique, exceptionnel !"
Je t'explique, quand t'as RVD et Heyman dans le ring, les fans ne célèbrent pas la défaite de Cena, ils célèbrent la victoire de LEUR champion et du savant fou qu'ils ont supporté pendant 6 ans.
"C'est un fait, Cena est le meilleur Worker, meilleur Entertainner à l'heure actuelle à la WWE."
Tu sais, ce n'est pas en l'affirmant que c'est vrai.
C'est un fait, Khali est le meilleur Worker, meilleur Entertainner à l'heure actuelle à la WWE.
Tu vois ?