CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Cena devient lourd.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 16:48:07

Et que tu l'aimes pas, ça fait pas de lui un nul, au contraire. C'est l'indifférence qui fait les nuls. L'indifférence d'un Tommy Dreamer.

En même temps compare l'exposition de Cena et celle de Dreamer.

C'est facile d'être indifférent au yeux du public quand celui ci te vois pas.

Alors que Cena t'en bouffe à toutes les sauces, même le mec qui en a rien à foutre finira par en avoir marre de lui.

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:48:28

Le problème que vous avez avec Cena, c'est qu'il a eu un long titre, titre trop long.
Sinon, il est comme les autres top stars des autres époques hein.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
31 décembre 2009 à 16:50:04
  1. Acharn Voir le profil de Acharn
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:47:18 Avertir un administrateur
  3. Fadman> Si tu t'es ennuyé devant HHH vs. Cena à WM22, tu dois bien être un des seuls. L'essence même de ce match est que tout le monde est debout à cheeré/chier sur Cena. J'sais qu'on peut pas tous avoir les mêmes gouts catchesques, mais là c'est difficile d'imaginer que ce match "ennuie"...

Les Anti-Cena vont très loin.
Il y en a qui sont tellement bornés qu'ils vont critiquer le fait qu'il porte des baskets, juste pour le plaisir de détester John Cena. :oui: :-p

MrKennedy56
MrKennedy56
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:50:05

Psymon : Je t'ai pas insulté donc évites de m'insulter. Moi je respecte les gens (je l'ai insulte pas, les rabaisse pas) contrairement a toi.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:50:36

"~~> Tu veux qu'elle fasse quoi ?
Tu vois pas l'attitude de la foule changer un minimum ? En même temps, t'as vraiment cru qu'elle allait lui faire une ovation à la fin du match ?
Elle a hué tout ce qui bougeait du début jusqu'à la fin niveau WWE."

Ecoute, ce match, j'ai du le voir et le revoir au bas mot une bonne quinzaine de fois, dans toutes les qualités possibles et imaginables. Ah et j'entends bien et je suis allé chez l'ophtalmo y'a quelques jours et de ce côté aussi, tout roule. Donc je n'ai pas de problèmes à ce niveau-là :)

"Le fan ECW, à part le Rookie qui fait des matchs sur le circuit indépendant ou la légende qui a fait ses preuves, il crache sur tout le reste..."

C'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que le public de la ROH et de la CZW et de toute autre compagnie tenant des shows à Philadelphie sont des anciens de la ECW :)

"Le catch, c'est une histoire, c'est du rêve. Cena se fait huer parce qu'il est le symbole de la WWE, tout simplement. Cherche pas plus loin."

Une seule chose à dire :"You can't wrestle".

"Si tu nies tout ce que j'ai marqué, alors que je constate juste, c'est que t'es vraiment peine-perdue."

Ne réponds pas à ma réponse par une ré-affirmation de ta thèse. Je fais l'effort de citer des points précis de ton discours pour ensuite les examiner, alors la moindre des choses serait que tu le fasses toi aussi :)

"~~> Mais Cena est présent sur 40 minutes de match et l'intérêt du rejet du public, évident, sur lequel il a joué à fond, c'est magistral, unique, exceptionnel !"

Je t'explique, quand t'as RVD et Heyman dans le ring, les fans ne célèbrent pas la défaite de Cena, ils célèbrent la victoire de LEUR champion et du savant fou qu'ils ont supporté pendant 6 ans.

"C'est un fait, Cena est le meilleur Worker, meilleur Entertainner à l'heure actuelle à la WWE."

Tu sais, ce n'est pas en l'affirmant que c'est vrai.

C'est un fait, Khali est le meilleur Worker, meilleur Entertainner à l'heure actuelle à la WWE.
Tu vois ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 16:51:31

Il y en a qui sont tellement bornés qu'ils vont critiquer le fait qu'il porte des baskets, juste pour le plaisir de détester John Cena. :oui: :-p

Porter des baskets sur un ring de catch c'est un sacrilège.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:51:42

"Il y en a qui sont tellement bornés qu'ils vont critiquer le fait qu'il porte des baskets, juste pour le plaisir de détester John Cena. :oui: :-p "

Les pro-Cena sont tout autant borné, ils voient en Cena un catcheur exceptionnel alors que ce n'est qu'un bon catcheur.

Jacky_Cousteau
Jacky_Cousteau
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:51:52
  1. aminethemaster Voir le profil de aminethemaster
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 15:08:06 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dis qu'ils ont catcher ensemble mdr juste il s'est pris un 619 et un spear.

Et un codebreaker!

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:52:55

"# Fadman> Si tu t'es ennuyé devant HHH vs. Cena à WM22, tu dois bien être un des seuls. L'essence même de ce match est que tout le monde est debout à cheeré/chier sur Cena. J'sais qu'on peut pas tous avoir les mêmes gouts catchesques, mais là c'est difficile d'imaginer que ce match "ennuie"..."

Ah mais je serai le premier à le reconnaître ! Sauf que là je suis désolé, je me suis vraiment ennuyé.
Je suis pas borné. Je déteste Swagger, ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'il a sorti avec Christian de bons matches :)

Livraison
Livraison
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:57:42
  1. malauxdents Voir le profil de malauxdents
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:48:28 Avertir un administrateur
  3. Le problème que vous avez avec Cena, c'est qu'il a eu un long titre, titre trop long.

Sinon, il est comme les autres top stars des autres époques hein.

oui et alors ? on est sensés le pardonner ? non, si on aime pas un mec c'est forcément pour une raison... que se soit une histoire de durée de tire ou autre on s'enfout

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
31 décembre 2009 à 17:05:59

Cena me laisse indifférent. Je veux juste le voir en heel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 17:07:21

Moi je veux juste ne pas le voir :content:

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:08:29

malauxdents :d) pratiquement impossible maintenant.Si ils font ça,c'est que les bookers ou Vince sont bourrés.

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
31 décembre 2009 à 17:11:45

Pourquoi? Tous les gros noms ont fait un heel turn Tous sans exception..Hogan, Austin, Rock...même Funaki a fait un turn

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:16:06

la Wwe commence à changer avec la venue de Sheamus au Wwe Championship. J'avoue les Feuds Cena/Orton/Triple H commence à être très lassantes...

HoganHulk
HoganHulk
Niveau 9
31 décembre 2009 à 19:19:39

John Cena :rire:

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
31 décembre 2009 à 19:39:39

The Marine :rire:

PauGasol
PauGasol
Niveau 5
31 décembre 2009 à 19:40:41

Ce topic :rire:

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
31 décembre 2009 à 19:49:37

J'ai lu quelques pages du topic, et cela prouve encore que la mauvaise foi reprochée aux anti-Cena se retrouve 100 fois plus forte chez ceux qui le supportent.

EpicFailure
EpicFailure
Niveau 7
31 décembre 2009 à 19:55:41
  • ColtCabana Voir le profil de ColtCabana

* Posté le 31 décembre 2009 à 16:50:04 Avertir un administrateur
* # Acharn Voir le profil de Acharn
# Posté le 31 décembre 2009 à 16:47:18 Avertir un administrateur
# Fadman> Si tu t'es ennuyé devant HHH vs. Cena à WM22, tu dois bien être un des seuls. L'essence même de ce match est que tout le monde est debout à cheeré/chier sur Cena. J'sais qu'on peut pas tous avoir les mêmes gouts catchesques, mais là c'est difficile d'imaginer que ce match "ennuie"...

Les Anti-Cena vont très loin.
* Lien permanent

Moi spotted :noel:

Les coups des baskets etc c'était pour dire qu'en gros y a rien qui me plait chez lui hin, je crache pas sur les gens qu'ont des baskets en ville :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat