CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Cena devient lourd.....

BelgianCondom
BelgianCondom
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:18:12

HBK fait les mêmes matchs que Cena? Non, là c'est de la mauvaise fois, même HHH se défonce plus que Cena.

La preuve dans leur TT d'ailleurs.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:18:35

"John Cena ne te laisse pas indifférent, tellement il est talentueux."

Je dois être unique :content:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:20:04

"~~> Mais arrête de dire des conneries plus grosses que la bite de Siffredi (excuse-moi pour la métaphore).

Tu regardes, depuis 2006, qui est le seul à nous sortir de façon régulière des matchs d'anthologie ?"

Tu sais quoi Psymon, j'ai même pas envie de te répondre. Enfin si, je pourrais rentrer dans ton jeu et te traiter de connard, disant que tu ne sais dire que de la merde, mais ça serait me rabaisser à ton niveau.

Mais quand même, dans ta liste de matches "d'anthologie", y'en a un qui me fait bien rire, celui contre RVD à ONS 2006. Fait n°1 : si le match est si amusant à regarder, c'est grâce au public. Fait n°2 : que chantait le public ? "Cena sucks", "You can't wrestle". Fait n°3 : en quoi un match botché (je t'invite à le revoir) est-il anthologique ? Et si c'est un symbole de la WWE, alors celui-ci est un symbole de la WCW : http://www.youtube.com/watch?v=pf1yBXsaixk

Ah et si Sa Majesté daigne me répondre, aurait-elle l'extrême obligeance de ne pas utiliser "connard", "merde" et autre "imbécile" ou cela représente un effort trop important pour Sa modeste personne ?

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:20:24
  1. BelgianCondom Voir le profil de BelgianCondom
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:18:12 Avertir un administrateur
  3. HBK fait les mêmes matchs que Cena? Non, là c'est de la mauvaise fois, même HHH se défonce plus que Cena.

~~> 1) C'est sûr que si tu m'inventes des propos on va pas pouvoir avancer.
2) C'est un fait. Cena fait des matchs meilleurs en qualité que HHH sur ces dernières années.
Et sur l'ensemble, en PPV, il a été aussi bon que HBK. Des matchs symboliques pour la WWE (voir page 2 ou 3).

kebab-addict
kebab-addict
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:21:17

Ah ok v'là qu'il m'ignore :hum:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:22:36

Cena est à la WWE ce que Hogan était à la WWF dans les années 80, une icône. Donc prend ton mal en patience, il ne risque pas de sortir de ton champs de vision.

kebab-addict
kebab-addict
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:23:32

Fadman :d) Objectivement, lorsque l'on parle des meilleurs matchs de l'année à la WWE Cena est cel uiqui en fait le plus souvent parti, et ce depuis près de 4 ans maintenant, tu ne peux pas le nier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 16:24:22

Le probléme c'est que tu justifies toujours le talent de Cena par son succès commercial alors que c'est surtout une question d'exposition, n'oublions pas que la cible de Cena sont les gosses et que les gosses aiment ce qu'on leur dit d'aimer.

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:24:41

:rire: Il enchaîne les conneries le henry (desolé de la rime lol ) cena n'est pas comme tous les catcheur raconte pas nimp cena lui enchaîne toujours les les même 4 ou 5 prise que ce soit avec edge the miz ou encore sheamus. Les autres catcheurs :
-hhh ---> spinebuster et pedigree
-batista : ---> idem + BB
-Undertaker ---> chokslam + tombstone

J'vais pas tous les citer et encore ils ne le font pas TOUT LE TEMP !

Dernier truc regarde nt1 dans sa video il se dit le centre du monde...

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:26:03

Cena ressemble plus dans son approche divertissement à Bret Hart et Hogan qu'au Rock.

Hart, c'était je donne mes lunettes aux gosses et je fais frissonner les demoiselles, Hogan c'était les protéines(!). La différence c'est qu'Hart était plus entreprenant dans un ring. Et Cena est bien meilleur qu'Hogan. Ce qu'il fait, il le fait bien.

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:26:06

Fait n°1 : si le match est si amusant à regarder, c'est grâce au public. Fait n°2 : que chantait le public ? "Cena sucks", "You can't wrestle". Fait n°3 : en quoi un match botché (je t'invite à le revoir) est-il anthologique ? Et si c'est un symbole de la WWE, alors celui-ci est un symbole de la WCW : http://www.youtube.com/watch?v=pf1yBXsaixk

1) Cena joue à la PERFECTION le rôle du type détesté. Il joue à fond le rôle du type
2) Le match est d'anthologie, pour l'histoire, dans un premier temps, et ce que raconte le match. Si t'es pas capable de voir ça, je peux rien pour toi.
RVD défie Cena chez lui, à la ECW, devant ses fans. C'est tout à fait normal que Cena soit hué, et c'est un des points qui fait le charme du match. Cena est le champion, et quand tu vois que les fans le rejettent totalement parce qu'ils n'aiment pas l'image de la nouvelle WWE, qu'ils veulent la ECW (exemple avec le T-Shirt qu'il jète dans le public, le regard qu'il a, c'est énorme), c'est une partie de l'histoire.
Au fur et à mesure du match, Cena te montre qu'il a pas peur de se battre à la ECW. Il va dans le public, il affronte les fans hostiles qui chantent des "Fuck You Cena". Et pire, il leur impose une leçon de catch et de respect, et parfois même, le gagne. Il montre qu'un type de la WWE peut faire un grand match à la ECW, c'est ça qu'il te montre. Et c'est exceptionnel. C'est ça, l'histoire du match. C'est tout une psychologie développée autour même du match, et la façon dont joue Cena, c'est magistral, merveilleux.
Et même si la fin est forcément évidente, à savoir que RVD ne peut pas perdre à la ECW dans un PPV ECW, elle n'en reste pas moins géniale, avec RVD qui fète avec Heyman et les fans, ainsi que la Team ECW.
3) Le Drew McIntyre VS John Morrison est botché sur la fin. Pour autant, ça reste un très bon match. Si c'est ta façon de décider que Cena est nul et que son match est merdique, c'est que t'es vraiment encore plus con que je pouvais l'imaginer.

Jeff-cena95
Jeff-cena95
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:26:18

John Cena c'est the champ tout simplement.Il est déjà meilleur que Randy Orton,personne ne pourra dire le contraire.

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:27:20
  • Que l'on laisse des gars comme Kofi Kingston ou The Miz avoir des matchs de championnat

Encore un qui n'a rien compris...

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:27:27

Donc oui, pour le symbole, c'est un match non seulement symbolique, non seulement parfait dans sa conception, son histoire et sa construction, mais un match divertissant et un match qui te laisse rêveur, tout simplement.

Un des meilleurs matchs de la carrière de Cena, et de RVD (même si n'importe quel fan ECW de mauvaise foi ne voudrait pas le reconnaître).

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:28:03

"# Objectivement, lorsque l'on parle des meilleurs matchs de l'année à la WWE Cena est cel uiqui en fait le plus souvent parti, et ce depuis près de 4 ans maintenant, tu ne peux pas le nier."

Deux choses.

La première, c'est que si, je le nie. Pour moi mon jugement reste objectif.
Maintenant, imaginons que j'ai tort. Ce n'est pas parce que Cena a participé aux meilleurs matches (ça m'écœure d'écrire ça, si vous saviez) que ces matches sont bons. Par exemple : prenons 3 matches. 1) Hogan/Warrior, Halloween Havoc. 2) HHH/Kozlov, SS 08'. 3) HHH/Booker T, SS 07'. HHH a participé aux meilleurs matches mais ils restent tous lamentable. Tu vois ce que je veux dire ? :)

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:29:32
  1. aminethemaster Voir le profil de aminethemaster
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:24:41 Avertir un administrateur
  3. :rire: Il enchaîne les conneries le henry (desolé de la rime lol ) cena n'est pas comme tous les catcheur raconte pas nimp cena lui enchaîne toujours les les même 4 ou 5 prise que ce soit avec edge the miz ou encore sheamus. Les autres catcheurs :

-hhh ---> spinebuster et pedigree
-batista : ---> idem + BB
-Undertaker ---> chokslam + tombstone

J'vais pas tous les citer et encore ils ne le font pas TOUT LE TEMP !

Dernier truc regarde nt1 dans sa video il se dit le centre du monde...

Ecoute moi bien gogole.

De 1, je me base pas sur une promo bidon pour juger du talent de Cena. Tu comprends ? C'est tout simplement ridicule. De deux, j'ai absolument rien compris, ni au sens, ni à l'intérêt de ton post merdique où tu fais qu'énumérer sans rien expliquer ou développer.

Alors, au lieu de déblatérer tant de conneries, prière de fermer ta grande gueule et de retourner jouer au bac à sable, tu seras gentil, Kiddy.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21115-0-1-0-1-0-wwe-smackdown-vs-raw-2010.htm

:-)))

MrKennedy56
MrKennedy56
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:30:43

Hnery79 :Dans ton analyse du RVD vs Cena, on dirait que tu dis (pas tres français^^) que c'est grâce a Cena que ce combat est très bon...n'importe quoi. C'est pas parce que Cena est dans un combat que ce combat va être bon.

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:30:48

#

La première, c'est que si, je le nie. Pour moi mon jugement reste objectif.
Maintenant, imaginons que j'ai tort. Ce n'est pas parce que Cena a participé aux meilleurs matches (ça m'écœure d'écrire ça, si vous saviez) que ces matches sont bons. Par exemple : prenons 3 matches. 1) Hogan/Warrior, Halloween Havoc. 2) HHH/Kozlov, SS 08'. 3) HHH/Booker T, SS 07'. HHH a participé aux meilleurs matches mais ils restent tous lamentable. Tu vois ce que je veux dire ? :)

~~> Et à quoi sert la liste que je t'ai filé pour te montrer le contraire ?
J'ai pas compris LE MOINDRE rapport avec un quelconque post, mais si tu veux, Fadman...

:-)))

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
31 décembre 2009 à 16:30:55
  1. [Fadman] Voir le profil de [Fadman]
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:28:03 Avertir un administrateur
  3. La première, c'est que si, je le nie. Pour moi mon jugement reste objectif.

Maintenant, imaginons que j'ai tort. Ce n'est pas parce que Cena a participé aux meilleurs matches (ça m'écœure d'écrire ça, si vous saviez) que ces matches sont bons. Par exemple : prenons 3 matches. 1) Hogan/Warrior, Halloween Havoc. 2) HHH/Kozlov, SS 08'. 3) HHH/Booker T, SS 07'. HHH a participé aux meilleurs matches mais ils restent tous lamentable. Tu vois ce que je veux dire ? :)

Ah ok. :sarcastic:
Trop facile de dire ça.
Dans ce cas, tu critiques Cena, mais ce qu'il y a autour est lamentable, donc Cena est le meilleur actuellement à la WWE.
Il n'y a pas de bons matchs, il y a juste des matchs très mauvais, et d'autres moins mauvais ?

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:31:30
  1. MrKennedy56 Voir le profil de MrKennedy56
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:30:43 Avertir un administrateur
  3. Hnery79 :Dans ton analyse du RVD vs Cena, on dirait que tu dis (pas tres français^^) que c'est grâce a Cena que ce combat est très bon...n'importe quoi. C'est pas parce que Cena est dans un combat que ce combat va être bon.

~~> Trop facile de dire ça.

Cena a été génial. Et le combat est bon parce que Cena est génial et parce que RVD est génial.

C'est tout. Un combat, ça se fait à deux.

T'as autre chose à ajouter ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment