CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Cena devient lourd.....

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:01:46

Non, c'est la pure vérité, l'enchainement il le sort à tous les matchs même contre des Triple H et autres grosses stars, seulement dans les gros match, il va placer ses diving leg drop, throwback et autres fisherman suplex pour meubler un peu.
Mais contrairement à d'autres il ne sort jamais de son moveset prédéfini.

~~> 1) Le talent, ça se compte pas en nombre de prises (on dirait un type des forums SvR).
2) Le talent, ça se compte pas au nombre de pirouettes (1080 SSP OMG)
3) Tu regardes HBK. HBK, Dieu HBK pour le smark de base. Bah il se fait dominer, puis projection dans les cordes et il dégome le type. Saut carpé, enfourchement, descente du coude, loupée, contre, descendre du coude, réussie, tentative de SCM, loupée, tentative de SCM, réussie, 1 2 3 terminé.
Tu regardes HHH. Légendaire HHH. C'est il se fait dominer, Spinebuster, Facecrusher, tentative de Pedigree, loupée, domination, contre, tentative de Pedigree, réussie, 1 2 3 terminé.

C'EST DU CATCH MEC. Je sais pas si t'as saisi qu'on s'en fout. Les types te vendent du rêve, ils sont bons.
CQFD.

BelgianCondom
BelgianCondom
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:02:12

En même temps, il a pas lutté tout seul le Cena hein.

Dans ce que je vois à l'heure actuelle il envoie son enchainement-de-la-mort-qui-tue après s'être fait démolir tout le match, et au PPV c'est pareil sauf qu'il fout quelques moves en plus pour combler les vides, souvent pas très différents des trucs de son enchainement d'ailleurs...

Mes arguments sont clichés, mais pas incorrects.

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:02:48
  1. EDGE_EST_DIEU Voir le profil de EDGE_EST_DIEU
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:01:41 Avertir un administrateur
  3. Quand on regarde le DVD " Cena vs Edge , volume 3 " d'une traite , a la fin on se dit dans nos tete que Cena fait toujours les memes match.

~~> OK.

Tu veux vraiment que je t'insulte pour connerie incommensurable ?

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:04:51
  1. BelgianCondom Voir le profil de BelgianCondom
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:02:12 Avertir un administrateur
  3. En même temps, il a pas lutté tout seul le Cena hein.

Dans ce que je vois à l'heure actuelle il envoie son enchainement-de-la-mort-qui-tue après s'être fait démolir tout le match, et au PPV c'est pareil sauf qu'il fout quelques moves en plus pour combler les vides, souvent pas très différents des trucs de son enchainement d'ailleurs...

Mes arguments sont clichés, mais pas incorrects.

MAIS C'EST PAREIL POUR TOUT LES FACES DE RAW !

HBK, HHH, ils ont tous leur petit enchainement !

TOUS ! Et ils brodent autour, mais leur retour dans le match, leur second souffle, C'EST CA !

C'est du catch, vous semblez l'oublier, la part de rêve, tout ça.

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:05:05

Insulte moi si tu veux j'en n'ai rien a foutre :ok:

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:05:29

Cena n'est pas nul. Mais sa gimmick est simplement arrivée à sa limite. Bien sur, le fan de catch "lambda" va se satisfaire de ça. Mais je trouve ça particulièrement lourd de voir Cena qui s'est fait démonter pendant 9:30 minutes renverser la situation en 30 secondes, gagner le match et courir comme un écureuil dans toute la salle comme s'il n'avait plus rien.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:05:55

Ceci dit, HBK fait a peu près la même chose.

hagan
hagan
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:06:31

Ouai, mais il est moins lourd :(

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:06:31

Et l'argument "Ils avaient des adversaires qui ont porté le match sur leurs épaules", euh...

HHH a jamais été aussi bon qu'avec Cena sur les 3 dernières années.
Idem pour HBK.
Jericho a rarement été aussi bon qu'avec Cena (et Rey récemment).
Edge est magnifique avec Cena.

Les mecs, ils font leurs meilleurs matchs contre Cena. Vous allez pas me dire qu'à chaque fois c'est à cause de ces types que Cena a fait des MOTY ?

MrKennedy56
MrKennedy56
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:07:35

Henry79 : On dirait que tu veux absolument que tout le monde soit d'accord avec ton point de vue comme quoi "Cena il est pas nul" "Les autres comme HHH ou HBK sont pareils".

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:07:57

Mais pour compléter mon message, ça passe mieux avec Shawn Michaels car personne ne peut lui reprocher les limites techniques dont John Cena souffre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 16:08:01
  1. Henry79 Voir le profil de Henry79 Citer Ignorer Henry79
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:01:46 Avertir un administrateur
  3. Non, c'est la pure vérité, l'enchainement il le sort à tous les matchs même contre des Triple H et autres grosses stars, seulement dans les gros match, il va placer ses diving leg drop, throwback et autres fisherman suplex pour meubler un peu.

Mais contrairement à d'autres il ne sort jamais de son moveset prédéfini.

~~> 1) Le talent, ça se compte pas en nombre de prises (on dirait un type des forums SvR).

Je parle pas du nombre de prises, je parle de la capacité de sortir de sa routine et de meubler autrement qu'avec des coups de poings.

2) Le talent, ça se compte pas au nombre de pirouettes (1080 SSP OMG)

J'ai jamais dis le contraire.

3) Tu regardes HBK. HBK, Dieu HBK pour le smark de base. Bah il se fait dominer, puis projection dans les cordes et il dégome le type. Saut carpé, enfourchement, descente du coude, loupée, contre, descendre du coude, réussie, tentative de SCM, loupée, tentative de SCM, réussie, 1 2 3 terminé.
Tu regardes HHH. Légendaire HHH. C'est il se fait dominer, Spinebuster, Facecrusher, tentative de Pedigree, loupée, domination, contre, tentative de Pedigree, réussie, 1 2 3 terminé.

HBK et HHH arrivent à faire des prises qui sortent de leur moveset habituel, de plus ils offrent régulièrement des 5 stars match (pas selon Metzer, selon moi) le jour où Cena nous fera un match de l'envergure d'un HBK vs Ric Flair ou HBK vs Undertaker tu m'appelle.

C'EST DU CATCH MEC. Je sais pas si t'as saisi qu'on s'en fout. Les types te vendent du rêve, ils sont bons.
CQFD.

Pour que Cena me fasse rêver faudrait qu'il annonce sa retraite.

kebab-addict
kebab-addict
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:09:27

C'est vrai que Psymon n'a pas tort Fadman. On ne peut pas dire de Cena qu'il est mauvais in-ring...

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:10:35

Sinon Psymon, ton avis personnel sur Cena, c'est quoi ? tu l'aimes bien, ou tu veux seulement lui reconnaître des qualités (qu'il a ou pas, c'est juste pour savoir :-) ), faire l'avocat du diable :question:

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:11:26
  1. EDGE_EST_DIEU Voir le profil de EDGE_EST_DIEU
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:05:05 Avertir un administrateur
  3. Insulte moi si tu veux j'en n'ai rien a foutre :ok:

Je les ai vus, les matchs. J'ai le DVD chez moi.

De tête :

• Chris Masters & ??? VS Ric Flair et Cena : Bon tag Team, mais l'action n'est pas centré sur Cena, plus sur Flair, qui fait son Main-Event dans sa ville natale.
  • Cena VS Edge, RAW : OK. L'argument type du gogole "Il fait que 3 prises et construit pas" tient pas rien que sur ce match, excellent d'ailleurs.
  • Cena VS Edge VS RVD : MOTYC, tout simplement.
  • Cena VS Edge : contexte différent, Edge champion, SNME, Cena domine très largement cette fois, l'histoire est différente, la fin est différente, rien de comparable avec le match au dessus.
  • Cena VS Edge, Steel Cage : Wahoo. J'ai compris en rien en quoi il pouvait être similaire avec un quelconque match cité au dessus.

C'est un fait, parle pas pour dire tout et n'importe quoi et justifier ton discours avec de faux-arguments.

1. AlanShepard Voir le profil de AlanShepard
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:05:29 Avertir un administrateur
  3. Cena n'est pas nul. Mais sa gimmick est simplement arrivée à sa limite. Bien sur, le fan de catch "lambda" va se satisfaire de ça. Mais je trouve ça particulièrement lourd de voir Cena qui s'est fait démonter pendant 9:30 minutes renverser la situation en 30 secondes, gagner le match et courir comme un écureuil dans toute la salle comme s'il n'avait plus rien.

~~> Oui, peut-être pour toi.
Mais la majorité des gens s'en foutent. Cena est AWESOME. Cena est un performer extraordinaire.
Mais je peux comprendre tout à fait ta fustration. Même si je ne la partage pas.

C'est comme Hogan. Sauf qu'Hogan, tu pouvais réellement le critiquer sur des arguments comme son moveset et ces matchs, tous les mêmes.

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:14:17

HBK et HHH arrivent à faire des prises qui sortent de leur moveset habituel, de plus ils offrent régulièrement des 5 stars match (pas selon Metzer, selon moi) le jour où Cena nous fera un match de l'envergure d'un HBK vs Ric Flair ou HBK vs Undertaker tu m'appelle.

~~> Cena a sorti plus de grands matchs que HBK ou HHH ces dernières années (et surtout HHH).

Peut-être pas des Taker VS HBK légendaires, mais plus de grands matchs en quantité.

Ton argument bidon tu te le gardes.

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:16:03
  1. AlanShepard Voir le profil de AlanShepard
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:10:35 Avertir un administrateur
  3. Sinon Psymon, ton avis personnel sur Cena, c'est quoi ? tu l'aimes bien, ou tu veux seulement lui reconnaître des qualités (qu'il a ou pas, c'est juste pour savoir :-) ), faire l'avocat du diable :question:

~~> Cena donne du rêve.
Je regarde pas le catch comme un Mark, et c'est bien dommage, d'ailleurs. Mais Cena est le seul qui, quand il parle, te prend avec lui, tu le regardes, tu le vois, lui, les trippes, tout ce qu'il dit est vrai, semble tellement réaliste que tu peux qu'y croire.

Et sur un ring, il est plus divertissant que les 9/10ème du roster de la WWE.

Alors, oui, il a du talent. C'est pas faire l'avocat du diable, car Cena n'est pas le diable (dans ce contexte), au contraire, il est génial.

Faire l'avocat du diable, c'est déclarer qu'il est mauvais et vouloir le justifier avec des arguments bidons.

kebab-addict
kebab-addict
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:16:25

Henry :d) Au fond, est ce que tu apprécies vraiment Cena ?

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:17:15

effectivement cela me frustre :(
Cena est un Entertainer extraordinaire. le mec peut faire d'une feud basique une feud captivante, au micro. Je me lasse pas de regarder les vidéos promos de feuds du genre Edge/Cena, ou encore récemment les propos pour l'Ironman.

Faudrait faire évoluer sa gimmick, c'est tout. Cena serait plus apprécié, par tous, si se gimmick changeait.
Toutes les plus grandes vedettes ont été un jour dans l'obligation de faire évoluer le personnage. de ne pas rester du côté "gentil". Hogan, HBK, Bret Hart, SCSA, HHH...

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 16:17:23

Et je pourrais même aller plus loin, RedAurora :

John Cena est une des dernières personnes avec HBK, et même LA personne, qui me donne envie de continuer la WWE. Qui me donne l'envie de regarder la WWE. Parce que son talent est tellement énorme que tu peux que l'admirer, ou le détester, mais John Cena ne te laisse pas indifférent, tellement il est talentueux.

Tout simplement.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch