CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Cena devient lourd.....

johncenafan
johncenafan
Niveau 5
31 décembre 2009 à 15:37:23

Normal il fait reagir la foule il
il est carismatiques
c'est un bon catcheur
et surtout il fait beaucoup de marketing en vendant ses t-shirt !!!

MrKennedy56
MrKennedy56
Niveau 6
31 décembre 2009 à 15:42:35

Normal il fait reagir la foule ,il est carismatiques et surtout il fait beaucoup de marketing en vendant ses t-shirt !!! :d) Je suis d'accord même si ces derniers temps ses t-shirts sont horribles^^

c'est un bon catcheur :d) Pas d'accord, le mec on dirait que les seules prises qu'il sait faire c'est son Powerbomb, Five Knuckle Shuffle, STFU et l'Ajusteur d'attitude...

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:42:43

C'est normal qu'il devienne lourd.

Il est comme nous tous, il mange beaucoup pendant les fêtes. :ok:

ciez[1]
ciez[1]
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:43:54

Je le trouve pas lourd

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 15:44:12

Dans tout sport, y'a toujours quelqu'un qui domine la compétition.

Y'a eu Lyon au foot pendant longtemps.
Y'a eu Schumi à la F1.
Y'a eu Federer au Tennis.
Y'a eu Loeb au Rally.
Y'a eu Woods au Golf.

Ils étaient tout le temps en haut de l'affiche et personne se plaignait, car c'était des grands champions.

Bah là c'est pareil.

kthxbye.

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 15:45:22

c'est un bon catcheur :d) Pas d'accord, le mec on dirait que les seules prises qu'il sait faire c'est son Powerbomb, Five Knuckle Shuffle, STFU et l'Ajusteur d'attitude...

~~> Ca veut pas dire qu'il est mauvais.

...

Et à priori, faut arrêter avec cet argument bidon, c'est pareil pour la majorité des types de la WWE, 5 moves dans leur match, et pourtant on nous saoule pas. Surtout que Cena, il est intéressant, lui, au moins.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:45:27

"Ils étaient tout le temps en haut de l'affiche et personne se plaignait, car c'était des grands champions."

Personne ne s'est plaint de Lyon ? De Schumi ? De Armstrong ?

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 15:47:07

Personne ne s'est plaint de Lyon ? De Schumi ? De Armstrong ?

~~> Pas pour les mêmes raisons.

Et souvent, pour des raisons de guignols (sauf Armstrong, mais bon, rien ne prouve quoique ce soit).

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:48:36

Personnellement je pense pas que Cena soit mauvais. Il est même très bon. Mais son rôle est poussé à un tel extrême que ça finit par nuire au personnage, et parfois aux autres catcheurs.

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:49:48

Dans tout sport, y'a toujours quelqu'un qui domine la compétition.

Y'a eu Lyon au foot pendant longtemps.
Y'a eu Schumi à la F1.
Y'a eu Federer au Tennis.
Y'a eu Loeb au Rally.
Y'a eu Woods au Golf.

Ils étaient tout le temps en haut de l'affiche et personne se plaignait, car c'était des grands champions.

Bah là c'est pareil.

kthxbye.

On peut pas comparer.C'est pas pareil.
Le catch c'est booké.Les champions de foot et tout,c'est par leurs talents.Et pour moi,un des seuls talents de Cena,ce sont ces produits marketings le répresentant.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:49:59

Surtout que bon, Schumi, Lyon, tout ça, il ont gagné, j'ai envie de dire réellement.
Faudrait savoir, on compare le catch au sport ou pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 15:50:16

Non mais le probléme c'est pas qu'il ait 5 moves.

Ca comme tu dis, c'est pas le seul, le probléme c'est que c'est toujours la même chose, le même enchainement dans le même contexte chaque semaine.

Hop 2 coups de bélier, esquive un coup de poing, la powerbomb bizarre, 5 knuckle shuffle et après on tente le FU.

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 15:52:54

On peut pas comparer.C'est pas pareil.
Le catch c'est booké.Les champions de foot et tout,c'est par leurs talents.Et pour moi,un des seuls talents de Cena,ce sont ces produits marketings le répresentant.

~~> Mais le catch, c'est fait pour ressembler à la réalité.
Le but du jeu, c'est que t'y crois.
Bah Cena, c'est le champion, c'est le meilleur, c'est normal qu'il soit devant l'affiche.

Argument de MERDE.

Hop 2 coups de bélier, esquive un coup de poing, la powerbomb bizarre, 5 knuckle shuffle et après on tente le FU.

~~> C'est de l'hypocrisie.
Tu peux pas ramener à un cliché BANAL le fait que Cena fasse tout le temps le même match parce qu'il a juste fait son "enchainement" récemment contre Sheamus et que le match a duré 3 minutes 30.

OK, en Weekly, parfois c'est souvent la même chose. Mais faut arrêter de généraliser, c'est le champion, c'est comme Kobashi, il va pas sortir son Burning Hammer contre un Jobber.

Je vois pas pourquoi il devrait forcer son catch contre un Yang autant que contre un HHH.

Tu peux pas comparer ses performances en Weekly, certes, moyennes (mais y'a bien pire) avec ses performances en PPV (très bonnes).

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:53:43

Je vais vous cité un article du Magazine Total Catch,qui m'a fait rire.Je vais tout recopier,dans un prochain message.

Fadman
Fadman
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:54:15

Je n'aime pas Cena.
La gimmick de Superman, pardon, de Cena est super-usée. Jusqu'à la corde. Ses matches se ressemblent tous avec une construction à la Hogan à savoir domination du heel pendant 99% du match (alors qu'un match classique c'est 70% maximum) puis OMG ATTITUDE ADJUSTEMENT CENA WINS ! **hurlement de Lawler**

Ce mec est très mauvais dans le ring, c'est un fait. Ne me sortez pas "oui mais machin est plus mauvais que lui". Et alors ? C'est pas parce qu'il y a pire que ce qu'il fait est bien. Ah et désolé, mais n'avoir que 6 moves, soit ; mais les répéter encore et toujours avec les mêmes enchaînements, encore et toujours, ça devient très lourd :ok:

Au micro c'est toujours la même chose, encore et encore depuis 3 années, à savoir petit ton insolent pour finir postillonnant et gueulant un truc à la con du genre "COME GET SOME" et en agitant son corps dans tous les sens.

Je pense avoir fait le tour. Ah, j'oubliais : je peux pas sacquer sa tête de constipé, mais ça c'est purement subjectif.

BelgianCondom
BelgianCondom
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:55:28

En même temps il a pas tord hein... C'est toujours Cena qu'on voit devant tout le monde... Suffit de voir SvR 10 d'ailleurs. :hum:

Pourtant (Avis personnel, inutile de réagir) il n'est pas époustouflant sur un ring, et je pèse mes mots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 15:58:29

~~> C'est de l'hypocrisie.

Non, c'est la pure vérité, l'enchainement il le sort à tous les matchs même contre des Triple H et autres grosses stars, seulement dans les gros match, il va placer ses diving leg drop, throwback et autres fisherman suplex pour meubler un peu.

Mais contrairement à d'autres il ne sort jamais de son moveset prédéfini.

Henry79
Henry79
Niveau 4
31 décembre 2009 à 15:58:41

Ce mec est très mauvais dans le ring, c'est un fait.

~~> Mais arrête de dire des conneries plus grosses que la bite de Siffredi (excuse-moi pour la métaphore).

Tu regardes, depuis 2006, qui est le seul à nous sortir de façon régulière des matchs d'anthologie ?

• EC 2006
  • WM 22
  • Backlash 2006
  • ONS 2006
  • RAW 2006 (contre RVD et Edge)
  • Summerslam 2006
  • Unforgiven 2006
  • Royal Rumble 2007
  • WM 23
  • RAW 2007 contre HBK
  • NOC 2008 (plutôt bon)
  • Summerslam 2008
  • Survivor Series 2008
  • Armaggeddon 2008
  • RAW 2009 contre HBK (deux fois)
  • Breaking Point 2009
  • Survivor Series 2009

Ces matchs là restent des SYMBOLES de la WWE. Des SYMBOLES.

Tu peux pas nous dire qu'il est nul. C'est ridicule.

Ne pas aimer =/= être nul.

MrKennedy56
MrKennedy56
Niveau 6
31 décembre 2009 à 15:59:53

Je crois que l'on peut comparer Cena avec Hogan car je trouve Cena un peu similaire a Hogan, dans le fait que dans leurs combats, les 2 se font toujours dominer les 3/4 du temps, ils se prennent toujours un finisher de la part de leurs adversaires et là comme par hasard Cena nous sort un coup de bélier (avec Hogan c'est le second souffle) et apres ça enchaine avec le 5 Knuckle Shuffle (Big Foot pour Hogan) et on enchaine avec un FU ou un STFU (Leg Drop pour le papy). Donc pour moi Cena = le Hogan des années 2000.

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:01:41

Quand on regarde le DVD " Cena vs Edge , volume 3 " d'une traite , a la fin on se dit dans nos tete que Cena fait toujours les memes match.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat