"En étant réaliste et prenant juste ce que j'ai fait par rapport a vous pour les fans de lutte, vous n'etes rien.
La plupart d'entre vous sont restés sur un site 2 semaines avant de le trahir
Meme toutes les histoires, storylines ou autres sont positives car cela fait toujours réagir les gens, ce qui est le but d'un forum, surtout dans un domaine comme la lutte ou il n'y a pas vraiment de matière pour discuter.
Pour le coté cas social, je te remercie mais tout va bien. Je remarque juste que a chaque fois que je viens sur ce forum, tu y es"
Je suis rester un mois sur BKL à passer toutes mes journées pour ce site car je pensais que l'on pouvait en faire quelque malheureusement je me suis vite aperçu que l'on fonçait droit dans le mur.
Tu mens sur tout Marechal, notament sur toutes les choses que tu devait faire pour BKL, c'est aussi pour ça que je l'ai "trahit" enfin si l'on peut appeler ça "trahir" hein parce que quoi qu'il arrive il aurait fermé.
D'ailleurs ce n'est pas toi qui m'a certifié la dernière que l'on c'est parlés, et que ce qui restait de la team t'a laché, que ce n'était en rien un problème puisque que "quoi qu'il arrive, il y aura toujours du monde pour travailler sur BKL" ?
Et certes je suis souvent sur jvc m'enfin moi je ne pretend pas avoir internet pour unique ami hein.