CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus beaux catcheurs !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mdupont
mdupont
Niveau 5
01 janvier 2010 à 15:16:40

J'ai menti mais c'est connu, quand tu veux le meilleur de quelqu'un tu dois lui faire croire qu'il est meilleur.

Pour moi tu es depressif et n'a simplement aucun respect pour toi et ce que tu es capable de faire, car autrement, jamais tu n'aurais supprimer des heures de "travail" que tu as fait.

Sur qui je suis ? Et j'aimerais bien savoir qui sont ces personnes et ce qu'elles ont fait ? Moi ca doit faire au moins 10 ans maintenant que j'écris quasiment gratuitement pour ces memes personnes qui critiquent, alors honnetement, je n'en ai rien a foutre de ce qu'ils pensent.

antho93270
antho93270
Niveau 11
01 janvier 2010 à 15:18:00

Mélange pas les choses. Il faut rester gentil avec des gars qui "travaillent" pour toi. Mais c'etait l'inverse qui se produisait, vous suciez tous car vous espériez que quand le site serait payant vous obtiendrez quelque chose. Or c'est totalement stupide, car a part Derick Central (qui publiait tres peu) vous étiez tellement mauvais que cela ne correspondait meme pas a du travail d'amateur

Euh non je t'ai dit moulte fois que quand si le site deviendrait payant je ne voulait pas etre payé ,owned :noel:

antho93270
antho93270
Niveau 11
01 janvier 2010 à 15:21:22

Clair t'en as rien a foutre de ce qu'on pense mais tu nous répond a chaque fois,c'est vrai tu t'en fous totalement :hap:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:22:19

"Pour moi tu es depressif et n'a simplement aucun respect pour toi et ce que tu es capable de faire, car autrement, jamais tu n'aurais supprimer des heures de "travail" que tu as fait."

Ok, go chercher la definition de "depressif" mec.

Ensuite pour ce que j'ai fait je me suis deja expliqué, j'ai du respect pour moi mais pas pour toi voilà la raison de ce que j'ai fait et encore je savais que cela ne savait à rien puisquee j'avais connaissance de ton système de restauration de données donc stop j'assume ce qsue j'ai fait en n'en ai aucunement honte point.

mdupont
mdupont
Niveau 5
01 janvier 2010 à 15:24:25

Parle d'autre chose que d'un site maintenant mort et je répondrais de la meme maniere tant que j'ai envie de le faire.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:25:00

Je ne parlerais pas et ne donnerais pas le nom de ses personnes, elles m'on simplement informé sur ton... passé. :-)))

mdupont
mdupont
Niveau 5
01 janvier 2010 à 15:28:04

Mon passé est que j'écrivais déja des news quand tu avais... 6 ans :rire:

Le reste a juste pas d'importance, c'est Internet mon ami. Si tu ne comprends pas ca tu as juste un horrible problème.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:39:21

Oh rassure toi je comprend bien le fait que tu ne soit qu'un pauvre cassos n'ayant aucun amis et c'est vrai je rage fort de ne pas avoir comme seul ami internet :hap:

Ah sur ton "passé" je parlais bien sur de tes multiples personnalités, de ta sois-disant tentative de suicide etc... hein tu voit se genre de truc qui font qu'aujourd'hui tu n'a que peut ou plus je dirais même de crédibilité :hap:

mdupont
mdupont
Niveau 5
01 janvier 2010 à 15:43:18

En étant réaliste et prenant juste ce que j'ai fait par rapport a vous pour les fans de lutte, vous n'etes rien.

La plupart d'entre vous sont restés sur un site 2 semaines avant de le trahir :rire:

Meme toutes les histoires, storylines ou autres sont positives car cela fait toujours réagir les gens, ce qui est le but d'un forum, surtout dans un domaine comme la lutte ou il n'y a pas vraiment de matière pour discuter.

Pour le coté cas social, je te remercie mais tout va bien. Je remarque juste que a chaque fois que je viens sur ce forum, tu y es :content:

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 janvier 2010 à 15:46:16

Le rock est beau gosse faut dire ! :oui:

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 janvier 2010 à 15:48:39

Ah oui et Sabu aussi :noel:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:04:50

"En étant réaliste et prenant juste ce que j'ai fait par rapport a vous pour les fans de lutte, vous n'etes rien.

La plupart d'entre vous sont restés sur un site 2 semaines avant de le trahir

Meme toutes les histoires, storylines ou autres sont positives car cela fait toujours réagir les gens, ce qui est le but d'un forum, surtout dans un domaine comme la lutte ou il n'y a pas vraiment de matière pour discuter.

Pour le coté cas social, je te remercie mais tout va bien. Je remarque juste que a chaque fois que je viens sur ce forum, tu y es"

Je suis rester un mois sur BKL à passer toutes mes journées pour ce site car je pensais que l'on pouvait en faire quelque malheureusement je me suis vite aperçu que l'on fonçait droit dans le mur.

Tu mens sur tout Marechal, notament sur toutes les choses que tu devait faire pour BKL, c'est aussi pour ça que je l'ai "trahit" enfin si l'on peut appeler ça "trahir" hein parce que quoi qu'il arrive il aurait fermé.

D'ailleurs ce n'est pas toi qui m'a certifié la dernière que l'on c'est parlés, et que ce qui restait de la team t'a laché, que ce n'était en rien un problème puisque que "quoi qu'il arrive, il y aura toujours du monde pour travailler sur BKL" ?

Et certes je suis souvent sur jvc m'enfin moi je ne pretend pas avoir internet pour unique ami hein.

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:26:57

Quel clash :hap:

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:09:21

Edge :cool:

PS: j'suis pas payday :hap:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
01 janvier 2010 à 17:51:32

KM, j'ai rencontré beaucoup de gens
beaucoup de cassos
beaucoup d'abrutis
beaucoup d'homohpboes
beaucoup de menteurs
beaucoup d'égocentriques
beaucoup de gens pitoyables

Incroyable que parmi tous ces gens, je n'en ai jamais rencontré de pire que toi.
Tu es indéniablement (à ton échelle minable, faut relativiser) la pire personne de chacune de ces catégories.

Regarde ce que les gens disent de toi, regarde ce que les gens pensent de toi, regarde comment les gens te traitent, quand ce sera fait, trouve toi un miroir et regarde toi jusqu'à ce que tu commences à voir ce que tu es, là tu te rendras compte qu'il serait temps de grandir.
Tu te rendras compte que t'es un looser un jour, je te souhaite (et je nous souhaite) que ce soit le plus vite possible.

tdinozzo
tdinozzo
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:18:13

Je ne suis pas gay mais je trouve que le physique d'un catcheur c'est agréable perso, je préfére voir Y2J plutôt que Knox.
Alors je dirais
1-Jericho
2-Ziggler
3-Orton
4-Punk

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:34:08

Mais vous êtes graves à tous démarrer vos phrases par "je suis pas gay mais je trouve que le plus beau c'est..."

Vous avez le droit d'avoir des préférences physiques quand à l'apparence d'un homme, ça ne veut pas dire qu'ils vous attirent. Vous vous sentez obligés de préciser que vous n'êtes pas attirés pour comparer l'apparence ?

Si vous disiez qu'un cheval, c'est plus beau qu'un rat, vous vous sentiriez obligés de préciser que vous n'êtes pas zoophile ?

gangsta_luv
gangsta_luv
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:36:11

Dolph ziggler, The Miz, Escobar et Swagger :bave:

Jalis007
Jalis007
Niveau 9
01 janvier 2010 à 21:28:00

Randy orton
Dave batista
Rey mysterio