CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus beaux catcheurs !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
29 décembre 2009 à 18:47:10

C'est pour se rapprocher de Pernici, ils pourront s'entendre sur des sujets maintenant...

99-Crusher
99-Crusher
Niveau 8
29 décembre 2009 à 18:51:55

Mike Knox :bave: :noel:
Jerry a ce topic :noel:

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
29 décembre 2009 à 19:14:06
  1. fan2lutte4 Voir le profil de fan2lutte4
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 18:51:13 Avertir un administrateur
  3. Ceux qui veulent tenter d'inverser le cours de la nature sont simplement des erreurs de la nature.

Donc en gros si je dit qu'un noir est une erreur de la nature, ça fait pas de moi un raciste ?

Bien évidemment je le pense pas ...

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:50:19

Le cours de la nature.... Biensur.

Ca fait longtemps que l'homme s'est libéré du "cours de la nature" comme tu dis, en bien comme en mal.

Les hommes qui consomment en masse et sortent de la chaine alimentaire, allant jusqu'à supprimer certaines espèces, c'est "naturel"? De la sélection naturelle à l'échelle humaine?

Erreur de la nature ca voudrait dire qu'il y a une ligne de moralité dans la nature? Nature et moralité, ca te parrait pas contradictoire? C'est l'esprit humain qui crée les normes.
Naturel, ça n'a aucun sens quand on parle du comportement humain.

CharismaticPunk
CharismaticPunk
Niveau 1
30 décembre 2009 à 12:04:47

CM Punk. Jeff Hardy. John Morrison. Edge. Shawn. Christian.
Bon, après : Randy Orton. Chris Jericho. Drew.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
30 décembre 2009 à 12:42:40

f2l a dit :

"un mec c'est moche, une fille c'est beau"
"j'aime pas les hommes efféminés"
-> t'aimes pas les hommes beaux ? ils te font de la concurrence pauvre chou ?

"un mec avec un mec ça me dégoute, c'est une erreur de la nature, un danger pour le futur, ça ne devrait pas exister"
"je ne suis pas homophobe"
-> Une petite définition peut être utile : L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses et/ou sexuelles visent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. L’homophobie désigne donc les préjugés et la discrimination anti-homosexuels

"Je suis un sombre idiot haineux de la pire espèce, voir même, selon les jours, plusieurs sombres idiots haineux de la pire espèce à la fois"
-> tout à fait, mais on le savait déjà.
(quoi ? il l'a pas dit ? ah, désolé, je voulais juste synthétiser tous ses posts sur ce forum voir résumer son existence)

[Miyamoto]
[Miyamoto]
Niveau 6
30 décembre 2009 à 12:47:54

Big Daddy V :bave:

alceste1000
alceste1000
Niveau 4
30 décembre 2009 à 16:53:11

ce topic n'aurait jamis dû voir le jour

mais que fait la Modération ?

on sait tous et depuis belle lurette que le plus beau catcheur en France et même ailleurs , est le grand Pierre Booster Fontaine de la ICWA , le seul catcheur qui à défaut de rouler sur l' or , roule sur ring ! , Il se dit même en backstage qu'il aurait décroché le titre de " champion du monde " toute catégorie !

on n' arrête pas le progres !!

Me-or-you
Me-or-you
Niveau 1
31 décembre 2009 à 17:52:16

Rnady orton sans hésiter

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
31 décembre 2009 à 17:59:32

Fan 2 lutte si tu connaissais des homos, tu saurais que les filles en sont folles et rêvent toutes de coucher avec ...

EpicFailure
EpicFailure
Niveau 7
31 décembre 2009 à 18:04:29
  • gravelord Voir le profil de gravelord

* Posté le 31 décembre 2009 à 17:59:32 Avertir un administrateur
* Fan 2 lutte si tu connaissais des homos, tu saurais que les filles en sont folles et rêvent toutes de coucher avec ...
* Lien permanent

Le seul homo ( du moins dont tout le monde sait que c'en est un :peur: ) de mon lycée s'habille en émo/goth/tokio hotel/tecktonik ( OSEF de ce que c'est exactement, la même merde de toute façon ) et tout le monde, y compris les filles le trouve répugnant :hap:

CharismaticPunk
CharismaticPunk
Niveau 1
31 décembre 2009 à 19:13:00

Fan2lutte ... :honte:

Mais où va le monde, purée ! Ca me révolte de voir qu'au XXI° siècle il y a toujours autant d'homophobes. Les homosexuels sont des gars comme des autres, merde ! Je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de répugnant à les imaginer ensemble, tant que les sentiments sont là rien d'autre ne compte, ni même le regard des gens. Il faut être un peu tolérant bordel, vous voudriez être persécutés et rejetés juste du fait de votre sexualité ?! Il faut de tout pour faire un monde.
& quitte à me mettre des personnes à dos, J'aime les homosexuels. Point. Je vais probablement à nouveau en dégouter plus d'un, mais je suis une adepte des Slashs et j'en fais avec les catcheurs, oui. Et alors, je vois pas où est le problème.
Il faut grandir un peu, merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 20:33:51

John Morrison :bave:

nosferatu1000
nosferatu1000
Niveau 3
01 janvier 2010 à 00:09:48

l' Homophobie a toujours été une défense contre des pulsions homosexuelles sous jacentes et qui sont sur le point d'arriver au conscient !

La Paranoia est aussi une telle défense !

( vous pouvez prendre des notes ) !

:merci: :lol:

mdupont
mdupont
Niveau 5
01 janvier 2010 à 01:11:30

Wow ce topic a bien pris en messages

1. gravelord Voir le profil de gravelord
  1. Fan 2 lutte si tu connaissais des homos, tu saurais que les filles en sont folles et rêvent toutes de coucher avec ...

_____

On ne connait pas les memes alors :rire: Mais de toutes facon je m'en fiche un peu, tant mieux

1. space__monkey, merci pour la définition. Honnetement je pense me classer dans aucune catégorie. J'apprécie pas spécialement et je maintiens que je trouve nul les hommes moitié-femmes, mais cela ne bouleverse absolument pas ma vie.

Des choses comme les pervers narcissiques, les racistes ou les mégalomaniacs sont pour moi beaucoup plus graves que l'homosexualité.

MikeKnox
MikeKnox
Niveau 5
01 janvier 2010 à 14:17:18

fan2lutte4
Posté le 29 décembre 2009 à 15:32:18

1. Vrai, notre erreur a été de prendre des jeunes dépressifs, qui ne savent pas écrire le français et manquent énormément de connaissances en lutte. Et l'erreur la plus importante a surtout été de prendre des gars qui se connaissaient, alors par ce point, tu as raison.

C'est pour ça que tu nous suçait sur MSN ,hein :ok:

99-Crusher
Posté le 29 décembre 2009 à 18:51:55
Mike Knox :bave: :noel:

Oui ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 14:24:20

Et Orton alors ! :ouch:

mdupont
mdupont
Niveau 5
01 janvier 2010 à 15:02:35
  1. MikeKnox Voir le profil de MikeKnox
  1. Vrai, notre erreur a été de prendre des jeunes dépressifs, qui ne savent pas écrire le français et manquent énormément de connaissances en lutte. Et l'erreur la plus importante a surtout été de prendre des gars qui se connaissaient, alors par ce point, tu as raison.

C'est pour ça que tu nous suçait sur MSN ,hein :ok:

___

Mélange pas les choses. Il faut rester gentil avec des gars qui "travaillent" pour toi. Mais c'etait l'inverse qui se produisait, vous suciez tous car vous espériez que quand le site serait payant vous obtiendrez quelque chose. Or c'est totalement stupide, car a part Derick Central (qui publiait tres peu) vous étiez tellement mauvais que cela ne correspondait meme pas a du travail d'amateur :rire:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:08:53

"Vrai, notre erreur a été de prendre des jeunes dépressifs, qui ne savent pas écrire le français et manquent énormément de connaissances en lutte. Et l'erreur la plus importante a surtout été de prendre des gars qui se connaissaient, alors par ce point, tu as raison.

Toutefois je te rassure, Breaking-Lutte.Com ne représentait pas beaucoup, ni meme de l'argent, autrement il ne serait pas fermé. Et dans ma vie, cela va toujours aussi bien et meme mieux, j'ai plus de temps pour me consacrer a ce qui me rapporte vraiment. Maintenant réponse (stupide) est faite, sur un sujet aussi stupide."

Putain tu me fera toujours rire Marechal tu ose dire que ne connais rien en lutte alors que tu me louangais et que je faisait parti de ce qui connaissais le plus de choses.

Après tu a encore le culot de dire que j'ai retourné ma veste en me barrant de BKL, le truc c'est que tu a toujours mentis qu'en je t'ai demandé le VRAI nombre de visites et c'est en grosse partie pour sa que nous sommes partis.

Ensuite tu apprendra que je ne connaissais que Léo et que tout les autres membres tu staff étions totalement inconnus les uns pour les autres donc evite de raconter des conneries tu veut ?

M'enfin tu pense ce que tu veut je m'en fout, je suis pas depressif, c'est pas moi qui m'invente des personnalités et qui simule un suicide hein.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:11:24

Et si j'ai accepté de bosser sur BKL c'est parce que je ne te connaissais pas, mais heureusement certaines personnes m'on ouvert les yeux sur qui tu était.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat