En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chyna : Future guest host ?
ddndx
Niveau 5
28 décembre 2009 à 22:25:14
"Chyna a mis un sondage sur son site demandant si elle devrait être guest host d'une émission où elle n'est pas apparue depuis 5 ans (RAW). A-t-elle été contacté par la WWE ou veut-elle attirer l'attention ?"
Je préfère un Jeremy Piven qui n'y connait rien mais qui était divertissant plutôt qu'un Dusty Rhodes que j'ai trouvé très ennuyant .
DixieCarter
Niveau 7
28 décembre 2009 à 22:45:41
xX-Dark-Knight Voir le profil de xX-Dark-Knight
Posté le 28 décembre 2009 à 22:42:55 Avertir un administrateur
Oui mais sérieux à quoi Chyna servirait à part pour faire quelques segments avec DX ?
En quoi un mec qui fait du Baseball sert à quelque chose ? En quoi un mec qui conduit une voiture sert à quelque chose ? En quoi un type qui fait du basket sert à quelque chose ? C'est quoi votre blague avec Chyna la ? Vous pouvez pas l'encadrer ?
xx-dark-knight
Niveau 6
28 décembre 2009 à 22:49:24
Ca doit être ça .
De toute façon ce n'est pas parce qu'elle lance un sondage pour savoir si les fans veulent la voir GH que Vince la contactera.
thecrazybig
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:52:14
J'imagine la foule.
Tonight's guest host, the ninth wonder of the World Chyna!
C'est pas ça PrinceofGrafiti, c'est juste que actuellement je la vois mal être GH.
gones3
Niveau 2
29 décembre 2009 à 17:57:24
Même si Chyna a plus sa place en Guest Host qu'un Timbaland ou Ozzy Osbourne . Elle ne le sera jamais vu ses excellents relations avec Stephanie McMahon & Triple H.