Possible :
Jericho
CM Punk (si il se Re Push)
Cena
Shawn Micheals
C'est tout. Screener si vous voulez. Mais je vous assure que c'est un de ces 4 là, pas un autre.
Jericho : Il a affronter le Taker 2 fois, alors j'aimerais vraiment un match entre eux à WrestleMania... Car Y2J le mérite.
Cena : Bah, c'est simplement Cena, il pourrait faire un méchant truc si il monte bien là feud. Chose que Cena sait faire. Il serait crédible pour perdre après Shawn Micheals par exemple et pour faire un grand match. Bien sur il ne gagnera pas.
CM Punk : Futur de la WWE comme on dis depuis un bout de temps, déjà une petite histoire avec le Deadman, heel très crédible, j'attends que ça, une feud avec le Taker qui commencerait vers No Way Out jusqu'a WrestleMania. Les deux catchs sont différent et produirait donc du bon catch. Avec Scott Armstrong comme Arbitre, ce serait pour moi le match parfait car tout serait possible.
Shawn Micheal : Il demande ça revanche. On aurait évidement un super match, mais beaucoup moins de suspence que l'année passé, et celà décribiliserais Shawn en tout point. Je ne pense pas qu'il devrait avoir de revanche malgré le super spectacle que ça apporterais.
Il reste ensuite pourquoi pas Kane, bien qu'il l'ai affronter déjà 2 fois. Mais en imaginant que c'est le dernier Wrestlemania du DeadMan, on peut penser à Kane pour l'histoire qu'il on en commun et tout le truc.