Bon, trop c'est trop, y'en a marre.
Ecoute moi, Amazing_2010, tu es un sombre gogole.
Tu es peut-être le plus gros gogole qu'ait connu ce forum depuis le début des vacances.
Je vois pas en quoi les fans de Jeff Hardy ou John Cena n'y connaissent rien. Je suis fan de John Cena, non, en fait, je suis fan de personne, j'apprécie certains pour les performances qu'ils font. J'ai commencé le catch, j'étais encore mineur, un enfant. Toi aussi, t'as peut-être commencé petit. Et pourtant, je pense en connaître 10 fois plus que toi. Sans prétention, juste une simple pensée que je te dis franchement. John Cena est un performer, le plus grand performer actuellement à la WWE. Les gosses, ils se prennent au jeu en regardant du catch. Quel est l'intérêt de regarder du catch si tu te dis dans ta tête que c'est truqué ? Aucun. C'est simple non ?
Bah là c'est pareil. Qu'on ait 6 ans, 20 ans, 77 ans, commander un masque de Rey ne fait pas de toi un triso.
Je pense qu'Elec en connait nettement plus que toi sur n'importe quel domaine pour pouvoir te donner des leçons.
Alors non, Amazing_2010, tu vaux pas mieux que ces fans de 6 ans, t'es pareil, t'es un fan parmi d'autres, tu regardes du catch toi aussi, la seule différence c'est que tu commandes pas des marchandises, mais toi aussi, tu vibres, tu as de l'émotion quand tu les regardes performer sur un ring. Comme le gosse de 6 ans que tu critiques.
Alors, s'il te plait, veux-tu bien fermer ta grande bouche de gogole et arrêter de dire des conneries plus grosse que la baraque de John Cena ?