CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indy fan

mawerick
mawerick
Niveau 5
30 juin 2003 à 09:17:38

juste pour te remercier pour tes reglages pour miami
indy series pro 100 %
qualif 4 eme
course 1 er
merci
ps j ai recommence 2 fois apres mon 1er ravitaillement aaaaah les pneus froids!!

Indy_Fan
Indy_Fan
Niveau 4
30 juin 2003 à 19:58:30

2 rien.
c´est cool si tu as pu gagner la course.
Moi j´ai pas eu autant de chance.
hier je faisait une course en 100% pro à Richmond, et après m´être qualifié 3è, je prend la tête au bout de 10 tours pour ne plus la lacher.
au bout de 47 tours, je suis en tête avec 1 tours d´avance sur le second. Je me trimballais méchamment, tout le monde était dans le vent, donc j´assurais. Je me voyais déjà gagner avec 4 tours d´avance.
Mais lorsque les autres ont ravitaillé, moi je suis resté en piste car il me restait plus de la moitié du carburant.
Mais pendant que je mettais un autre tour dans les dents à tout le monde, un gros naze est sorti des stands, et au lieu de se mettre gentillement à l´intérieur, il est sorti et s´est mis en plein milieu de la piste. Et qui arrivait à fond à ce moment là ? C´est moi ! !
Et pour éviter cet ****** j´ai été taper le mur, et ce fut la fin, OUT pas possible de réparer.
Cet ****** c´était Georges Mack avec son team 381.
Si je le retrouve celui-là il va passer un sale quart d´heure, et va aller gouter un peu du mur lui.

Bref, tout ça pour te dire que si tu as réussi à gagner, je suis très content pour toi.

Ps : Si vous courrez à Richmond, utilisez mes règlages donnés dans un autre sujet ( ceux complets, pas ceux qui partent des règlages de base avec quelques modifs). Ils sont trop performants, mais n´oubliez pas de bien ralentir pour bien garder la corde, c´est le secret de la perf à Richmond.

mawerick
mawerick
Niveau 5
01 juillet 2003 à 09:24:00

slt
tes reglages pour phoenix sont tres bons sauf pour les pneus.
apres 1 er ravitaillement 3 eme a 10.5 sec du leader.(faute = suspension)
ou as tu ces reglages ?
et surtout ne m oubli pas pour california et nazareth et . ...
merci A+

Iceman2223
Iceman2223
Niveau 1
01 juillet 2003 à 14:09:50

J´aimerai savoir si c´est tres important d´avoir d reglages differents pour la course et les qualifs et si l´on pe determiner la qtté d´essence avant la course?
Merci

A+

mars4
mars4
Niveau 2
01 juillet 2003 à 15:35:05

Salut,
j´ai acheté se très bon jeu, par contre pourrai-tu m´envoyer tes réglages, j’ai réussi à battre le record a Pikes Peak et à être devant en mode pro, mais bon sur les autres j’ai un peut de mal
a+

Indy_Fan
Indy_Fan
Niveau 4
01 juillet 2003 à 21:50:39

en fait, ne croyez pas que les règlages je me les suis tapé tout seul pendant des heures.
je suis plutôt le genre de mec à déléguer un max de tâches, donc j´ai été récupérer ces règlages sur le forum du site officiel du jeu, ensuite comme chacun pilote différemment, je les ai adapté ( pas toujours) à ma conduite.
Mais franchement, les règlages qu´on trouve sur ce site sont déjà trés bon, alors j´ai simplement posté ces règlages pour vous éviter de les chercher et de perdre trop de temps à les trouver vous même ( soit sur internet, soit en jouant des heures).
Je profite, mais je fais aussi profiter.
Cette semaine je n´ai pas trop le temps, mais bientôt je vais poster les règlages de chaque circuit ( pour ceux qui ne peuvent attendre, allez sur le site de codemaster ça ira plus vite).

Nakuni
Nakuni
Niveau 6
02 juillet 2003 à 00:22:08

ouai moi aussi tu m´as fais gagné bcp de tps indyfan, là j´en suis à la 13ème course du championnat en mode moyen 1/4 de distance et je suis 2ème du championnat assez loin du premier, chui trop trop préssé de finir pour en recommencer 1 en 100% pro ça va trop l´faire!!!!!!!!