2 rien.
c´est cool si tu as pu gagner la course.
Moi j´ai pas eu autant de chance.
hier je faisait une course en 100% pro à Richmond, et après m´être qualifié 3è, je prend la tête au bout de 10 tours pour ne plus la lacher.
au bout de 47 tours, je suis en tête avec 1 tours d´avance sur le second. Je me trimballais méchamment, tout le monde était dans le vent, donc j´assurais. Je me voyais déjà gagner avec 4 tours d´avance.
Mais lorsque les autres ont ravitaillé, moi je suis resté en piste car il me restait plus de la moitié du carburant.
Mais pendant que je mettais un autre tour dans les dents à tout le monde, un gros naze est sorti des stands, et au lieu de se mettre gentillement à l´intérieur, il est sorti et s´est mis en plein milieu de la piste. Et qui arrivait à fond à ce moment là ? C´est moi ! !
Et pour éviter cet ****** j´ai été taper le mur, et ce fut la fin, OUT pas possible de réparer.
Cet ****** c´était Georges Mack avec son team 381.
Si je le retrouve celui-là il va passer un sale quart d´heure, et va aller gouter un peu du mur lui.
Bref, tout ça pour te dire que si tu as réussi à gagner, je suis très content pour toi.
Ps : Si vous courrez à Richmond, utilisez mes règlages donnés dans un autre sujet ( ceux complets, pas ceux qui partent des règlages de base avec quelques modifs). Ils sont trop performants, mais n´oubliez pas de bien ralentir pour bien garder la corde, c´est le secret de la perf à Richmond.