CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réanimons se forum

korneille
korneille
Niveau 6
05 novembre 2003 à 21:03:57

bon ben voila je suis nouveau sur ce forum mais ca n empeche que ca fait longtemps que je joue a gg. et c est clair que c est pas vivant , c est meme mort . Et pourtant l ectualité a propos de gg , est bien vivante , donc il deja un petit sujet sur la suite de se jeu serai pas mal pour faire venir du monde. surtout qu il y a de la matiere sur le sujet : apparition du " tag" battle donc peut etre possibilité de jouer a 4 en meme temps , surtout que la c est meme plus que du " tag" puisqu ils sont tout le temps 4 a l´ecran, et la je vois bien un combat chacun pour soit avec venom , eddy(zato-1), milia et slayer tous en train de se battre pour savoir qui sera le chef des assassins ( c est tous con mais avouez que c est un combat qui déchirerai), ou alors un petit KY , sol , robot-ky et justice ou sinon dans le mode story avec l intervention d autre persos pendant un combat enfin je m enballe un peu la , en + si c

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
05 novembre 2003 à 22:36:55

En effet, si Izuka ne sort pas en France, ce serait trop con. En + de ça, ils pourraient faire réintervenir les anciens persos ( je préfèrais Zato avant, même si là il est bien + puissant...).
En tout cas, s´il sort je le prend direct! Pour un petit match, en effet un petit 3 contre 1 aussi serait la classe... Un petit Venom EX par exemple, je me ferai bien ça...
Un truc aussi: je trouve Raven assez classe, pourquoi ne pas le faire combattre? On le voit un peu avec Axl, mais un petit combat ce serait bien sympa...
Une petite ´touze de Gears aussi ( avec Dizzy, Justice, Sol...), ce serait bien bourrin à l´écran ( bombardiers au Gamma Ray contre Testament, ça serait classieux à l´écran).
Enfin, tout ça pour dire qu´une petite localisation pour les pov´ européens, ça ne ferait pas de mal ( ça taxe l´import...).
En tout cas, pitié changez-moi ce Zappa, il est trop naze ! !!

korneille
korneille
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:56:07

mince mon message a quand meme été posté , en + il était pas fini.
bon c est pas le + important , le + important c est que je suis pas d accord avec toi tengenomon , zappa il est tres bien , (enfin moi je l aime bien en tout cas) en + il est quand meme assez fort et quand tu le maitrise a peu pres correctement tu tripes bien.par contre dans le gg isuka , se serait sympas si il etait totalement " posseder" parce qu il serait trop trop puissant la.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:25:32

Ce forum est belle et bien mort. Et pour que du monde ce ramene faudrait qu´isuka sorte en france. Enfin bon il est vrai que Zappa est très puissant ( surtout avec Raou ( je crois)). Sinon si y mette Raven je le prend direct. Je cherche meme pas a savoir si son style de jeu est bien ou pas(parce que de toute facon on s´y habitue à la fin).
Bon moi je me barre parce que de toute facon j´aurai pas de réponse avant demain ( et encore) :lol:
A plus ( %-7 Cet été c´été trop bien sur le forum, surtout les soir

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:27:32

Clur, dommage que Raven ne soit pas jouable dans le GGXX...
C´est sencé être Axl dans le futur ou untruc comme ça non ?
Alors s´il ne serait-ce que la moitié de la classe d´Axl, ce sera déjà un bon perso :oui:

Moi c´est " that man" que j´veux m´jouer ! !!

Vivement Isuka : du Tagg, de nveau perso qui vont déchirer, et un nouveau mode story.

korneille
korneille
Niveau 6
16 novembre 2003 à 21:19:00

logiquement on devrait avoir " robo-jam" aussi comme perso puisque dans une de ses fins y a un types qui dit qu´elle ferait un parfait specimen pour faire comme avec ky(ce qui donne un robo-ky)
je sais pas si c est tres clair enfin le truc c est qu i devrai y avoir robo-jam voila

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 novembre 2003 à 02:08:53

il n´y aura aucun nouveau personnage dans GG Isuka, il y auront juste les 20 personnages de base de GG XX avec toutefois des nouveaux coups ou des anciens coups dont l´anim a été modifiée, ainsi que des nouveaux décors. C´est triste mais bon, c´est comme ça -_-

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:33:34

Ben on s´est pas grave si ya pas de nouveaux persos parce que te toute facon ( je le savais) à quatre ca va tout détruire ( enfin j´espere)

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
21 novembre 2003 à 22:17:54

Alors verdict, il sort en France? Au moins en arcade, c´est le minimum...
Pour de nouveaux persos, il était clair qu´il faudra attendre au moins 2 ou 3 ans avant de voir sans doute un épisode sur PS3... Ils ne m´ont pas l´air pressés chez Sammy...

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:31:25

Est-ce que ça vaudra la peine d´investir s´il n´y a pas de nouveaux personnages ?

Un nouveau mode story et un mode " tag" sont plus qu´halléchante, mais comme j´ai acquéri le XX tout récemment, le Isuka, se sera pas tout de suite pour moi ( alors que je suis vraiment, vraiment fan du XX) et d´occaz.

La vidéo du moment