Et bien, s´il faut tout résumer, celà risque de prendre du temps, celà fait perdre aussi un peu de charme à l´histoire ( chacun d´entre nous est tout content lorssqu´il comprend un lien un peu compliqué entre deux persos, enfin c´est mon cas du moins...).
Bon, déjà pas moyen de mettre les textes en français. Disons que GGXX me fait réviser mes 3 ans de japonais, et puis entre nous l´anglais tu peux t´y mettre facilement, les dialogues ne sont pas inaccessibles et ça fait progresser...
Bon, en gros, tu veux connaitre quelle histoire? Y´a 23 persos je veux bien en détailler une ou deux ( on est plusieurs alors à ce rythme on pourrait p´t´être s´en sortir...). Mais pas moyen que je fasse tout tout seul...
Si ça t´interesse je peux faire Venom, le perso le plus classe, enfin c´est mon avis.
Ce brave Venom, disciple de Zato-1, a promis a son braaave maimaitre de protéger sa Guilde des assassins après sa mort, provoquée par -tadaam- Millia la blondasse ( je caricature, mais c´est normal).
Problême, au début de GGXX ( pas longtemps après GGX, deux semaines environ), le fondateur de la Guilde, Slayer sorti de la série Buffy, se ramène et dans un élan de foutage de m... décide de dissoudre la guilde, en clair tout le monde dehors.
Donc, là Venom se vénère ( jeu de mots) mais se sachant trop faible ( pas pour moi, je le prend avec une main dans le dos ce pauvre Slayer, lol enfin c pour l´histoire...), il part combattre les guerriers les plus forts pour avoir le niveau nécessaire.
Alors donc, soit on latte du Gear à outrance pour finir bouter le très anglais Slayer hors le la Guilde ( un peu comme Jeanne d´Arc), soit on tombe sur les chtis copains de Venom, à savoir Millia et le cadavre de Zato-1.
Vu que l´on me demande les histoires je spoile ! !!
En bref, Venom aime bien Millia mais n´a pas digéré le fait qu´elle aie buté Zato. A savoir qu´avant de la tuer il faut descendre Eddie. Donc quand le sale boulot est fait à coup de billard, on enterre joyeusement tout le monde au cimetière en chantant. J´avais prévenu je caricature un peu... Mais c´est ce qui se passe.
Troisième fin, sans tuer Millia: après un combat contre Eddie pour venger l´image de son maitre, Zato parvient à descendre la bestiole qui utilisait ce décidément malheureux Zato comme pantin. Mais par on ne sait pas quel poisse, Venom proclame alors " je vais te rejoindre, Zato mon chéri, mourrons ensemble" ( oublies le mon chéri et c´est ça).
Bon, cette troisième fin où l´on voit Zato et Venom à terre mais unis dans la mort est à mon avis l´une des plus classes, et résume bien la personnalité donnée à Venom: loyal et classe. Même mort, Zato aussi trouve le moyen de rester classe: en un mot c´est la classe ! !!
Voilà, donc l´histoire de mon petit Venom dans GGXX t´a été résumée ( pourtant j´ai écrit une bonne tartine...).
Pour le reste, y´a qu´à demander si ça t´interesse...