CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous doué? are you good?

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
10 octobre 2003 à 01:32:27

Voila je lance ( et oui j´ose encore créer des topics) un sujet pour tester votre modestie et votre nivo a ggxx !

Vous Estimez vous plus fort ke votre entourage ?
ki rossez vous et ki vou rosse?
arrivez vous a admettre k´un gros débutant vous foute une raclée avec du bol ? !
moi ca m´est arrivé juska se k´il me dise:
" en fait je me suis un peu entrainer avec cuongster au wcg..." la je comprends le sens de la modestie ( et de l´hypocrisie).

Tujours est-il ke ce faire rosser par johnny kan on a justice, c laid! tres laid!

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
10 octobre 2003 à 01:39:29

tiens ?
personne n´est connecté a 1h40 du mat´???

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
10 octobre 2003 à 08:06:53

Personnellement je n´est pas de personne dans mon entourage arrivant a me battre a ggxx. Je trouve qu´il se crée un fossé énorme entre les joueurs débutants et expérimentés a ce jeux. Par contre j´ai du faire un millier de match a soul1 et 2 mais j´arrive toujours a perdre face a ma petite soeur, ce qui me fout les boules ( technique trop pas prévisible, joue qu´avec la chance).
C´est pas parce que je perd pas contre mes potes qu´y a pas plus fort que moi, je le sais bien ( mais bon eux c les quenelles lyonnaises).

alcardo
alcardo
Niveau 5
10 octobre 2003 à 11:23:19

perso je suis un sac mais y´a + sac que moi aussi ^^

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
11 octobre 2003 à 00:11:15

Sans être un joueur trop " expérimenté", j´éclate tout mon entourage. Mias il n´est pas une référence non plus.

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
11 octobre 2003 à 22:47:24

Perso j´éclate les persos en maniac mais c pas trop compliqué non plus. Je me sers de mon frangin comme sac de sable, surtout avec Johnny et Testament. Bon par contre j´ai maté les videos données sur un autre topic ( V-Ryo et machinchose), là ils sont bien balèzes sauf un ou 2 matches.
En clair, je me défini comme un joueur"risk rating A" mais c´est clair que contre les furieux des tournois, là c´est mort. Mais j´ai pas besoin de laisser ma console allumée 5 jours pour avoir Justice, au moins !

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
12 octobre 2003 à 22:16:46

Je bat tous les persos ( y compris kliff et dizzy) en maniac, et aussi quelques persos gold, et j´ ai réussi a finir la misssion 10 ( hard ! ).

Donc je suis pas mauvais mais en tournoi ça donnerai pas grand chose.^^

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
13 octobre 2003 à 15:18:09

Sa va moa je men sor plutot pa mal je bats tou le monde a ce jeu la personne ma encore dévérouillé a ce jeux!!!
Mais bon c parske ce sont pa de grands joueurs et ki samuse comme sa...(dommage),car c en jouant contre des de bon gamers klon pe ce donné des tuyaux entre nous ( exemple les combos)
Sinon au risk rating je v être modeste je me métré un B, car g du mal a trouvé des combos avec les dustloop les frc,les rc je parvien a les reproduire quand on me le dis mé a trouvé non je passe pa mes heures sur ce jeux pour tou trouvé!!! G pa la patience!!!
Donc voila je diré MOYEN
Détails en survival je suis monté juska 340 et vous c combien?

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
13 octobre 2003 à 22:13:20

424 en survival ce week-end: je me suis fait latter par Dizzy alors que ma barre de life s´était faite rosser au combat 420. Je me fais toujours avoir connement après un boss, la dernière fois c´était par may, le comble du ridicule ! !!
Oki je me cache, là! Bon a noter j´avais pris Baiken en EX, tatami gaeishi en force! Technique de base: S-S-HS-236236 S et puis aussi dust avec ce petit 6236S qui marche fort en loop.
Les OD de contre, juste pour les grandes occasions... J´adore ce perso.

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
14 octobre 2003 à 02:51:14

Heu... Turin,
Kliff et Dizzy c d paillassons tout au plus...
voir des essuie-tout...

mais bon vou vou etes tous estimé modestement
pa de grande gueule, ca c bien !

kan o persos gold ca depend les kelles
( kliff,chipp,bridget,axl et anji sont assez naze en gold) par contre si je trouve kelkun ki rosse sol gold ex ou justice gold sans dark ni gold la je tire mon chapeau et je dis " bravo".

Sinon g récemment reussi a battre un pote ( ki jou aussi bien ke moi) ave justice dark contre sol gold. justice = furies fall-off = abus de furies = anti-jeu = victoire possible.
( au bout de 50 OD y fini par mourrir, kan meme!)

et je voudrais ossi souligner une chose,
je pense ( personnelement) ke le nivo attein en survival ne decrit pa necessairement le nivo reel d´un joueur de GGXX, de toute facon meme arrivé au nivo.999 en affrontant GigaSol ( perso ultime du jeu non jouable evidemment) ki vou met 2 punchs zetes mort ca soul un peu...
surtout ke a partir du nivo.500 un ennemi normal ( donc pas un daredevil) est un perso gold ( non ex) la ca devien vraiment cho!

pour revenir au sujet de base je m´estime au rang
A voir ptet A+ kan chuis VRAIMENT en forme et motivé...

++

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:43:29

Mais dit moi, Justice Gold tu l´as bien en survival au niveau 500 c bien ça? J´ai la flemme, je me suis fait latter avant ça m´a saoulé...
Slayer en gold est bien lourd aussi, il met 2 heures à crever. Quant à Johnny gold alors là, il est carrément déloyal ( "mist finner, oh m... t´es déjà mort").

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
16 octobre 2003 à 01:12:20

On pe prendre les persos en or en mode survival? je savé pa moa je suis monté a 340 avec Justice

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:16:56

non on pe pa prendre les persos gold en survival mais la y parlai de ses adversaires ke tu croise en mode survival, nuance!
mais sinon tu pe prendre la version EX d´un perso en survival ( les trois boss etant considérés comme des persos EX de base)

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
16 octobre 2003 à 22:27:25

Et oui Oni, je parlais de ces p.... de persos gold, qui font bien souffrir la barre de vie. Alors comme ça, après le nv 500 tous les ennemis sont en gold? C´est de la folie, impossible d´arriver au niveau 999 alors!
Donc Oniwarrior, en ce qui te concernes tu en es arrivé où? Et ce Justice gold, tu le gagnes comment ( je n´ai pas joué depuis longtemps, un peu plus d´un mois, et je me suis concentré sur le story, le survival c pour le fun)?

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
22 octobre 2003 à 08:26:20

En fait c Hachement tt en etant complexe...

Pour debloker les boss en sp ya plusieurs solutions

1-finir les 50 missions ( heu. . . )

2-arriver au niveau 500 en survival, affreonter les trois boss en gold dans l´ordre, kliff robo-ky, Justice... chacun des boss vaincu offrira sa version en sp.

3-totaliser + de 82 heures de jeu, les versions sp des boss se débloqueront par intervalle de 2 heures de jeu dans le meme ordre k´en survival, d´abord kliff puis robo-ky puis justice !

En ce qui concerne les survival je suis mort face en may au nivo.482 ( g la rage paske c justement le perso ke je hais avoir en face de moi ) kan o nv.999 j´ose meme pas imaginer komment y arriver g lu une soluce complète du jeu et je suis tomber dessus par hasard.

Gigasol, c sol ex gold avec des combos infligeants des dégats 2 fois supérieurs a un destroyed ! c a dire des combos comme :

p,p,k 3 hits 899 damage

du moins c ske g lu et ca me fait un peu peur...

du coup je ne pense pas k´il soit possible d´arriver au nivo.999 vu k´a partir du nivo 230 l´A.I. est a son maximum et vaincre des persos gold c pas donner a n´importe ki surtout kan il s´agit de sol johnny slayer milia et j´en passe !

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
22 octobre 2003 à 08:28:43

dernière chose :

vaincre gigasol terminera le mode survival.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:05:10

Heu Turin ! Perso la mission 10 est pas vraiment dure... Je ne suis pourtant pas un dieu du mode mission ( 15 réussies tout au plus) mais celle-là ça devait être une des premières. Suffit de faire OD 214214 S puis tu abuses bien du 236 HS ( t´as le temps d´en faire 3 voire 4)et c´est dans la poche. Je crois que je l´ai eue perfecte même...

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
22 octobre 2003 à 22:14:10

Tu as eut de la chance parce que j´ ai réusis a lui en enchainer 3 tout eu plus et ça ne suffisait pas du tout à la tuer !

Ce que j´ ai fait en gros c HS, RC, HS, RC, HS, 236 + K ( maintenu), 2+HS, 9, S, D, 9, S, D, 6236 + HS, 214+K.

Et après elle voulait pas crever ( les derniers pv sont les plus durs) alors je lui ai enchainé quelques gunflammes dans le nez jusqu´ a pouvoir faire un frc et l´ attaquer en jump car elle était en garde basse... ( monstrueux)

En fait je pense que ça dépend de ton accoutumance et de ta façon de jouer avec le perso. Pour ma part j´ ai eut un peu de mal. ; )

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 10:02:23

Hum . .. dans la mission 10, les jump sont scellés donc ton enchainement est pas vraiment possible à moins que j´ai loupé un truc.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
23 octobre 2003 à 10:56:45

Pour la mission 10: Dragon Install!!
Je commence direct a me mettre en dragon install et ensuite S - S - HS - dash - S - HS - 623HS - atteri - 2HS - 623HS. Après ca elle doit etre dans les vappes et toi aussi t´es sonné. Des que tu te remet tu repart en Dragon Install. Si t´as plus de jauges, un grand viper fait monter assez rapidement mais est dangereux ( elle peut faire une furie direct après ou sa destroyed).

Le dust loop est inutile ici comme la fait remarqué onimenokyo, on ne peut pas sauter.

Cette mission est loin d´etre la plus dure.

La vidéo du moment