`pourtant, il seche le XX...MAIS DUNE FORCE. + de combo, + de liberté de jeu, + équilibré. bref, meilleur.
la, je parle a ceu qui ont une ps2 jap...ou une modifiee bien sur
ImmoralFlame
Niveau 6
26 septembre 2003 à 14:15:51
Ouais, ben g essayé qu´une heure ou deux et ca m´a pas trop convaincu, trop de truc devenus louches en fait. Et puis g po de puce sur ma play2. Ptet que le jour ou j´aurai la puce je le prendrai, surtout si les tournois francais se déroulent dessus. A ( re)voir.
shizuma
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:27:50
lol bah je l´ai pas encore.... normalement si tt se passe bien le rongeur doit me le passer ce weekend. Kome ça je vais pouvoir m´y mettre sérieusement maintenant ke l´été est passé.
Onimeno_Kyo
Niveau 5
26 septembre 2003 à 16:34:47
Je l´ai pas essaye mais toutes les videos que j´ai vu me donnent vraiment envie de l´avoir. J´ai bien aime le Testament avec son corbeau auto-lock et son nouveau FRC sur son 6HS. Le probleme c bien la puce qui est a 150 euros...
shizuma
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:40:40
Barf j´ai une ps2 fr et une jap, le pb ne se pose pas plus ke ça. En plus je l´ai pas eut à trop cher ma jap, aux alentours de 1500 balles donc ça va c pas la mort.
Bakaryu
Niveau 8
27 septembre 2003 à 19:10:48
Comment avoir une play jap pas chere; aller au japon pour l´acheter... C´est vrai que ya l´avion a payé... ben du coup c´est plus chere...
alcardo
Niveau 5
03 octobre 2003 à 23:51:44
franchement je prefere #reload 100 fois + que le xx et le fait qu´ils aient bien booster les perso faible du xx est une bonne chose ^^