CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YOO !!

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
25 septembre 2003 à 12:22:42

Salut, je suis tout euphorique car je vais avoir le jeux la semaine prochaine. Alors évidemment, j´ai bcp lu ce forum pour me faire mousser, mais je suis frustré de ne pouvoir y participer.

Je sais que le forum est un peu mort, mais je serai de retour tous les WE et je viendrai sur le forum dans le but de chercher des discussions enthousismantes.
Si le coeur vous en dit, RDV le WE prochain ( pas celui là, l´autre)

shizuma
shizuma
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:28:33

bienvenu à toi. Mais tu t´achètes GGXX ou le #reload?
Ton pseudo à un quelconque rapport avec Itto Ryu aussi ou pas du tt? :question:

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
25 septembre 2003 à 13:54:10

C´est vraiment excellent car j´ai tous les persos à découvrir : mouvement, façon de se tenir, techniques de combat, charisme... Je trouve déjà leur design monstreux, alors les voir se tataner, je sens que ça va être un régal ! !

Au départ, avec les différentes images que j´avais vu, c´est plutôt Chipp sur qui j´ai flashé... puis après avoir consulté le site officiel ( pas extraordinaire d´ailleurs) et ce forum, mes attirances ont changé.

Celui qui me branche le plus est Ky ( le topic sur lui a fait mon bonheur), manier la foudre, ça doit être fendar... je me demande comment il est modifié... ( en rouge ! en rouge ! ) mais sinon la plupart des persos me font tilter aussi.

Dizzy, fait un peu peur, mais a l´air intéressante.

Testament a un design excellent, j´ai hâte de le voir à l´oeuvre. Chui sûr que c´est une bête.

Axl, je trouve qu´il en jette pas mal, j´adore ses faucilles, j´espère qu´il assure avec.

Vénom m´intrigue. J´ai envie de jouer avec, pour délirer, mais bon... je suis sûr qu´il enrichit bien le jeux.

Anjy Mito, il a l´air intéressant. ça en plus mais je sens qu´il peut être surprenant. Que je n´ai rien lu sur lui sur le forum attise ma curiosité.

Johnny, lui aussi, la classe. Hâte de le voir en mouvement.Il doit être balaise. Envie de jouer avec lui, mais pas forcemment de l´approfondir.

Jam, mignonne... mais elle ne m´évoque rien... même pas d´arme.

Eddie/Zato-one, moui, demande à voir. Perso original s´il en est, envie de l´avoir pour adversaire.

Millia ne me convainc pas. Se battre avec les cheveux ça a déjà été fait et puis bon... mais on ne sait jamais.

Chipp, ah... un style irréprochable, doit être bien agréable à jouer, mais doit avoir des failles. Lui aussi, hâte de voir ce qu´il donne.

Potemkin, le gros bourrin, il doit être jouissif à éclater. S´il est pas trop trop lent, peut être redoutable, non ?

Faust ne me dit rien, si ce n´st que j´ai envie de l´affronter.

Baiken en jette pas mal et avec tous les échos positifs que vous en avez donné, je sens qu´on risque de bien s´entendre...

May a l´air marrante, mais elle me gonfle déjà.

Ky, va être 1 de mes favoris et plus si affinités

Bizaremment Sol, bof. Il a un bon design, mais comme c´est le héros, il ne me touche pas trop. Un peu la caricature du rebel peut-être ? Demande à voir

so, les nveaux persos...

Bridget me laisse sceptique, même si ça doit être marrant de se battre avec un yoyo... mais pas pour moi.

Zappa a un look de ouf, je suis sûr qu´il arrâche.

Slayer me facine assez... Je sens qu´on va bien s´entendre. Et je suis persuadé qu´il est redoutable.

I-no, la boss si j´ai bien compris. Doit être puissante et je trouve ça excelent de se battre avec une gratte. Envie de me mesurer à elle...

Voilà, désolé si ce fut long...
j´espère avoir des réactions sur mes intuitions sur les persos.
Etes-vous d´accord ou pas ?

@ +

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
25 septembre 2003 à 14:00:42

Salut,
Itto-ryu, tu parles bien du manga l´Habitant de L´Infini ? Et bien oui, ce personnage me fascine, si bien que j´en fais mon pseudo ; )

Pourrais-tu m´aider ?
Que comporte la version reload comme nouveauté ?
A se que je sâche, sa sortie européene n´est pas prévu, non ?
En import ? mais le jeu serait compatible avec une play2 européenne ? :doute:

merci

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
25 septembre 2003 à 14:21:10

" Dizzy, fait un peu peur, mais a l´air intéressante."
Moi je la trouve mignonne ^^. Elle a des bons combos assez simple qui arrachent pas mal.

" Testament a un design excellent, j´ai hâte de le voir à l´oeuvre. Chui sûr que c´est une bête."
Testament ou l´art de rendre ouf ton adversaire :-) En haut ou en bas ? En haut ? Rater, c´etait en bas :-)
En clair, il a des bon trucs pour faire du mind game.

" Axl, je trouve qu´il en jette pas mal, j´adore ses faucilles, j´espère qu´il assure avec."
Connais pas trop Axl.

" Vénom m´intrigue. J´ai envie de jouer avec, pour délirer, mais bon... je suis sûr qu´il enrichit bien le jeux."
Venom est a mon avis un des persos les plus chaud a maitriser avec toutes ses combinaisons possibles de boules de billard. J´ai vu des matchs jap Venom vs Venom, l´ecran etait remplie de boules :-)

" Anjy Mito, il a l´air intéressant. ça en plus mais je sens qu´il peut être surprenant. Que je n´ai rien lu sur lui sur le forum attise ma curiosité."
Connais pas trop Anji . .. mais c´est vrai qu´il y a assez peu de personnes qui le prend.

" Johnny, lui aussi, la classe. Hâte de le voir en mouvement.Il doit être balaise. Envie de jouer avec lui, mais pas forcemment de l´approfondir."
Johnny est a mon sens un des meilleurs persos du jeu une fois maitriser ( ce qui n´est pas mon cas)

" Jam, mignonne... mais elle ne m´évoque rien... même pas d´arme."
Dans le XX elle est plutot moyenne, mais dans le #reload ca va deja mieux.

" Eddie/Zato-one, moui, demande à voir. Perso original s´il en est, envie de l´avoir pour adversaire."
Si tu demandes a voir du Eddie qui rox, t´as qu´a aller faire un tour sur http://www.console-league.com/ dans la section multimedia.

" Millia ne me convainc pas. Se battre avec les cheveux ça a déjà été fait et puis bon... mais on ne sait jamais."
Pourtant elle a des bons moyens pour maintenir la pression sur son adversaire, surtout une fois qu´il est a terre.

" Chipp, ah... un style irréprochable, doit être bien agréable à jouer, mais doit avoir des failles. Lui aussi, hâte de voir ce qu´il donne."
Et bien sa faille serait en fait sa resistance plutot moyenne par rapport aux autres persos. Mais sa vitesse compense en grande partie.

" Potemkin, le gros bourrin, il doit être jouissif à éclater. S´il est pas trop trop lent, peut être redoutable, non ? "
C´est clair qu´il est lent, mais bon si il allait aussi vite que les autres persos, y´aurait un probleme ^^

" Faust ne me dit rien, si ce n´st que j´ai envie de l´affronter."
Je n´aime pas le prendre et encore moins l´affronter. Ses coups sont vraiment imprevisibles parfois ( je suis tombe sur 2 Faust dans ma poule au WCG :-( )

" Baiken en jette pas mal et avec tous les échos positifs que vous en avez donné, je sens qu´on risque de bien s´entendre..."
Ouais, le probleme c´est que la plupart des ses coups se font en garde. Mais elle a quelque enchainement a base de dust aerien pas trop mal.

" May a l´air marrante, mais elle me gonfle déjà."
Je l´aime pas. ( allez savoir pourquoi . ..)

" Ky, va être 1 de mes favoris et plus si affinités"
Un perso assez equilibre mais qui selon moi n´a pas de coups assez puissants. Il faut constamment maintenir la pression avec lui.

" Bizaremment Sol, bof. Il a un bon design, mais comme c´est le héros, il ne me touche pas trop. Un peu la caricature du rebel peut-être ? Demande à voir"
Le perso pour debutant en general, mais qui sait se reveler casse-couille une fois bien maitriser ( *ahem* dust loop *ahem*)

bin pour les nouveaux persos, ils sont tous bien mais j´ai une preference pour Slayer et I-No.

Voila @+

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
25 septembre 2003 à 15:15:02

Alors Kyo t´étais au wcg? Kesse ca a donné et qui t´as pris ( je mise Testament).

Sinon Magatsu commence avec un perso simple genre Ky ou Sol, comme ca tu verra bien le systeme du jeu. Après choisi ton perso en fonction de ton style de jeu ( Zappa lol, le style a part, le perso a part en faite, comme faust quoi).

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
25 septembre 2003 à 17:07:18

C´etait la misere. Je me suis fait sortir des les 1/16eme de finale. Je suis tomber sur Fuma qui utilisait Bridget. J´ai pris Sol et pas Testament, je le maitrise pas du tout. Ca faisait pas moins de 4 Sol dans la meme poule sur 8 ^^

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:28:14

Ca m´étonne pas ki est autant de sol dans ce tournoi. A lyon c´étai pareil, y en avait au moins 5 pour une dizaine de joueur inscrit ( 14 en fait). Bon y en avait un tres bon qd meme, bien au dessus des autres faut dire.
C chiant de se battre contre un bon bridget hein ^^, les yoyos ki faut savoir ou il a placé, la furie avec roger en feu ou il faut éviter les attaques hautes et basse pour pas se prendre des gros dégats...

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
25 septembre 2003 à 18:57:30

Oh, putain ! !
Merci pour tes réponses Ominemo_Kyo, mais ça devient insoutenabe comme attente là...

Celui qui a gagné le tornoi dont vous parlez, c´était avec que perso ?

Et pouvez-vous répondre à ma question sur les nouveautés de #Reload et sa compatibilité avec la PLAY 2 européene. ( y´a pas de sortie prévu chez nous, si ? )
merci

shizuma
shizuma
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:08:25

bah si ya beaucoup de Sol c´est k´il est qd même simple de prise en main même si c´est pas le meilleur perso. J´en ai vu plusieurs le prendre alors ke c´était pas leurs perso préféré mais juste pour s´assurer un meilleur score. Dommage, moi j´ai joué Venom et je me suis fait roxer en 16ème par un Sol. Même si je savais ke j´allais perdre contre lui et k´il jouait bien ce perso j´étais qd même un peu dég de voir tant de Sol, mais faut s´y faire.

Pour ce ki est de la version reload, elle est pas prévue à sortir en version pal ( européenne) pour le moment et donc apparement c´est mort. Le mieux c´est ke tu trouves un moyen pour chopper la version jap ; )

Pour ce ki est de l´habitant de l´infini, cf volume 2, le perso contre ki combat Manji s´appelle Shizuma, d´ou mon pseudo aussi. Ça m´a surpris de voir ton pseudo d´autant ke qd je cherchais un pseudo j´hésitait entre Shizuma et Taigo. Enfin voilà pour la parenthèse, sinon t´es d´ou?

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
26 septembre 2003 à 02:19:12

Shizuba, c´est bien celui qui est aussi immortel, c´est ça ?
Une Baston titanesque avec manji...

Excuse mes posts assez espacés dans le temps mais j´ai une fréquentation du net assez... sporadique.

Je suis de Strasbourg, et toi ?

Au fait, tu ne m´as pas donner ton perso préféré, si ? :non:

( Rien à voir, ais je recherche activement DBZ Ultiùate Battle 22 sur la play... serais-tu mon sauveur ? :noel: )

shizuma
shizuma
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:52:45

oui c´est l´immortel justement, ki fait parti d´itto ryu kome magatsu. Je suis pas 24h/24 devant jv.com non plus donc t´inkiètes pas prends ton temps pour répondre, lol.
Je suis de Cherbourg, mais en décembre il y a de très forte chances ke j´aille à l´animest 2 à Nancy, kome j´avais fait pour le 1er. Kome c´est pas super loin de Strasbourg on se verra pê là bas.
Pour DBZUB22, sorry je l´ai pas, je l´ai vu assez récement et j´ai hésité en plus. Sorry de pas pouvoir t´aider.

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
26 septembre 2003 à 19:04:04

ARGH... c´est pas possible...

Shizuma, peux-tu m´envoyer un mail, que j´ai ton adresse ? ( suffit de cliquer sur mon nom)
Comme ça si tu retombes sur le jeux, on se contacte, tu me le prends, et tu te fais un petit bénéf... On sera content tous les 2 :-)

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
28 septembre 2003 à 12:49:32

Bon, ça y est, je pars à strasbourg.

J´aurai le jeux d´ici 2 ou 3 jours, je vais m´éclater ! !!

à bientôt ; )

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
11 octobre 2003 à 01:42:57

Yo, je suis de retour, et ça y est, je l´ai ! !
J´ai pu m´éclater dessus pendant deux semaines. Vraiment extraordinaire ce jeux de baston.
Tous les jeux de baston que je me suis acheté sur play2 : Bloody Roar, VF4 et Tekken 4, m´ont laissé un goût d´inachevé dans la bouche, une frustration. Mais là, dès le départ, l´éclate totale ! !

Allez, après deux semaines de jeux, je confirme ou infirme mes intuitions sur les perso.

" Dizzy, fait un peu peur, mais a l´air intéressante."

En fait, ce perso ambivalent en jette carrement. Dommage simplement qu´elle ne possède pas d´Instant Kill. Mais je ne prends pas mon pied à la jouer. Dans le mode mission, un combat contre elle en gold possède une musique exceptionelle.

" Testament a un design excellent, j´ai hâte de le voir à l´oeuvre. Chui sûr que c´est une bête."

Effectivement, il en jette, et même plus que ça. C´est vrai qu´il est agréable à jouer parcequ´il fout la pression par des moyens détourner et assez vicieux. La classe avec son corbeau et les attaque ciblé de celui-ci. Mais assez chiant à affronter.

" Axl, je trouve qu´il en jette pas mal, j´adore ses faucilles, j´espère qu´il assure avec."

J´aime beaucoup ce perso et son style de combat avec la longue allonge que lui procure son arme, mais je ne me trouve pas trop dans le jeux du perso. Potentiel pour plus tard.

" Vénom m´intrigue. J´ai envie de jouer avec, pour délirer, mais bon... je suis sûr qu´il enrichit bien le jeux."

Style excellent, j´aime l´affronter, mais je ne prendrai jamais mon pied à le jouer. Le truc du billard est sympa, mais pas pour moi.

" Anjy Mito, il a l´air intéressant. ça en plus mais je sens qu´il peut être surprenant. Que je n´ai rien lu sur lui sur le forum attise ma curiosité."

Une bien agréable surprise ce perso.
Voilà, je m´éclate à jouer avec lui. Il peut être magnifique, en tenue de base ou autre ( notamment avec triangle) et à un style de combat extremement efficace. Je préfère de loin ses coups moins " violents" et " tape à l´oeil" mais plus " purs" que ceux d´un Sol par exemple. Son Instant Kill arrâche. Un de mes favoris.
Son parcours en mode Story est agrementé d´un humour très appréciable.

" Johnny, lui aussi, la classe. Hâte de le voir en mouvement.Il doit être balaise. Envie de jouer avec lui, mais pas forcemment de l´approfondir."

Moui. Stylé, c´est indéniable, mais chiant aussi. Un peu trop " poseur" avec ses coups distribués avec " parcimonie". Je l´aime pas.

" Jam, mignonne... mais elle ne m´évoque rien... même pas d´arme."

Alors Jam, c´estla méga bonne surprise.
J´en attendais rien, et puis voilà que je me retrouve avec un perso rapide, stylé en diable, aux coups efficaces et traumatisants. Son pouvoir avec l´apparition aérienne du Phénix est de toute beauté, son Instant Kill somptueux.
Dommage qu´elle soit affublée de cette voix insupportable et pleurnicharde.
1er fois que je m´éclate autant avec un perso féminin dans un jeux de baston. D´hab, les filles sont tjs " inférieures" aux mecs dans ce genre dejeux; mais là, elle en surpasse beaucoup !

" Eddie/Zato-one, moui, demande à voir. Perso original s´il en est, envie de l´avoir pour adversaire."

Original oui, impressionant aussi. Agréable à jouer aussi, sans être très prenant non plus. Son parcours en mode story casse plus son charisme que ne l´augmente celui-ci pour d´autres perso qui s´enrichissent totalement avec un background établi ( voir plus loin).

" Millia ne me convainc pas. Se battre avec les cheveux ça a déjà été fait et puis bon... mais on ne sait jamais."

Je ne peux nier qu´elle est efficace, et classe aussi parfois... Quand elle est assise en hauteur sur ses cheveux en débuts de combat par exemple. Mais sinon, son style me laisse sceptique.

" Chipp, ah... un style irréprochable, doit être bien agréable à jouer, mais doit avoir des failles. Lui aussi, hâte de voir ce qu´il donne."

Oh putain Chipp, mon amour, comment peut-on faire un perso aussi classe, dans tous ce qu´il fait ? Ses mouvements, sa posture de combat, son arme, son design, ses coups. 1er place exequo du perso avec lequel je m´éclate le plus. Mais s´il ne devait en rester qu´un... ce serait certainement Chipp. Incroyable.
Comme je parviens à traumatiser mes adversaires ( vivants ou non) avec ses enchaînements dévastateurs.
S´en est jouissif !

" Potemkin, le gros bourrin, il doit être jouissif à éclater. S´il est pas trop trop lent, peut être redoutable, non ? "

Insupportable. Il a rien pour lui. Qu´il dégage de mon espace vital ou je l´explose celui-là ! !!!
Gros, moche, con, des coups affreusements énervants.
Je suis au septième ciel à l´éclater, j´éructe dès qu´il me touche.

" Faust ne me dit rien, si ce n´st que j´ai envie de l´affronter."

Ce perso est un pr délire dans lequel je me retrouve à plaisirn d´autant plus qu´il sait aussi être très efficace.

" Baiken en jette pas mal et avec tous les échos positifs que vous en avez donné, je sens qu´on risque de bien s´entendre..."

Un des perso des plus charismatiques du jeux, avec certainement l´Instant Kill le plus mémorable. Mais je trouve ses coups tout de même limités et je m´ennuie un peu à la jouer.

" May a l´air marrante, mais elle me gonfle déjà."

Excellente May, délire, vas-y, balance moi ta baleine ! J´aime la voir sur l´écran, qu´ele me fasse ses coups et que je la tatanne... La jouer ? Je ne pense pas.

" Ky, va être 1 de mes favoris et plus si affinités"

Un background un peu décevant par rapport à ce perso débordant de charisme. Déjà, rien que sa posture de combat, c´est tout un monde. Je m´éclate avec lui, il est magnifique avec sa tenue rouge, favori avec Chipp au niveau de la préférence et du Fun.

" Bizaremment Sol, bof. Il a un bon design, mais comme c´est le héros, il ne me touche pas trop. Un peu la caricature du rebel peut-être ? Demande à voir"

Toujours bof. Je trouve qu´il est un des persos des moins " aboutis" au niveau personnalité/présence pendant les combats.
Mais son parcours Story démentiel m´a ammené à le reconsidré et à m´éclater avec ses coups classiques mais efficaes. J´adore ses 2 bigs techniques.

" Bridget me laisse sceptique, même si ça doit être marrant de se battre avec un yoyo... mais pas pour moi."

Supporte pas non plus.
Je peux le jouer en mode mission ( contrairement à Potemkin, là je bloque) mais ailleurs... il m´énerve avec ses sales coups.

" Zappa a un look de ouf, je suis sûr qu´il arrâche."

Wouah... Le perso le plus orginal du jeux je pense, ainsi que le plus impressionant. J´ai pris un pied immense à l´incarner, avec ses techniques variées, son style unique et excellent, tout en restant très efficace, jubiltoire !
Un parcours Story traumatisant par l´horreur de la situaion...

" Slayer me facine assez... Je sens qu´on va bien s´entendre. Et je suis persuadé qu´il est redoutable."

S´il doit y avoir un gagnant dans la catégorie classe, pour moi c´est Slayer. Wooo... il est ahllucinant dans ses prestigieuses postures. Mais ses coups sont plus limités je trouve. Un peu dommage. Dommage aussi cette voix de vieux en Story.

" I-no, la boss si j´ai bien compris. Doit être puissante et je trouve ça excelent de se battre avec une gratte. Envie de me mesurer à elle... "

Très balaise et chiante, un boss excellent car en plus à le mérite d´être un femme.
Un peu gonflante qd même...

Bon, à nveau, dsl si ce fut long, mais j´ai pris un tel pied à jouer que je voulais vous faire part de mes impressions.
Voilà, tout en sachant que mes avis vont très certainement évolué au fur et à mesure que je décuvrirai le jeux.

@ +

La vidéo du moment