Si jamais ils sortent le reload en france, y aura moyen d´attendre moins longtemps que ca emperorKin ; ) .
Sinon c clair que des topics y en a beaucoup, interressant ca y en a effectivement peu. Entre les newB ki ne font ke poser les meme question sans avoir chercher auparavant leur réponse et ceux qui poste des sujets d´un intéret plus que moindre, et bin c clair ke le forum ne va pas en s´arrangeant. Moi-meme j´avais lancé les tables de combos pour newB, mais ces temps ci g préférer m´occuper de terminer mes travaux chez moi avant de continuer ( ca va revenir).
Bon moi je suis la que depuis mi juillet je crois, alors les anciens je les connait pas trop ( g fouillé une fois le fin fond de ce forum pour savoir un peu qui postai ici, mais j´en ai pas revu beaucoup faut dire, déja parti surement).
Enfin je dirais qd meme quelque chose a vous les anciens:
Comment croyez qu´un forum sur un jeu de baston peut avoir une longue vie?
Vous avez certainement déja parlé de tous les persos du jeu, des bonus, des missions etc... Mais une fois que vous l´avez fait, de quoi est-ce que vous voudrez ensuite discutez?
Je comprend que ca puisse vous ennuyer de vous retaper les meme sujets mais bon, voila c comme ca, y a plus qu´a l´accepter a moins que vous ne lancier vous meme les sujets qui feront réagir la communauté de joueurs de GGXX qui trouveront un intéret dans ce forum.
Aussi, et la je tiens a le dire, la plupart des anciens sujets que j´ai lu, meme s´ils avaient le moindre intéret, se terminaient trop souvent en chat entre vieux potes. Alors si vous regrettez de ne plus pouvoir discuter de votre vie ou du rêve que vous avez eu la nuit dernière parce que vos potes sont partis, c pas une raison de déclarer le forum comme mort.
Sachez aussi que si j´avais eu les connaissances et les moyens, j´aurai certainement déja créé un site français sur GGXX, avec l´aide de gens motivés du forum pour essayer de rassembler les adeptes de ce jeu en france. Mais bon je suis pas encore socialement stable alors si jamais je m´y met se serra pas avant le guilty gear isuka.
Voila, je remercie d´avance ceux qui ont tenu le coup jusqu´a la fin de ce discours.