CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos GGI

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
15 septembre 2003 à 10:54:40

Bien g dl la première vidéo de guilty gear isuka et je suis bien heureux: c un fichier . mov donc il faut ke je réinstalle quicktime :nah: . Bon c fait maintenant il me reste plus qu´a lancer la vidéo. Et la je suis encore plus heureux qd il me dis ke la vidéo a un pb :-( ! ! Je me dis on s´en fout je veux voir la vidéo et je clique sur continuer. Et alors j´obtiens un super fichier audio et je suis obligé de deviner les images :-(( :-(( . Tout ce ke je sais c qu´il y a potemkin dedans vu la voix.
Bon alors si qqun a une solution au probleme de quicktime, dite moi vite parce que la chuis vert mais vert... :malade:

Sinon g mis la vidéo sur emule en release pour ceux ki veulent pas passer par l´irc. Nom de fichier: guilty gear isuka 1.ace

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:41:24

Bon ya personne ki veut les vidéos ou y a personne k´a trouvé la soluce a mon pb? Ou alors y a plus personne ici?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:44:13

j´arrive pas a l´avoir non plus

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
16 septembre 2003 à 19:01:45

Moi je SAis pas COmmENT la TELEcharGER et sa MEnerVE :-(( c´est ou que tu trouve ce fichier

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
17 septembre 2003 à 01:00:40

Bonne question

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
17 septembre 2003 à 08:15:26

Bonne question, deux réponses ( quatre en fait):
- sur irc sur le chan #gamecombos dans l´efnet
- sur emule ( je l´ai dit plus haut et je suis la seule source actuelle)

Après faut que vous soyez inscris soit a gamespot, soit a IGN. Les deux sont payant c pour ca ke je m´inscris pas. La vidéo ke g vient de IGN, je l´ai choppé sur l´irc et a un pb de lecture. Vooaaaalaaa!!

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
17 septembre 2003 à 08:33:15

Une troisieme vidéo vient d´apparaitre! celle ci est en mpeg ce ki voudrait dire pas de pb. A mon avis c la vidéo de gamespot vu qu´elle fait 31 meg, mais j´en ai pour qd meme presque 3 plombe encore pour la dl. je sais pas ce qu´il fout celui qui distribue mais y peut pas faire que de l´irc, je dl a 3ko/s!!

Je vous en reparle si j´arrive a l´avoir et a la voir.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
17 septembre 2003 à 10:50:37

Ca y est g la vidéo, et g pu la voir en plus!!
C un bordel hallucinant ce jeu!!! Les niveaux sont hallucinants!! Les combat sont hallucinament speed!! Les furies frappent tous ceux sur la trajectoire!! Meme ton allié!! ( cf: Tyrant Rave de Sol, tout le monde dégage lol) Y a meme un systeme de classement mondial!! Des bonus pour ton portable!! ( musique, écran, accès au classement et ptet autre mais je comprend rien au jap)

Je la met sur la mule aussi sous le nom de: guilty_gear_isuka_3.mpg

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
17 septembre 2003 à 13:36:02

Ca a l´air trop de la balle ce jeu mais ya hao qui m´as dit qu´enfait on se battrai sur 2 plan différent et que ya que les coups spéciaux qui toucheront les 2 plans... Y dit n´importe quoi hein? Parce que moi j´ai envie de faire des tuerie a 1 contre 3.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:53:42

D´apres ce que j´ai compris de la video, on peut se battre effectivement sur deux plans differents mais on peut aussi se taper sur le meme ( le tyrant rave de Sol qui balaye les 3 gars en meme temps).
Sinon, c´est moi ou l´animation des personnages a ete revue a la hausse ?

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
17 septembre 2003 à 14:38:00

C ptet parce que la résolution a légerement augmenter que tu dis ca mais moi il me semble pas que l´animation sois meilleur. Apparemment y a pas de nouveaux persos et ceux cachés ont disparus ( kliff, justice et robotky), mais ils étaient peut etre cachés...
En tout cas bakaryu si tu veux te taper a 1 contre 3 je sais pas si c possible parce que rien que 1 contre 2 y a possibilité de faire des infinis a mort, alors a trois... Mais bon c clair que si c pour blasé des potes ce serait marrant, ou alors jouer a celui qui survit le plus longtemps ^^.
Sinon les deux plans c exactement pareil que fatal fury pour les changement, c juste que la palette de coups doit surement s´étoffer pour atteindre l´aut plan.
J´imagine déja un niveau spécial sur un seul plan, le combat se termine en mois de 15 sec. Je me demande aussi si les destroy existent encore. ce serait marrant un napalm death qui en fauche 3 d´un coup.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
17 septembre 2003 à 18:15:43

Quant je disai 1 contre 3 je pensais a un humain et 3 ordis. C´est clair que je jouerai jamais tous seul contre 3.
Mais est-ce que quant un perso gagne au deuxieme plan, il est transporté au premier? Ce qui permétrai de faire tu latte un ordi, ton pote aussi et après on termine le combat entre humain.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:46:40

d´après Chupiler dans les forum de Madman café, il n´y a plus de Destroy.
Parce que le bouton Dust a disparu pour à nouveau être utilisé avec S + HS et est remplacé par le bouton " B" qui servirait notamment à ce que le personnage se retourne, change de plan, donne des coups sur l´autre plan etc...
Bref, pour faire un Burst, il faudra dorenavant appuyer sur P + K + S + HS, ce qui automatiquement retire la possibilité pour les personnages de se mettre en Instant Kill mode.
Je tiens tt de même a préciser que ce qu´il a essayé n´était qu´une version beta, et le jeu n´aurait été completé au moment où il a été exposé qu´à 50%...qui sait ce que les 50% restants nous réserveront..

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
17 septembre 2003 à 22:29:48

J´ ai essayé de la DL ce soir, mais a peine si je me sui sfait tèj du chan gamecombos. Enfin quand j´ ai réussi à l´ atteindre, je dl, et là ça me ditq ue si la fenètre de l´ user ferme, le dl aussi. ET toutes les 30 secondes elle menaçait de fermer !

Finalemen je verrai demain, je demanderai a un pote de m´ aider, les IRciens me font peur !

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
18 septembre 2003 à 07:19:55

Kess ke tou me wouakonte la?
La fenetre des fserver se ferme automatiquement après une certaine durée d´inaction. Il est hors de question de rester constament devant ton écran et faire un dir ou cd qqchose. Tu peux la laissé se fermer ca coupe pas le dl. D´ailleur moi après avoir lancé un dl sur un fserv je fais toujours quit pour quitter le fserv et le fermer. Meme si tu fais la queue ca te supprime pas ton rang dans la queue de quitter un fserv.

Et kesce t´as dis encore pour ki en est ki sois pret a te jeter du chan?

La vidéo du moment