CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: tables d'enchainements

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
31 août 2003 à 09:26:16

OK les gars je suis en train de créer des tables regroupant quels coups se connectent avec quels coups pour les persos de GGXX.
Ca aidera surement les nouveaux comme les grand joueurs pour concevoir tranquillement ses combos.
Le seul problème est que je fais ca sur Excel alors si vous l´avez pas... on peut qd meme s´arranger.
G déja fait la table pour Baiken et Ky.
Si qqun veut une table faite le moi savoir ( laisser moi un mess avec vot adresse email,les tables font environ 25ko)

J´aurais surement besoin de qqun pour m´aider ( parce que 23 pélos + version EX ca fait un paquet), surtout que créer une table prend bien une heure.

Réfléchissez a la proposition, j´attend vos réponses.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
31 août 2003 à 15:07:26

Oui mais tu fais comment pour nous les donner? Tu nous les envois? ( tu vu j´ai trouvé la réponse tout seul)
Je veux bien celle de baiken mais ya une protection sur mon compte est du coup on peut pas m´envoyer de fichier joint...snif.
Du coup, ce message aura servit à rien.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 15:09:15

Salut Baka, ça va?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
31 août 2003 à 15:12:15

´Lut.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 15:14:40

Je colle des petits smileys sur mes livres d´école, c´est marrants, et les profs ils disent rien, c´est cool!

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
31 août 2003 à 15:17:23

Moi je décor mon agenda à coup de fond d´écran.
Mais parlon pas là, Highlander ( ben ouais il est immortel :lol: ) veut peut etre pas qu´on détruise son topic...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 15:21:16

D´accord on va ailleurs, désolés ImmoralFlame!

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
31 août 2003 à 15:22:44

Dernier message: oups, j´ai confondu immoral et immortal

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
31 août 2003 à 18:41:56

Cela à l´ air interressant. Immoral pourrais tu m´ envoyer une stp, histoire que je voye mieux de quoi il sagit exactement. mon e-mail : mormegil64@hotmail.com

Sinon Neko et Baka, svp :

http://membres.lycos.fr/portugrev/toiettoi.jpg

( sans rancune c pour rigoler^^)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 18:49:02

C´est pourquoi que t´as mis ça Turin?

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
31 août 2003 à 19:18:52

Pour essayer de vous faire comprendre que si beaucoup d´ anciens membres du forum tel Kin ou Justice, ne viennent plus, c ´est parce que beaucoup de topics étaient soit :

-des demandes incessantes de noobs très répétitives.

- des détournements de sujet au profit d´ une conversation digne d´ un chat et qui n´ a rien a voir avec le sujet initial.

Ici Immoral nous propose un truc sérieux sur lequel il a passé du temps et sur lequel il éspèrera que ça pourra nous plaire. En gros il se donne du mal pour nous tous car il est passioné et aimerai qu´ on partage cette passion avec lui.

Hors n´ est ce pas ce que nous sommes censés faire sur ce forum ? Partager et respecter ?

Donc si je met des images comme celle là Neko, c ´est pour faire comprendre gentiment que c ´est très chiant de voir un topic tourner en un chat dans lequel on se raconte nos petites histoires de collage d´ autocollants^^

Il n´ y a pas de modo sur ce forum mais sache que je le suis sur deux forums, et admin sur u troisième, et que ce genre d´ attitude ets pour moi très irrecpectueuse. J´ éspère que tu comprendras et ne le prendra pas trop comme une offense, mais je préfére le dire car beaucoup de topics s´ orientent vers ce chemin là.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 19:25:56

Je comprends tout à fait et je m´en excuse, désormais, on va chatter sur mes topics, comme ça on ne changera plus les sujets des autres, je m´excuse encore une fois. Et j´espère que Kin et les autres anciens reviendront.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
31 août 2003 à 20:16:06

c se que je pense depuis quelques temps et puis autant dire que tous les sujets ont deviers de leurs buts initial il faut que j´admete que g certainement ma par de responsabiliter la dedans et c pour sa que je pense que je freine mais venu sur le forum car desormais en ne parle plus de gg mais pour en revenir a se topic je serai interresser par la proposition de immoralflamme pour le personnage de zato et mon e-mail est ecrit sur mon profil

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
31 août 2003 à 22:40:44

Eh ben y s´en est passé des choses pendant que j´étais pas la.
Tout d´abord je tiens a te remercié Turin pour ne pas avoir laissé mon sujet se transformé en chat. Je t´envoie les deux premiers que j´ai fait... demain matin.
Sinon Bakaryu, dans la vie on peut toujours s´arranger tu sais. Tu connait le P2P?(emule, direct connect ou mirc)
Et Haoversoul:
1) Je comptait faire le perso de Jam demain
2) Eddie va me prendre pas mal de temps
3) Elle est ou ton adresse????

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
01 septembre 2003 à 12:29:20

Pfouuu... Jam terminée. G passé plus de temps que je pensais dessus ( 3 plombes).

flochoufleur
flochoufleur
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:43:01

Moi je suis intéressé par tes tables, voici mon mail : nicole.maestro@wanadoo.fr
Merci beaucoup ! !!!!!!

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:47:43

Bravo Immoral c ´est un travail vraiment exelent, et qui a du te prendre du temps.

Par contre je suis désolé mas je ne pourrai pas t´ aider. Etant donné que c ´est la rentrée, je ne vais pas pouvoir consacrer beaucoup de temps a GGX2.

En tout cas continue comme ça, c ´est génial !

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
01 septembre 2003 à 14:43:49

Bah c sympa de recevoir déja des compliments. Je pense en faire un par jour ( 2 si ca va vite).
Bon, au moins vous pouvez créer des combos sans jouer avec ca. Je vous envoie ce ki faut au deux.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
01 septembre 2003 à 19:12:42

Mes félicitations pour jam, c ´est vraiment un sacrée travail ( avec ses trois coups de pieds et totut le tralala :ouch:

Bonne continuation. :ok:

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:13:15

d´accord j´ attend avec impatience immoral^^
et pour mon adresse si tu la pas vu sur le profil c davmb@wanadoo.fr et merci encore^^

La vidéo du moment