Pour essayer de vous faire comprendre que si beaucoup d´ anciens membres du forum tel Kin ou Justice, ne viennent plus, c ´est parce que beaucoup de topics étaient soit :
-des demandes incessantes de noobs très répétitives.
- des détournements de sujet au profit d´ une conversation digne d´ un chat et qui n´ a rien a voir avec le sujet initial.
Ici Immoral nous propose un truc sérieux sur lequel il a passé du temps et sur lequel il éspèrera que ça pourra nous plaire. En gros il se donne du mal pour nous tous car il est passioné et aimerai qu´ on partage cette passion avec lui.
Hors n´ est ce pas ce que nous sommes censés faire sur ce forum ? Partager et respecter ?
Donc si je met des images comme celle là Neko, c ´est pour faire comprendre gentiment que c ´est très chiant de voir un topic tourner en un chat dans lequel on se raconte nos petites histoires de collage d´ autocollants^^
Il n´ y a pas de modo sur ce forum mais sache que je le suis sur deux forums, et admin sur u troisième, et que ce genre d´ attitude ets pour moi très irrecpectueuse. J´ éspère que tu comprendras et ne le prendra pas trop comme une offense, mais je préfére le dire car beaucoup de topics s´ orientent vers ce chemin là.