CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vacances...

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
26 août 2003 à 11:55:29

Voila pour la plupart d´entre vous les vacances vont s´achever sous peu ou sont déja fini, et vous aller rentrer en cours. J´écris juste ca pour parler des vacance de l´été 2003 comme je vois que tout le monde en parle un peu dans des sujets pas vraiment axé la dessus.

Moi persos chuis pas partis, g bossé 1 mois 1/2 sur les deux mois de vacances et qu´on m´emmerde déja parce que je bosse pas et que " je fais rien". Ca a été un été qui me restera dans la mémoire pour deux truc:
- " votre candidature n´a pas suscité notre intéret..." ce qui veut dire que l´école c fini pour moi, et donc je suis un sans emploi
- g participer a mon premier tournoi GGXX et g compris qu´il fallait que je m´entraine

Voila donc g fait un boulot de merde et dès que je me repose on me fait chier. A part ca, ca va mais je galère a trouver des boites avec mon BTS, alors si vous avez en tete de travailler avec le bac ou moins réfléchissez. Faut encore que j´écrive des lettres de motivations ca fait chier ca aussi.

popopen
popopen
Niveau 4
26 août 2003 à 14:02:06

Je comprend tout a fait ta situation puisque j´ai vecu la meme cette année.
J´ai travaillé pendant 1 mois et 1 semaine pour pouvoir m´acheter plein de truc mais manque de bol ( facon de dire...), moi ils m´ont pris a l´ecole que j´ai demandé et mon salaire part integralement en frais d´inscription. :ouch:
Je reprend les cours lundi prochain et ca me fait trop chier.
Et de plus, ma mere m´emmerde tous les jours parce que je me leve a 12h pour regarder maison ikkoku sur AB1 et que le reste de la journée je le passe en calecon a jouer a GGXX. :-)))
Bref des vacances de reve pour la troisieme année consecutive... :snif:

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
26 août 2003 à 17:49:31

:lol: diffusion de maison ikkoku sur AB1 après maison Ikkoku. Avec DBZ et GI joe pour achever le tout. Quel été question TV. Quelle réponse hors sujet.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
26 août 2003 à 19:23:50

Ouais, ils devraient passer des animations plus récentes du style vision d´escaflowne j´ai bien aimé, bon maison Ikkoku, je les ai tous vu, DBZ, j´ai vu tous les épisodes je sais pas combien de fois et GI Joe, c´est une vrai daube, alors j´ai pas trop regardé la téloche pendant les vacances, j´allais sur le forum quasiment tout le temps, depuis que je suis membre,mi-juin et au mois de juillet, et au mois d´août, je suis partie à l´île Maurice pour un mois, c´était génial, sauf qu´il a beaucoup plu et y avait du vent sur la plage, normal c´étaient l´hiver là-bas, alors on se recevait tout le sable dans la tronche pendant notre bain de soleil c´était chiant, sinon je me suis fais des amis très sympa, on a joué au badminton, je les ai tous battus, lol, La Suisse contre l´île Maurice, c´est la Suisse qui a gagné, c´est à dire moi. On a aussi joué à la Playstation, la toute vieille, ils ont pas les moyens de se payer la PS2, c´est dommage pour eux, on a joué à Mortal Kombat Trilogie et à Tekken 3, on c´est bien marré n´empêche, et quand j´ai du les quitter, j´ai pleuré à chaudes larmes, car je me suis attachée à eux, ils étaient tellement chaleureux, leurs parents se sont occupés de moi, ils m´invitaient tout le temps à manger chez eux, on trouve pas ce genre d´amitié en Suisse, j´arrive au campement au bord de la mer, y avait moi, ma mère et ma grand-mère, je croyais que j´allais m´emmerder avec ces deux bonnes femmes, et lorsque j´ai vu un groupe d´enfants avec un ado de 17 ans qui jouaient au badminton, je suis descendue pour les regarder jouer, je savais pas quoi faire d´autre, quand soudain, un monsieur avec des cheveux gris à lunettes me demande: " Tu veux jouer aussi?" Ben moi j´ai dis oui, et cette grande amitié à commencé dès le premier jour, je me suis attachée à eux tellement vite. Ce jour la je portais un pull rouge avec une croix blanche dessus ( vous avez deviné c´est le drapeau suisse) et le monsieur me demande si je viens de la Suisse, j´ai dis oui, et il a mis l´idée de faire un match Suisse contre l´île Maurice, je vous ai déjà raconté la suite, j´ai gagné quoi, je suis médaille de bronze de badminton genevois, c´est normal, à oui un moment, j´ai paumé mes lunettes à la plage croyant que ma mère les avait prises.

Ensuite,j´ai revu ma famille, ils vont bien, on a visité l´ouest de l´île en voiture, c´était magnifique, puis je suis retournée en Suisse. A l´aeroport de l´île Maurice, j´ai pleuré de devoir quitter ma famille que j´aime tant, ils se sont tellement bien occupé de moi et de ma mère :snif: quelle triste histoire, je déteste les départs vous savez, quand je dois quitter mes amis ou la famille, je pleure tout le temps.

La vidéo du moment