Ben en parlant d´inondation, j´étais au cours de karaté quand soudain ce fut le déluge avec de l´orage qui plus est, le prof m´a prêté sont parapluie, mais j´étais en trotinette, mais bon c´était pas pratique, je suis rentrée trempe à la maison, les cheveux mouillés, les habits aussi, mes lunettes n´en parlons pas, je voyais plus rien, c´est comme si je me suis pris une douche froide toute habillée. A la maison, j´ai vu que ma chambre était inondée, et celle de ma mère aussi, alors une partie de mon lit est trempe, mon coussin aussi, mes feuilles que je dois réimprimer, quel boulot à refaire, c´est chiant. mes peluches, mon matelas, tout tout tout est inondé, le lit de ma mère aussi, et le sol de nos chambres sont pleins de serpillères. Bon moi, je suis trempe jusqu´au os, voilà, le déluge à Genève inatendu, lorsqu´on a vu le soleil, on s´est dit, " bon, il va faire beau le reste de la journée, et ben non". Sur le chemin, je voyais toute la population de Genève courir aux abris, faut croire qu´ils ne s´y attendaient pas. Je pouvais pas rentrer, alors j´ai attendu que ça se calme, mais bon, ça s´est pas calmé, et j´étais encore loin de chez moi, lorsque j´ai envoyé un sms à Haoversoul pour lui dire ce qu´il se passe.
Et tous ça c´était tout à l´heure vers 19h00.