CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#2 de Dizzy impossible a mon gout !!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
20 août 2003 à 22:54:04

Bien joué les gars !
Pour le gamma ray, il faut avoir la jauge tension au max ( utilisez correctement le burst pour ça), ensuite tu fais 64641236 rond. les chiffres correspondent au clavier de l´ordio...
Il est assez dur à sortir ( moi j´ai toujours ce stalagmite qui sort à la place) mais il est dévastateur.

A+

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
21 août 2003 à 08:46:17

Les persos cachés n´ont que la version SP ( black et gold) mais pas de versions EX. Tu verras qd tu les auras.

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
21 août 2003 à 12:45:51

sire dantesse je suis sur PS2 mdr je comprend pas grand chose a vos 394583948m etc . ..

Booster90
Booster90
Niveau 17
21 août 2003 à 13:20:44

c pa pour dire mé je suis dac avec O__oBaikeno_O ! je pige pa non plus ! expliker moi a koi correspond ces nombres merci ! ! et merci a toi Sir dantess :-) ! ! c con mé les 3 persos cachés sont pa bien fort je trouve . ... et pis c tro dur davoir leur version SP ! avec le deverouillage auto ca marche ?

Booster90
Booster90
Niveau 17
21 août 2003 à 13:42:34

c bon g pigé pour les nombres mé pour le reste nan !

Booster90
Booster90
Niveau 17
21 août 2003 à 13:46:33

et pour le JUmp cancel alors men rappel pu je le fé jamais ! ! c koi deja ? et pis alors ca amrche le deverouillage auto avec les modes SP des 3 persos cachés ou non?

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
21 août 2003 à 14:03:59

le jump cancel c juste le fait d´annuler un coup en effectuant un saut, ex: S - JC le jump cancel annule le temps de recuperation du S et te permet d´enchainer.
et tu peux debloquer les versions SP des persos caches avec le deverouillage auto.

Booster90
Booster90
Niveau 17
21 août 2003 à 14:24:13

ah ok merci , paske si fo fer les missions ou arriver o nivo 500 du Survival ! laisse tomber ! ! lol ! ! et c o bout de combien de tem kon l´a le mode sp ? paske dans le topic de tehem ( FAQ:..) et benn c ecrit kil fo avoir debloker le mode GG AVEC le deverrouillage auto , et moi c en finissant les fins ke je lé eu ! ! donc c pa bon si ?

Booster90
Booster90
Niveau 17
21 août 2003 à 14:25:38

sinon benn le mode sp se deverouille pa fo le gagner ! c vrai ? ou pa ? je peux lavoir en deverouillage auto kan meme ? ( dsl le mess est parti tou seul :-) lol)

Booster90
Booster90
Niveau 17
21 août 2003 à 14:36:12

bon je mabsente cet aprem mais vous pouvez repondre a mes kestions c pa interdit ! :lol: ! ou tout simplement parler de ce ke vous voulez . .. bon allez salut ! !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 août 2003 à 18:41:26

Je crois quand même que tu peux avoir les versions SP. Faut simplement jouer environ 90 heures.
OK, ben les chiffres correspondent aux chiffres sur le clavier de l´ordi. A gauche du clavier, vous voyez les chiffres ? ?? Ben dites vous que c´est une manette. Si je vous dis, 41236, ça vaut dire demi cercle avant. Compris ? Donc pour le gamma ray 64641236 rond, ça veut dire, avant, arrière, avant, arrière demi cercle avant et rond.

A+

Booster90
Booster90
Niveau 17
21 août 2003 à 21:44:16

merci ! ! oué donc fo jouer 90h , mais APRES avoir Justice , Kliff et Robo-Ky ou depuis ke g commencer a jouer o jeu ?

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
21 août 2003 à 21:58:08

:lol: les 90h... J´avais débloqué tout en faisnt le mode story au complet et un jour g éteint la console qd elle sauvai... G vidé la carte mémoire :snif2: . Résultat: les boules g allumé la console, je suis allé dans le mode training g éteint la tv et je l´ai rallumé 4jour plus tard. Je sors du training et g tout. Voila technique de feignasse mais j´avais trop les boules.

Booster90
Booster90
Niveau 17
21 août 2003 à 22:06:19

c vrai ! ! ta pa pa perdu o change ! lol ! ! mais koment ca tout ? meme les persos cachés en SP ?

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
21 août 2003 à 22:58:00

oui mais je pense qu´ils ont faits en fonction du temps passer au cas ou quelqu´un n´arriverai pas a faire une histoire ou le survival

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
21 août 2003 à 22:58:31

Tout sauf les galleries: persos caché, versions EX, versions SP ( tout le monde), et mode GG. C EDF ki etai content de ma connerie

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
21 août 2003 à 23:50:47

lol la gueule des parent aussi.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
22 août 2003 à 10:55:48

Moi j´ai fini le mode story en moins de 15 heures et j´ai rien débloqué du tout. La version sp des persos secret faut jouer beaucoup plus pour les avoir.

Booster90
Booster90
Niveau 17
22 août 2003 à 14:33:56

ok . .. oué ca fé jouer bien plus , moi perso je fé ke jouer a ggx2 ! lol

Booster90
Booster90
Niveau 17
22 août 2003 à 14:35:34

ImmoralFlame : ta du avoir une sacré note d´éléctricité en effet ! ! :lol:

La vidéo du moment