CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Bakaryu ...

Booster90
Booster90
Niveau 17
14 août 2003 à 13:20:57

slt Bakaryu , toi tu dis ke le mode 60 hz marche meme si ta télé ne le supporte pa t sure ? moi g un cable RGB ke g acheté a 4.99 euros et c toujours en noir é blanc alors ke meme sans le cable mon image ne saute pa et il est en noir et blanc aussi ! ! je comprends pa ! ! explique moi stp . .. jattend une reponse de ta part merci :-) :-)))

Booster90
Booster90
Niveau 17
14 août 2003 à 13:39:38

alors ten pense koi?

Bakkaryu
Bakkaryu
Niveau 1
14 août 2003 à 15:51:13

lol desoler cetai une blague il es impossibl de lavoir en 60hz meme avec se cable setai une petite plaisenterie^^je croi ta depenser de largent pour rien
a+

Booster90
Booster90
Niveau 17
14 août 2003 à 15:56:05

ouais mdr ! jté démasqué vieille toeub ! kan on veut se fer passer pour kelkun on tache de le fer correctement ! ! ca secrit pa kom ca Bakaryu ! ! pffffff ! nul ! ! bon @+ !

jattend toujours une reponse du VRAI Bakaryu ! !

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
16 août 2003 à 14:06:04

Slt booster90 Bakaryu est parti en vacances il revient le 24 aout je crois mais moi il ma certifié que ca marchait avec le cable je lui ai demandé s´il déconnait pas il m´a dit que non ca marche pour plusieurs personnes apparemment donc je pense que je vais l´acheter comme ca tous mes jeux passeraient en 60 hertz ! Je le connais bien et je pense qu´on peut lui faire confiance ! Voilà ! @+

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
16 août 2003 à 14:08:11

Je pense que tu dois en acheter un à 15 euros pour etre sur d´une bonne qualité et pas te faire avoir . Un BigBen par exemple ou autre . .. :ok:

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
16 août 2003 à 17:49:20

AAAlors:pr avoir du vrai 60hz regardez derrière votre télé:la plupart d´aentre vs verrons un fatidique " 50hz" Malgrés tt certains televiseur peuvent simuler le 60 et ds ce cas le cable sert à passer du n& à la couleur.conclusion:le cable n´est pas un objet magique!ba vi le switch existe ds la version officielle et ce serait abusé d´être OBLIGé d´investir ds un cable pr profiter d´un jeu,non?Le switch existe pr ceux qui ont des télé qui à la base acceptent le 60hz.Moralité:un rouilleur de jeux imports ou de baston doit AVT TT investir ds un bon écran... :ouch:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 août 2003 à 19:01:24

Ce qu´il y a de curieux, c´est que le mode 60 hz fonctionne chez moi en noir et blanc avec ma PS2, et le mode 60 hz avec ma Gamecube est en couleurs...

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
16 août 2003 à 19:25:16

ben c´est juste que le switch 60hz est " meilleur"sur Cube et sur X box aussi d´ailleurs.Et non Sony n´avait pas encore compris que ns autre européens en avions mare de ns trainé en 50hz.D´ailleurs je crois que c´est la cube elle mm qui " switch" alors que sur ps2 c´est un logiciel ds les jeux(voire devil may cry en pal...et mourir de dépit...)

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
16 août 2003 à 19:26:43

Quel horreur mon messge...enfin bref

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
16 août 2003 à 22:33:42

c normal pour la gamecube elle est pal 60 hertz alors que la play marche en ntsc quand elle est mis en 60 hertz donc si le jeu est noir et blanc meme avec le cable rgb c quel ne supporte pas le ntsc

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
16 août 2003 à 22:56:34

Voila c´est comme ça que je l´aurai dis si je savais un peu mieux de quoi je parle

Booster90
Booster90
Niveau 17
17 août 2003 à 20:54:47

ah merci tout le monde c sympas ! :-))) je vais macheter un cable s-video et un adaptateur , jespere ke ca sera mieux ! merci !

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
20 août 2003 à 03:43:38

j´espere pour toi que sa va marcher

Booster90
Booster90
Niveau 17
20 août 2003 à 12:35:16

oué moi ossi ! merci ! !

Booster90
Booster90
Niveau 17
20 août 2003 à 12:37:45

et pis on fait koment pour avoir justice et robo ky et kliff en gold ?

Booster90
Booster90
Niveau 17
20 août 2003 à 14:42:28

on ma dit kil fallait accumuler 90h de jeu ou fer les 45 missions ou les battre en survival ( ce ki est kasi impossible tout kom les missions..lol) c vrai ?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
21 août 2003 à 20:03:14

Je suis de retour ( en fait de puis 2 jour mais bon).
J´ai pas tout compris mais bon.
C vrai, mais tu peux aussi les avoir en débloquant les 60 fins.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
21 août 2003 à 22:54:41

te voila de retour baka je voulais te dire que je revient le 25 et non le 26 et que g acheter xenogears +arc the lad+ff7 us
et puis tu me fais chier installe toi msn

La vidéo du moment