Vla quelques uns a moi.
Milia, P1 presque dans le coin, P2 a un dash de milia ( donc P2 est vers le milieu du stage)
214 + HS suivi de 3,6,6,6, RUN ( aarivée dans le coin en poussant P2) K, S, S, 2+S, 236236 + S, 214123 + HS.
Le but est de pousser l´ adversaire dans la moon une fois que celui-ci se l´ ait prise la première fois.
Vous pouvez faire la même chose dans le coin en faisant 214 + HS, 2, 8, 2, 8 puis enchainer quelques coups et finri avec les furies.
Ky, adversaire dans le coin, P1 un peu éloigné.
236 + HS, RUN, P, K, S, S, 236236 + P, FRC, 214 + K, 236 + K.
75% de barre de furie.
Sinon, pour les coups simples, avec Ky tu peux faire simplement P, S, S, 2+S, 236 + K.
Je fais souvent ça en VS, et pour surprendre l´ adversaire tu peux changer le moment de frapper dans les jambes, genre faire P, 2+S, S, de façon a pouvoir passer sans trop de problèmes.
Par contre, en VS CPU maniac et au dessus, c´ est assez difficile, même si en pressing ça fini par fonctionner ( le tout est de pas se faire avoir après le 236 + K, donc on peut faire le FRC juste avant le coup d´ épée par exemple, vu qu´ a force de donner des cousp même parés, la barre monte vite).
Tjs avec Ky pour un combo simple mais cette fois dans les airs.
Si tu fais un jump vers l´ adversaire, le mieux est de faire S, jump, Slash, et ensuite sois 236 + S/HS selon la position de l´ adversaire ( ou bien finir tout simplement par HS). N´ oublie pas en retombant ( si jamais l´ adversaire s´ est protégé) de faire un 236 + K, ça surprend assez.
En dust tu peux tout simplement faire : DUST, jump, P, P, Slash, Jump, Slash et pour finir :
--> dragon 6236 + HS
--> 236 + S/HS
--> aut´ chose, sais pas improvise...
Si t ´es rapide tu peux avoir le temps de caser un HS avant chaque finish.