CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros combos / perso

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
14 août 2003 à 11:01:36

me revoila !
un ptit combo super simple et qui fait super mal avec I-no.
fo etre dans le coin :
41236HS - 632146HS - 23632147S

hop la, 7 hits et 230 dmg.

sinon quelqu´un connaitrait des combos avec anji ? parce que moi j´ai pas d´inspiration avec lui. :(
le seul que j´ai trouve est pas tres puissant :
2HS - 2D - 236S - RC - HS - 632146HS - 623HS
il arrive meme pas a 200 dmg et fait 17 hits je crois.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
14 août 2003 à 12:10:40

Moi j´en avait qque uns mais pas des gros. de tete suis que j´utilise le plus:
dans l´angle: ( X) = rester appuyer

214P - S - S - 623HS - 412364HS - ( 2) - 8K: X hit, X dégats

Est-ce que qqun sait comment on sort les deux garde cancel d´anji ( celui ou il s´envole et celui ou il fait une sorte de danse a la con) parce que c pa faute d´essayer mais ils sortent jamai

mephisto55555
mephisto55555
Niveau 2
15 août 2003 à 21:58:49

avec potemkin ca doit faire dans les 300 chope demi cercle avec p dans le coin, bas hs, potemkin buster(super chope en l´air)

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
16 août 2003 à 09:59:10

Me revoila avant de partir au tournoi.
Kyo : g optimiser qque combos a partir du tien pour I-NO:

dans l´angle: HS - 632146HS - 23632147S - saut - K - S - JC - K - S - 632146K : 12 hits, 276 dégats

dans l´angle: HS - 632146HS - HS - JC - S - HS - 2363214S : 10 hits, 287 dégats

dans l´angle ( tjrs): HS - 632146HS - HS - 632146HS - JC - S - HS - 632146K : 11 hits, 294 dégats

Avec Chipp:

6HS - 632146HS - RC ( dernier coup) - au sol - 41236HS - 2HS : 9 hits, 243 dégats

Le dernier coup est un launcher ( envoi en l´air), mais je suis pas arrivée a connecter de combo aérien après, alors si qqun y arrive donnez le résultat.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
18 août 2003 à 18:15:04

:up:

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
18 août 2003 à 20:05:06

Avec Sol Badguy.
1er combos:
R1 ( pour commencer un air combo),4 x K ( très rapidement, le dernier et très difficile à placer),appuyer le +possible sur P, quand Sol commence à redescendre appuyez sur HS puis enchainez avec un quart de cercle vers l´avant+K pour faire un Bandit Bringer.
Normalement vous aurez 14 hits.
Mais si pendant la combo vous arrivez contre un mur votre perso aura comptabilisé plus de hits et après avoir fé le Bandit Bringer, faites 2 quart de cercle avant + HS pour faire un Volcanik Viper.
Dans la plupart des cas vous comptabiliserez 17-18 hits mais avec un bon rythme vous pouvez faire 20hits.

2ème combo ( pa tré différent):
R1,K,S,le plus de fois possible P,quand Sol retombe HS, puis un quart de cercle vers l´avant + K ( Bandit Bringer). 14 hits.
Si vous vous retrouvez contre un mur pareil que pour le 1er combo.Peu aller jusqu´à 20 hits.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
18 août 2003 à 20:08:59

Moi aussi j´avé fé un topic spécial combos à l´époque, mai il n´avé pa succité beaucoup d´interet pour les gens du momen!
Content de voir k´ils y´en a d´autre qui vont dans le même sens que moi.(Ce qui est un minimum normal pour un jeu de baston)

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
19 août 2003 à 09:34:00

salut tt le monde ^^
les combos d´I-No font bien mal, sinon pour Chipp, on peut continuer seulement si le GG mode est active vu que le 2HS est jump cancelable et que c plus rapide que la teleportation.
sinon puisqu´on parle de sol et de dust, en v´la un petit :
milieu d´ecran.
D - ID - D - atterissage - 236P - FRC - 236(K) - 2HS - JC - dust loop
si vs etes deja dans le coin, laisser tomber les FRC gunflame et co et enchainer direct avec le dust loop.
ID veut dire Impossible Dust ( cf: gamecombos.com). c une technique qui consiste a faire un dust et de tapper le gars dans une fenetre d´action ( entre le moment ou le gars decolle et avant que l´ecran devienne rouge). Il faut pas le tapper trop tot ni trop tard sinon il arrivera a se rattraper. Pour vous entrainer, prener des marques dans un niveau pour montrer ou vs devez toucher : moi par exemple je prends le stage d´axl dans le coin tout a droite et je sais qu´il faut le toucher au niveau du toit de la maison.
je sais pas si j´ai ete clair, je pars souvent en freestyle dans les explications :-d

sinon ImmoralFlame, ton tournoi s´est bien passe ?

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
19 août 2003 à 10:00:05

Bien ouais. G pas été bien loin mais c´était sympa. Ca veut pas dire que j´en ai pas battu. G pris Baiken tout le long ( sauf qque fois en freeplay) pour voir mes défauts, et la prochaine fois y vont en chier comm c pas possible je te le dis. Bon je me suis pris des grosses branlée contre un type qui joue sol ( y passait son temps a tenter de m´envoyer en l´air pour faire des dust loop, ca m´a gonfler).
Je c pas encore le résultat, il devrait l´anoncer sur console-league,faut que j´aille faire un tour.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
19 août 2003 à 11:44:21

Je viens d´optimiser mon combo pour chipp:
a la fin au lieu de faire 2HS, il vaut mieux S - S - 2HS pour 11hits, 255 dégats

et la ca vient de tomber en plein milieu de l´écriture de mon message: faut remplacer par 6HS - 623S pour 11hits, 266 dégats.

Y devient costaud Chipp qd meme.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
20 août 2003 à 19:24:52

Y aurait pas qqun ki maitrise Zappa qu´il nous mette qques combo. Si en plus il mettait celui pour passer la mission contre potemkin ( +10hit) ca m´arrangerai g pas trouvé.

Bon je vé me mettre a Slayer, un des seuls ki reste.

popopen
popopen
Niveau 4
20 août 2003 à 19:48:33

Pour Slayer j´en ai des pas mal

S,S,S,S,2K,236K,RC,HS,214P,P

Sinon on peut faire le meme en enlevant le 2K parce que des fois ca enchaine pas bien.

214P,K,(avancer un chouïa)2S,JC,K,P,214K

S,S,S,S,2K,236K,RC,HS,632146S

Comme tout a l´heure on peut virer le 2K.
C´est tout ce que j´ai pour le moment, ca fait pas longtemps que je joue avec lui mais il est bien alors je vais continuer a trouver d´autres combos.

popopen
popopen
Niveau 4
20 août 2003 à 19:50:22

Un autre pour Slayer mais c´est vraiment trop pourri

63214HS,dash,63214HS,dash,........

on peut le faire a l´infini si on est assez rapide.
Ne m´en veuillez pas, de tte facon je l´utilise jamais celui la parce que c´est vraimenttrop minable :p)

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
21 août 2003 à 09:28:02

pour la mission zappa vs potemkin, voila ce que j´ai utilise :
se faire tapper dessus pour avoir un fantome qui apparait.
si c les 3 fantomes ou l´epee, alors essayer de placer un dust et une fois en l´air, mitrailler punch avec un JC au milieu.
si c le chien, alors mettez potemkin dans un coin et faites : 2K - S - S - D - dash - K - S - S - D - etc . ..

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
21 août 2003 à 09:47:37

voila un petit combo avec zappa :
100% tension :
S - 236P - FRC - 236P - FRC - 236P ( raou) - 632146S

je pense qu´il y a moyen de faire plus mal une fois que raou a ete appele, mais bon.
l´overdrive peut toucher plus ou moins suivant le perso qui se le prend et la hauteur a laquelle il se trouve.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
21 août 2003 à 09:54:57

oula petite erreur de combo . ..
il fallait lire RC et pas FRC et donc pas d´overdrive apres ct juste un S normal.
ca ct un combo que je m´amusais a faire avec une tension illimitee.
dsl ^^

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
21 août 2003 à 23:56:37

G a peine allumer la console aujourd´hui qu´on m´a dit de l´éteindre. Vivement ke je me prenne un apart, je serai tranquille.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
22 août 2003 à 10:56:14

vla un ptit combo avec ky :
condition : milieu de l´ecran, 100% tension

236HS - FRC - 236HS - FRC - IAD - HS - atterissage - S - HS - 236K - RC - dash - 2P - JC - K - S - JC - S - HS - 623HS

vous devez laisser assez de distance entre l´adversaire pour avoir le temps de balancer le deuxieme 236HS et de dasher

popopen
popopen
Niveau 4
22 août 2003 à 15:28:37

Pour Johnny
Niv 2 dans le coin

S,HS,236K,S,236HS,dash,6K,jc,P,S,jc,K,S,D,41236HS

12 ou 13 hits selon le dernier coup
233 de degats.
Peut etre amelioré en " cancelant" le 41236HS et en reprenant le gars au sol mais la ce devient un peu chiant si le gars se retablit. :ouch:
Combo de mon frere qui ne joue qu´avec johnny.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
22 août 2003 à 15:39:11

y´a ptet moyen de continuer si tu fais un RC apres le premier coup de l´ensenga, car celui-ci ne permet pas a l´adversaire de se retablir. apres on peut enchainer avec l´overdrive, ou un mist finer lvl 2 vu que tu as balance une piece pendant le combo, ou encore mettre en place un mist trap.
( je n´ai pas ma console a portee de main, donc ce ne sont que des suggestions)

La vidéo du moment