CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros combos / perso

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
13 août 2003 à 09:22:43

Hop me revoila pour une nouvelle fournee de combos.
Avec Testament cette fois.
Au milieu de l´ecran :
dash - S - S - HS - 214P - S - HS - 214P - S - JC - K - S - JC - K - D - 214K - RC - 214K - RC - D - 214K

16 hits pour environ 230 dmg.
Apres le premier 214P, l´adversaire doit rebondir sur le mur assez pour pouvoir le cueillir avec un S. Apres le deuxieme 214P, l´adversaire passe derriere Testament.

un ptit deuxieme.
Dans un coin :
2HS - 2D - RC - HS - 214P - RC - S - JC - K - S - JC - K - D - 214P - RC - atterissage - S - JC - K - S - JC - K - D - 214P

16 hits pour environ 240 dmg.
le truc ici c que le premier RC doit etre effectue immediatement apres que le 2D connecte.
pour le deuxieme RC, il faut temporise un peu apres le 214P avant de le faire.

un truc marrant avec les combos du dessus, on peut aussi essayer de placer des hitomi ( 214S) au bon endroit pour cueillir le gars apres le dernier 214P, histoire de l´enchainer encore un peu.

sinon pour ton combos avec I-NO ImmoralFlame, je pense que ca depend comment le gars fait son recovery ( avant, arriere, neutre). A mon avis, si il fait un recovery neutre, y´a moyen de faire un infini.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 11:00:48

Merci Kyo
Pour le recovery qu´il soit avant, arriere ou neutre ca ne change pa g essayer tout fonctionne, le probleme c que le gars ne doit pa temporiser avant de faire une recovery ( sinon on peut le frapper), et que ca dépend du poid du perso.

Je passe a potemkin:

au milieu:
HS - 632146HS - 41236 41236 P - RC - 2HS - 623HS - 63214HS :8 hits, 303 dégats

dans l´angle:
63214S - 632146P - S - 623HS - 63214HS - RC - 236236S - 236S : 7 hits, 282 dégats

g bien envie de tenter un de tes deux combos, ca fait longtemp ke g pa jouer testament.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
13 août 2003 à 11:14:47

rah le potemkin y fait mal :ouch:

un ptit combo avec Dizzy.
214K - 2147K - S - S - HS - 236HS - FRC - dash - HS - 236HS - FRC - dash - 632146S

11-13 hits suivant le nombre de fois ou le Imperial Ray touche.
je me rappelle plus combien de dommages il fait mais ca doit etre un peu plus de la moitie de la barre je pense.
pour le 2147K, c une technique ki consiste a faire apparaitre la bulle de Dizzy vachement pres du sol. le jeu va enregistrer la manip pour la bulle et comme on suit avec 7, ca compte comme un saut et hop la bulle apparait quasiment a ras du sol.
cette technique fonctionne avec tous les persos.
ex : le 214HS de testament, le 236K de sol

sinon je me posais une question. est que quelqu´un a deja reussi a connecte un Necro Anger ( 34123646P) dans un combo ?
j´ai reussi une fois derriere un HS mais ca devait etre un coup de bol. :question:

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 11:40:58

ouais avec un skull crusher ( 421S) mais faut speeder pour faire la manip du necro anger ( en fait je la connait pas je fait des demi cercle dans tout les sens et j´appuy sur P)

Dis moi après le premier FRC de dizzy tu fais HS ou 6HS? le deuxième fait bien plus mal je pense et n´est pa plus dur a placer. sinon y a aussi S - S - HS qui marche pas mal mias les dégat de l´imperial ray devienne minime.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
13 août 2003 à 11:47:42

j´essayerais a l´occasion le coup du skull crusher.
sinon je fais seulement HS apres le FRC parce qu´il me semble que le joueur peut se rattraper avec le 6HS avant que je l´empalle sur le glacon, ou alors il faut le faire suivre directement avec l´imperial ray.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 11:57:16

j´y suis déja arrive a faire 6HS sans qu´il fasse de recovery ( d´ailleur tu peux enchainer par un combo aérien ensuite style JC - S - D)

Je viens de trouve un ptit pour johnny

conditions: ennemi dan l´angle + mist finer lv2

saut - HS - au sol - K - S - HS - 236K - RC - dash - HS - 632146HS : 9 hit, 231 dégat

y a aussi le mist finer a répétition mais faut ke je m´entraine il est cho.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 12:05:13

y avait plus con que ca:
mist finer lv2:

6HS - 236K - RC - dash - 6HS - 632146HS :6hits, 288 dégats.

Et ca n´importe ou sur le terrain

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 12:24:12

Avec Millia:
236HS - HS - 236236S - 2HS - 632146HS - 6HS : 14 hits, 248 dégats

avant le 2HS il faut se replacer ( si nécessaire) sous l´adversaire mais c pa trop dur vu la vitesse qu´elle a.

comme ca on voit qu´elle peut faire mal meme si elle est plus fragile qu´un pov mome avec des yoyo.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
13 août 2003 à 13:09:21

g vraiment envie de m´y mettre a johnny, il est vraiment trop style, mais bon, je connais pas grand chose avec lui.
dans un coin :
lvl 2 mist finer
6(K/P) - JC - K - S - JC - K - D - ensenga ( 1 hit) - RC - atterissage - S - 236P - 632146HS

je pense qu´il y a moyen d´enchainer les mist finer a la place de la furie mais j´y arrive pas :(

sinon tu connais des combos avec zappa ? :rire:

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 13:27:25

un jour g fai 5 hit et la j´étai heureu :content:

sans déconner c un d perso que j´apprécie le moin mais qui me fai tjr marrer qd je le voi ( comme faust en fait).

Je vien de dl un truc hallucinant: une vidéo de combo sur le reload. Faut que je l´achete a tout prix ( pas trop c mieu aussi).

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
13 août 2003 à 13:45:32

ma ps2 elle est pas pucee donc pour reload c mort si il sort pas en france :snif2:

c dommage parce que le nouveau robo-ky a l´air pas mal si il est bien maitrise. g vu une video jap, le mec il mettait la misere a sol . ..

sinon g vu aussi une video de zappa vs millia. le mec qui controllait zappa avait l´air de maitriser.
il faisait des 236P - FRC deux ou trois fois et apres il invoquait raou et il mettait la misere a millia avec.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 14:44:11

Pour le reload... je croi qu´il sortira jamais en france ( mais je vois pas pkoi). Moi ma console a 4 mois, alors pour la puce j´attendrai.
Mais ca me fait chier qd meme. Faut que je m´achete un stic en attendant, ca me mettra plus dans le bain et y parai que c mieu.

Un ptit axl en attendant:

HS - 2D - 623HS - 623HS - RC - 623HS - au sol - S - 623HS - 623HS - RC - 623HS - au sol - S - 623S : 13 hits, 276 dégats

le petit truc de ce combo c de faire les RC a la fin de la montée de axl avant que son corp redescende, sinon pas possible de toucher au sol ( ou alors fau le prouver)

Je commence a etre a cour d´idée pour les combos

Un autre!

cour - S - HS - 2363214HS - RC - 6S - 8 : 12hits, 246 dégats

pour celui la a la fin du hyakue renshou ( la roue de feu quoi) faut garder arriere appuyer pour faire le rensen geki.

Bon allez chui cho je passe a may. :-d

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
13 août 2003 à 15:14:13

en parlant de may, t´as reussi a finir la mission 45 ?
c celle ou il fo battre black may avec un johnny ki peut pas sauter et qui lui fait mal au bout du 6eme coup. c une des derniere mission qui me pose probleme. j´avais presque reussi a la battre en abusant des mist finer lvl 3 mais apres elle s´est reveille et m´a enchaine la tronche. :(

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 15:51:39

c le genre de défi ke je releve pa. j´arive déja pa a battre faust ( ou testament) en faisant 3hit alors au dela de 5 c pa mon niveau surtout si y saute pa ( en fait j´en ai marre de passer des heure aux mission tp chode)

j´en ai trouvé un qui fait mal:

dans l´angle:
6HS - 63214HS - 63214S - 6P ( après 16 hit) - K - S : 19hits, 262 dégats.

Heureusement que t la pour mettre des combos y a pa foule qui ose poster ( vous vous sentez pa assez bon?)

Au fait Kyo t d´ou?

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
13 août 2003 à 16:09:44

tiens justement j´avais utilise ce combo ( sans le 6HS) dans une mission bien chaude elle aussi, ct may vs testament ex.
sinon pour les missions moi aussi je trouvait qu´elle etait trop chaude.
la premiere fois que j´ai vu la mission 49, jme suis dit, " c bon j´y arriverais jamais". mais en fait y´a une technique a appliquer pour chaque missions.

sinon bin j´habite a orly moi.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 16:55:05

Chuis de lyon moi. Y a un tournoi ce week end et faut que je m´entraine a fond ( histoire de pa me faire éliminer au premier tour).
En plus g invité un pote ( ki ma fai découvrir GGX, sans lui je te parlerai pa en ce moment), mai il est pa a mon niveau ( je le dérouillai qd je jouai avec une manette pourri). Alor faut que je l´entraine vendredi.

Je vai prendre Baiken pour voir ce que je vaut ( comme la plupart va jouer sol, je prefere me distinguer). Mais je m´entraine surtout en survival avec et je dépasse pas le niveau 108 avec elle ( oula!). Faut que je m´entraine quoi.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
13 août 2003 à 17:30:49

g jamais participer a un tournoi et pourtant c pas l´envie qui manquait. g vraiment envie de voir ce que je vaux contre des humains parce que l´ordi il est bien gentils mais bon.
en general, je m´entraine tout seul contre les persos en gold ex, dizzy et sol.

sinon moi le survival c pas mon truc. c trop long. presque 2 heures pour arriver au niv 350 avec sol :(

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
13 août 2003 à 17:51:16

Tu devrai allez sur http://console-league.com ils organisent des tournois tu peux voir les dates ( y en a un justement sur GGXX).
Moi ce sera mon premier tournoi ce week end.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
14 août 2003 à 04:40:23

si sa vous interresse je pe vous donner des combos pour eddie qui font tres mal et que si on si prend je pense quond peut tuer la personne en 1 combo perso je fais du 375 de degat sans tension

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
14 août 2003 à 08:48:56

gogogo haoversoul!

La vidéo du moment