CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilty Gear DX

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 août 2003 à 19:45:00

Salut ^^

Sammy a enfin parlé du prochain épisode de GG ^^ je vous assure, je ne raconte pas de cracks, j´ai été voir sur Console League ou tt le monde semble déjà être au courant et sur Gamekult.
Il s´avère qu´il est possible que des combats 2 vs 2 seront de la partie. Ce n´est p-ê pas innovant, mais l´idée me plait assez surtout si le systeme tag est similaire au tag de GG X sur GBA.
Certains d´entre vous sont p-ê au courant de ca déjà, mais comme personne n´en parle, autant le faire ^^

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
08 août 2003 à 12:04:34

c marrant avec un topic comme ca, je pensais qu´il y aurait plus de commentaires.
Enfin bon.
Pour ma part, je trouve que ca pourrait etre une bonne idee le systeme de tag tant que ce qui se passe a l´ecran reste comprehensible ( different de mvc2 a tout hasard).
Un systeme comme celui de tekken tag tournament me paraitrait pas mal. Un seul perso se tape et peut changer avec son partenaire pour continuer un combo par exemple.
Sinon, j´espere aussi qu´ils vont quelques persos et ameliorer un peu l´animation des persos ( la je chipote un peu).

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 août 2003 à 13:32:59

je crois que ce sera dans ce genre là, vu que c´est un peu comme ca dans la version GBA de GG X avec une sorte de système de striker en plus. Toutefois, lorsqu´il y avait changement de personnage, il fallait payer 50% de tension

popopen
popopen
Niveau 4
08 août 2003 à 14:23:19

Dis emperor t´as deja joué au GG petit sur wonderswam, si il est bien je crois que j´en acheterai une avec un pote.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
08 août 2003 à 14:34:57

Aucun interet chope le sur emulateur!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 août 2003 à 14:48:34

jamais joué à celui-là

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
09 août 2003 à 17:50:23

J´espère surtout que dans cette mouture il y aura une fonction jeu en réseau qui permettra de disputer des matchs contre des joueurs du monde entier.
Ce s´rait le pied ça tout de même...

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
12 août 2003 à 15:35:50

Alors je suis de ton avis mizerable ( le pseudo :honte: ) . Sammy a développer une nouvelle plateforme pour leur futur jeux qui incluera une fonction online.

Mais bon le pb du mode online c qu´il faut un haut débit pour pouvoir jouer, encore plus pour les jeux de baston ( si ca lag adieu les combos).

Alors online ou pas faudra developper internet d´abord.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
12 août 2003 à 15:41:02

oui il me semble avoir vu que pour faire du online le 512 etait recommande. en dessous ca risquerait de lagger un peu.
pour les jeux de fight, je pense pas qu´il y est autant de donnees qui passe par le reseau comme avec un mmorpg par exemple, donc un 128 ca devrait ptet le faire aussi.

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
14 août 2003 à 18:11:42

Ce serait mieux de zapper le mode Tag. Marre de voir du Capcom ds ts les jeux de fight...
J´attends impatiemment les nouveaux persos et j´espère qu´on sera bien servi ( pas très inspiré pr le XX).
Du côté du caprice, se serait pas trop mal des décors en 3D genre MVC2.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
14 août 2003 à 19:04:07

je voudrai savoir comme meme est ce qu´il y aura une amelioration graphique au reload par rapport au xx

Cool-N-Fool
Cool-N-Fool
Niveau 1
15 août 2003 à 13:11:18

Non.

Svante, Capcom est le roi de la baston 2D, si Sammy s´en inspire, ça ne peut être que positif.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 août 2003 à 13:33:20

Pour certains, c´est Capcom, pour d´autres, c´est SNK, et pour certains, c´est Sammy...Ce débat ne s´arrêtera jamais, alors, il vaut mieux ne pas parler de " roi" de jeux de baston 2D.

Le tag battle a déjà été utilisé dans la saga Guilty Gear, dans la version GBA de Guilty Gear X pour être plus précis. Le système du tag était franchement pas mal du tout, je trouve, il y avait moyen de fort bien enchaîner entre les personnages. D´après mes souvenirs, c´était dans le genre Tag comme dans Tekken, cad qu´un perso disparaît pour laisser la place à l´autre afin que celui-ci continue à enchaîner l´adversaire.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
15 août 2003 à 17:15:19

Moi j´di k´c´est SNK l´roi d´la baston 2D, alors c´est SNK c´est tout!

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
15 août 2003 à 20:04:00

Vous connaissez un Tag ou on ne laisse pas la place à l´autre combattant ? C´est que c pas du Tag.
Au fait le Tag a tjs été pas mal du tout. Simplement faut passer à autre chose, pas imiter les autres.

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 août 2003 à 21:40:18

le meilleur tag c´est celui de dead or alive 2

La vidéo du moment