CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous un bug avec Anji Mito ??

Booster90
Booster90
Niveau 17
05 août 2003 à 17:56:02

slt tt le monde , je voudrais savoir si vous avez un bug avec Anji Mito , kan je finis le mode " Story" avec Anji , ils me mettent que g ke la fin 3 , la fin 2 mé po le mode EX alors ko bout de 2 fins on a le mode EX normalement ! et en plus g fé la fin 3 mais ils me la mettent pas ! ca me degoute ! je pige pas ! je suis sure davoir fait la fin 1 , 2 , 3 de Anji ! !!! jsuis tro enervé la ! !! aidez moi SSSVVVPPP ! !!

Booster90
Booster90
Niveau 17
05 août 2003 à 18:12:01

je suis a priori le seul kom ca ! g po de bol ! c soi le CD soit la memory card . .... enfin je pense . ... mé jme trompe pitete . .. mais essayer de maider SVP merci :-)))

Booster90
Booster90
Niveau 17
05 août 2003 à 18:26:06

en plus g deja recommencé chak partie d´Anji ! !! et ca marche toujours pas ! ! il fo kon maide merci :snif: :snif2:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 août 2003 à 23:36:56

? !?!?
Fin 1, Axl en te faisant butter une fois ( ou plus) avant de le butter.
Fin 2, Axl sans te faire descendre avant de l´avoir butter, plus Ky sans instant kill.
Fin 3, Axl sans continues, plus Ky avec instant kill.
Si t´arrives pas à avoir les trois fins en faisant ça, ben t´as un bug mais ça m´étonnerait beaucoup. Si jamais essaie de finir les autres fins des persos d´abord, on sait jamais. Bonne chance.

Booster90
Booster90
Niveau 17
06 août 2003 à 12:12:38

ouais merci ! en fait le truc c ke je fais les 3 differentes fins mais la fin 1 né po inscrite dans la " Gallery" et pis g po le mode EX pour Anji alors que g kan meme la fin 2 et la fin 3 ! !! ya un bug ! c soit le CD de merde ki foire soit la memory card je c pas ! bon merci encore ! :-)))

Booster90
Booster90
Niveau 17
06 août 2003 à 14:00:37

jcrois ke chui le seul a avoir un bug ! ! :snif2:

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
06 août 2003 à 15:45:53

Ouai ta pa d´bole!
Essaye de voir si c´est la memori card en mettan tes save sur celle d´un pote et tu jou avec cette dernière si lé fin d´Anji sont sauvé alor c´est ta carte ki chi, sinon c´est soi le jeu(ki doi être bien rayé) sinon c´est la console!
Té pa lseul a avoir des couille, moi jpe plu faire de save sur ZOE et VF4, et sur VF4 evo y mdi echec save et sa sauve kan même.....autan de mystère dan un monde inexplicable . ...AAAHHH kel belle phrase!

Booster90
Booster90
Niveau 17
06 août 2003 à 16:00:45

ptin ca menerve ! ! ta raison je vé essayer ! merci ! ! ouahhh kel belle frase ! digne de jean francois rousseau le philisophe ! lol ; -)

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
13 août 2003 à 20:20:51

J´ai pas trop pigé ton histoire ms le EX se débloque qd on a les 2 PREMIERES fins.Sinon Anji n´est qu´ au level 80 en survival

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
14 août 2003 à 04:52:46

en faite je dirai que anji est plutot au niv 90 du survival car au niv 80 c plutot ky

Booster90
Booster90
Niveau 17
14 août 2003 à 12:43:28

oué ok merci . en fait le prob c ke g fait toutes les fins d´Anji mais ils me mettent ( dans " gallery") que la fin 2 et 3 et g po le mode EX ! !! c ca mon probleme ! ! et je comprend pa ce kic passé ! pourtant c assuré g fait toutes les fins ! ! mais ya ke la 2 et 3 de marker dans " gallery" ! :-((

Booster90
Booster90
Niveau 17
14 août 2003 à 14:23:10

alors les autres vous en pensez koi?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 août 2003 à 00:05:50

ben au pire refais son premier scenario en story mode, apres l´avoir fait et qu´il n´ait pas été débloqué, c´est qu´il y a un problème. Le mode EX n´est activé qu´à partir du moment où les fins 1 et 2 sont activées...en gallery

Booster90
Booster90
Niveau 17
17 août 2003 à 21:01:31

c ce ke g fait mé ca marche pa ptin ! ! merci kan meme :-)))