CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige rien a ce mode d'emploi !!!!!!!

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
04 août 2003 à 20:53:12

j´ai plein de probleme avec ce boukin . ..mais c´est quoi cette traduc de merde ! !! il est où le gars qui l´a fait que j´aille le lapider ! !!!
enfin bref, plein de blem surtout pour comprendre quoi fait quoi et sert a quoi .
1)c koi psychic burst ? ?????????? ca a l´air tres important mais c imcompréhensible avec le manuel . ..
comment ca marche ? ??
2) attaque angle mort . ...c koi c nom de ouf . ..
meme question, comment ca marche et ca fait koi ?
3)a quoi ca sert le roman cancel ?
4)pour le medal mode , j´ai juste essayé vite fait, mais je gagnais des medailles pendant mon 1er match puis plus rien durant les 3 suivants avant que je meurt . .. bizzard ? ??
5)je pige pas le maniement de Zappa . Comment on passe d´un mode a l´autre ? ??

silversonic
silversonic
Niveau 4
04 août 2003 à 21:00:59

je te dis le dit tous de suite on est 2 sur le forum.
j´ai le jeu depuis pas longtemps mais je peux essayer de répondre a tes question:
le burst c´est un truc qui s´utilise ou en défence ou en attaque.
en defence ca sert a repousser l´ennemi et en attaque ca sert a remplir ta jauge de tension si tu touches le gars.

silversonic
silversonic
Niveau 4
04 août 2003 à 21:02:56

tu l´utilise en appuyant simultanément sur R1 et X ( enfin c´est comme ca que je fait) en de fence ca fait une lumiere bleu et en attaque une lumiere jaune

silversonic
silversonic
Niveau 4
04 août 2003 à 21:06:48

popur tes autrres questions la plupart peuvent se répondre si t´aurai chercher un peu.
Mets " faq" dans la barre pour rechercher les anciens sujets

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
05 août 2003 à 09:41:22

pour le burst c bien ca. Je rajoute que quand tu fais le burst en defence, si tu loupes ton coup ou si ton adversaire a prevu que tu allais faire un burst, tu est super vulnerable.
les attaques angles mort sont des contres en fait. Quand tu arretes un coup de l´adversaire, appuie sur avant + 2 boutons. Ca arrete tout, meme les furies. Il faut que ta barre de tension soit au moins remplie a moitie.
le roman cancel, c´est une technique qui permet d´annuler un coup pour enchainer avec un autre coup. Appuie sur 3 touches en meme temps pour le faire. Si ca marche, le coup que tu etais en train de faire sera stoppe net et tu pourras enchainer avec autre chose. Il faut aussi la moitie de la barre de tension.
le medal mode recompense en fait les longs combos. Plus tu fais de combos, plus t´as de medailles. Le truc c´est que une fois que t´arrives au maximum des medailles, ta barre redescend a zero et du coup, plus de medailles pendant un certain temps.
enfin, pour zappa, il y a plusieurs facon de sortir ses fantomes. Il apparaissent aleatoirement quand zappa se mange des coups. En faisant quart de cercle arriere + punch, tu feras aussi apparaitre un fantome aleatoirement. Pour faire apparaitre Raou ( le gros fantome tous bleu), il faut que zappa soit entoure par toutes les spheres bleu.
voila

La vidéo du moment