CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment organiser un tournoi?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
01 août 2003 à 21:01:45

Est-ce qu´il y a quelqu´un qui c´est comment organiser un tournoi dans ca region? En demandant a un magasin? Sivouplai répondé!

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
01 août 2003 à 22:02:38

moi aussi j´en rêve mais je connais pas beaucoup de personnes prêt à organiser un tournoi.

shizuma
shizuma
Niveau 10
02 août 2003 à 16:03:00

A mon avis les magasins ils s´en tapent royalement, mis à part si par chance dans ton magasin du coin t´as un vrai joueur de jeu de baston 2d k´en veut, sinon c mort. Le mieux reste encore de se déplacer pour aller à ceux ki st organisés.

Reno-
Reno-
Niveau 4
02 août 2003 à 18:42:52

thabite ou paske moi et un pote on es accroc de ggx et on cherche aussi un tournoi si tu trouve qq ami kon soi une petite vingtaine ou meme une dizaine une mini tournoi pour le fun on peu trouver un lieu c valabl pour tou les gens du forum.
( je c sa lair simple kan jle di et je c ke c hyper complieker pour se ki habite loin)
au fait on es vers paris

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
02 août 2003 à 18:51:47

on peu aussi se deplacer si tu habite pa trop loin mai fo kil y ait du monde sinon sa ser a ke dalle

Reno-
Reno-
Niveau 4
02 août 2003 à 18:58:06

moi sa me dit pa trop de me deplacer si tu habite en dehors de paris.
SAUF!si il y a du monde, comme l´a dit tsoyoshi.

popopen
popopen
Niveau 4
03 août 2003 à 13:15:57

Moi aussi ca m´interesse surtout si c´est pour le fun parce que j´ai pas encore fait de tournoi, et ce serait une bonne occasion de rencontrer des joueurs parce que j´en ai marre de jouer seul les 3/4 du tps :ouch:
Le seul pblm c´est que je suis sur Lille et je descend sur Paris que le 5 Octobre :non2:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
04 août 2003 à 11:03:32

Espece de nordique! Ya personne qui habite dans le sud sur ce forum. Moi je me tape toujour le meme adversaire: haoversoul.
Moi je pense pas pouvoir me déplacer, peut etre parce que j´habite à 600 km ( en fait plus mais je me rappelle pas donc...) de Paris. Je pourrais aller à Lyon sinon, c´est moi loin, moin chère et j´ai un pote pour m´héberger ( bien qu´a Paris aussi).

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 août 2003 à 14:44:05

Moi j´habite à Genève c´est pas bien loin de chez toi Bakaryu, j´aimerai bien t´affronter aussi, et j´ai un pote qui est vendeur de jeux vidéos, il organise des tournois dans son magasins mais à Genève, j´aimerai bien te tenir au courant du prochain tournoi, mais pour le contacter lui, c´est le bronx.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
23 août 2003 à 16:05:09

Ouais mais t´as vu mon age? Tu crois que je vais comment pour venir ( en train bien sur...) mais si je cherche a organiser un tournoi c´est dans ma région pour pas avoir a faire plus de 10km.
Mais bon c´est gentil de ta part quant meme.
Par contre, si toi tu peux venir jusqu´à Valence je t´acceuillerai bien volontié

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 août 2003 à 16:16:08

ça ne fait rien, je voulais simplement te rendre utile^^

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
23 août 2003 à 16:17:40

T´es là, youpi

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
23 août 2003 à 16:18:48

J´suis désolé. j´ai peut etre été un peu brusque

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 août 2003 à 16:21:00

ça ne fait rien, j´ai lu tes e-mail dans le vent^^

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
23 août 2003 à 16:25:47

Hao a dit que le vent était l´élement des héros. donc je suis unj héros vu tout les vent que je me prend ( désolé hao je te l´ai piqué)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 août 2003 à 16:27:36

^^, en tout cas ça me fais plaisir de te revoir baka, tu m´a bien manqué avec les délirs qu´on se faisait avec hao, c´était cool!

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
23 août 2003 à 16:50:56

bon ben je vois que tu t reveiller asser tot pour une fois neko et baka si tu veux faire un tournoi tu sera obliger de te deplacer tou comme moi

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
23 août 2003 à 18:33:32

J´te l´ai déjà dit: j´était a deux doigt de réussir à organiser un tournoi. Je vais détruire tous les magasins de jeux vidéo du monde!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
24 août 2003 à 11:42:54

Nekohonde, toi aussi t´es pas trop loin de chez moi. Et, y´a quelqu´un d´autre aussi qui habite à Lausanne mais je me rapel plus qui. ( *toux* toux* )

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
24 août 2003 à 12:08:56

o_OBaikenO_o: oui, tu parles de Sir_Dantess, il est très sympa.

A propos, t´as vu le match Suisse/France? Ca m´énerve trop qu´ils aient perdu ce match de foot, bon à ce moment là j´étais à l´île Maurice, mais mon père m´a envoyé un SMS pour les résultats.

Sérieusement, je ne suis pas trop foot, mais quand c´est mon équipe préférée qui joue, je parle de la Suisse bien sûr, c´est autre chose.

La vidéo du moment