Après y avoir joué 1h30 ( au moins) dans un tournoi g qu´une chose a dire: trop décu!!!
Va falloir que j´argumente.
1) Les FRC ont été décalé ( la plupart retardés) ce qui fait que mes combos ne passaient pas au début.
2) Faite un dust puis combo aérien. Mais ou suis je? Dans une bouteille d´orangina rouge? J´arrive plus a savoir qd je v retomber.
3) Il ont enlevé certain bug de GGXX mais il y a tjrs l´infini de Slayer ( 63214HS - dash - 63214 -dash etc...) qui en plus maintenant redonne de la vie
4) Testament: Le crane flottant de testament apparait en l´air ou au ras du sol. Sauf qu´il te touche en OTG. Je vous raconte pas ce que je me suis pris. Sinon durant sa provoque-piège, il disparait dans une flaque de sang rouge ( normal) et réapparait dans une flaque bleu ( dégueu).
5) Robot-Ky: rien a redire c plus un perso caché, il est completement différent du précédent et se joue d´une manière propre qu´a lui avec des jauges bizarres. Bon g rien compris de c mouvement ( surtout avant+HS, de la fumée sort, meme au contact rien ne se passe l´adversaire n´est pas touché).
6) dernier point: la jauge de burst. Elle est mieux écrite, on la voit mieu se remplir MAIS l´animation qd elle est pleine n´est pas flashante ( avant elle grossissait, maintenant que dalle).
Voila c tout pour je vous le rappelle qu´1h30 de jeu ( g pas pu joué tout les persos donc). Si vous voyez le jeu autrement libre a vous, moi je ne vais pas l´acheté ni le télécharger.