CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic anti -sol-

TheRaveMaster
TheRaveMaster
Niveau 1
28 juillet 2003 à 12:40:49

défoulez vous ici... pour celui qui se permet de se croire superieur

alonzo7
alonzo7
Niveau 2
28 juillet 2003 à 13:11:27

ouais sol j´aime beaucoup il a bien la classe

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 13:41:40

Bouh...on m´as piqué mon idée :snif:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:18:22

Bon ben c pas grave.je vais mettre mes idées:
alor sol c un gros lache qui c pas c battre:-(.il n´y a aucun honeur a le controler: moi voir un sol c battre ca me fait rien du tout il a un gameplay tellement simple qu´un débutant peu le controler a fond en 3 sec. :-(.c pas comme voir un eddie bien manié comme avec v-ryu.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:19:39

:-(( alors la je suis pas content du tout: il a pas mis mais smileys dans le texte :-(( c de ma faute j´ai pas laissé d´espace :-((

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:23:36

Bon je continu: c un lache car tout ce qu´il c faire c de l´anti-jeu :-(( :shooter l´ennemi de loin avec des flammes a 2 balles, le taper alors qu´il a toucher le sol ( tien sa me fait penser a une blague debile: je m´essui les pied sur sol, tien pren ca sale c*n :doute: ) rien que pour foutre trois pôv´ coup en plus :-(( .

PS: je m´emporte un peu là

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:33:14

En plus il est trop simple de gagner contre un humain avec car cette merde a des coups qui lui permete defense et une offence ( ca se dit) parfaite ( ca c surtout pour le ex).
je m´explique:
-quelqu´un reste loin de toi pour t´attendre ( le principe de baiken): tu le shoot de loin avec des flammes.
-Quelqu´un te fonce dessus, tu fais un volcanic viper ( si je me rapelle bien car j´apprend pas par coeur les noms des coups des sous-merde) : vu que ce coup rend invicible, l´ennemi ce prend tout dans la tête.
-tu attaque l´adversaire, tu fais un combo de merde tout basique que tu termine par un des coups spéciaux haut ou bas...ceci te permettant de placer ou de recommencer un autre combo derrière.
Voilà tout ca pour dire que c un perso trop bien équilibré qui en devien nul...tout ca s´appique aussi a Ky ex avec son vapor thrust...etc
Je conseille a toutes les personnes qui prenne Ky ou sol de changer de persos pour faire travailler leur cerveaux ( si il en ont!)pour trouver des moyen d´attaquer et de défendre.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:34:56

Bon après ce monologue coupé en plusieur morceaux je laisse les autres prendre la suite ou les fans venir le defendre.
Moi je me sens mieux maintenant.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:16:00

Moi jlaim bien Sol

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:18:48

Au passage ya plein de perso qui sont tout aussi simple d´utilisation que lui:
Ky, Anji, Chip, Faust...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:20:36

Un peu d´accord avec toi bakaryu. Mais c´est vrai que beaucoup de perso sont tout aussi simple.
Quand à moi je préfère me défouler sur l´ennemi avec Jam.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 18:31:26

Euh...désolé mais depuis quand chipp peut bombarder son adversaire qu´est à l´autre bout de l´écran...qu´on peut sorte pas la glissade car elle est trop simple a parer...depuis quant Anji a des coup spéciaux " rapide" qui sont soit haut, soit bas : il en a mais ils sont tellement lent que il suffit de se défendre bas et si l´on voit que anji saute pour lancer ses bouts de bois, on se défend haut...Pour faust je peux rien dire vu que je joue pas avec lui.

Donc me sorter pas que chipp ou Anji sont aussi facile a joué que sol!

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:35:00

Sir dantess a tout a fait raison les persos comme sol sont legion ds ce jeu alors c´est ridicule ke t´on animosité s´arrete sur ce seul perso et pour chipp je le trouve encore pire ds l´antijeu en EX quand il t´enchaine sans temps mort sans opportunité de redressement ( pareil pour robot ky et ky).Et si t´arrive pas à eviter les boules de feu de sol et de ky avec tes 3 saut t´est vraiment mauvais.

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
28 juillet 2003 à 21:05:59

Sol j´aime bien . .. mais vaut mieux que ce soit moi qui le joue que le contraire ^^

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
29 juillet 2003 à 02:59:10

Visiblemen bakaryu t´as du mal avec des perso com Anji et chip.....arf cte honte.....(oooOOOOOooooHHHHHhhhh que je sui méchant)!! :rire:

akuma2002
akuma2002
Niveau 6
30 juillet 2003 à 12:15:38

mouais moi je peux pas dire que j´aime pas Sol...

je joue avec lui depuis le premier épisode du jeu...

mais bizarrement depuis ggx2, je préfère jouer avec des persos plus " techniques" genre baiken, anji ou encore slayer et jam ( bien qu´ils soient moins techniques à mon gout ^^)

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
30 juillet 2003 à 12:18:35

bakaryu je tien a te signaler ke si tavai un minumum dexp dans le jeu tu verrai ke sol es une vrai merde comme perso( sauf sil es tre tre bien manier) son seul avantage c son dust loop( combo infini) du reste c un perso tres simpl a contrer car ses coup son tre visible et come disen certain bc de perso son aussi simpl a manier ke sol.
De plus v-ryu joue sol aussi ( je c pa si il f parti de ses preferer mais il le joue)

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
30 juillet 2003 à 15:33:50

C´est vré kses coup son tré visibl, mé jdi kchaque perso a ses poin for et ses poin faibl............Ouai enfin sauf May, elle, elle sert vrémen a rien!

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
30 juillet 2003 à 16:28:18

a mon avis tu sous estime grandement sol..tsoyoshi

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
30 juillet 2003 à 16:56:25

d´accor avec toi!

La vidéo du moment