Déjà une chose, Tekken 4 et Guilty Gear X2 ne sont comparables en aucun point. La seule chose qu´ils ont en commun est la nomination " jeu de baston", autrement, rien.
Pourquoi ne sont-ils pas comparables? par simple raison que l´un est en 2D et l´autre en 3D!.
Guilty Gear se rapproche bcp plus de l´univers manga où les personnages se battant à l´aide armes ( pour certaines fort originales) et des pouvoirs spéciaux.
Tekken 4 quant à lui est dans un genre beaucoup plus réaliste dans le genre baston ( bien que certaines choses où les molosses tels que Marduk se feraient expédier dans les airs par un poids plume tel que Xiaoyu ^^ ) où les personnages utilisent chacun un style d´art martial pour la plupart du temps reconnu et ce sans trop utiliser des attaques " impossibles" genre l´uppercut dévastateur fort connu de Kazuya ou de Jin dans T3 ou TTT .
Personellement, je préfère Guilty Gear X2 à Tekken 4 pour la seule raison que GG X2 entre plus dans le genre de jeu que je préfère. Dire qu´il est meilleur ou pas m´est impossible pour la raison que je t´ai citée plus haut. A mon avis, les deux se valent aussi bien l´un que l´autre dans leurs genres
Je vais terminer par le même conseil que MauriceMike: essayes-le ^^ ( ne joues pas que deux ou trois parties parce que le jeu est en lui même totallement exploitable après avoir passé de longues heures d´entrainement dessus, un peu comme Tekken koi ^^)