CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de Ky, par ici...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:58:35

OUAIS! Ky il est génial^^

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
23 juillet 2003 à 22:15:38

plz arreter de parler de ky dan un topic pour sol si vou vouler parler de ky cree un topic just pour lui mai la c sol unikement dsl

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
24 juillet 2003 à 00:37:55

Ce n´est pas un topic pour Sol :-(( :-(( C´EST SUR KY Y´A UN TOPIC SUR SOL VAS-Y MAIS LA C´EST KY OK :-(( :-((

Chisoky
Chisoky
Niveau 2
24 juillet 2003 à 00:45:38

C´est cool d´avoir fait ce topic!
Moi chui fan de Ky mé G du mal a joué avec lui!
Quelqu´un pourrait me donner le moyen d´enchainer 16 coup a la suite???(C´est pour la mission contre robo-Ky)
Je vous en remerci d´avance.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
24 juillet 2003 à 05:26:57

Et sinon, qu´est ce que vous penser de Baiken?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:59:42

Moi, Baiken, c´est mon second perso. Elle était ma favorite dans GG X mais maintenant dans X2 elle est précédée d´I-No :)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:22:09

Moi,Baiken est ma 5ème préférée.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:54:39

Vive Baiken!
Pour ce qui est de Ky, je l´adorai dans le X ( c celui avec qui j´ai le plus joué) mais maintenant je le deteste.pourquoi? a cause de son coup Greed sever. Il passe très haut au dessus du katana de baiken quant il le fait et je me le prend dans la tete suivi d´un combo qui fait pas mal ( le 1/4 sur baiken donc il fait pas mal).En plus quant on est coincer dans un coin, ce coup empeche qu´on puisse en sortir car il va trop haut.
On va me dire que j´ai qu´a m´en défendre pour le taper après mais la encore probleme: baiken n´as pas une assez grande porté pour le toucher en plus il se rétabli vite.

Bon, je me calme... en fait j´adore Ky: il a la classe ( plus que sol je trouve).mais je deteste joué contre lui.

furiousThOoO
furiousThOoO
Niveau 1
25 juillet 2003 à 14:28:48

En plus ky est francais

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
27 juillet 2003 à 12:57:46

Moi j´adore Ky et il ne me dérange pas à part au moment où on tombe sur lui avec Sol ! Là il devient chiant mais bon ça dépend du niveau de difficulté choisi ! Autrement Ky je le prends souvent j´aime bien ses techniques elles sont simples et assez puissantes je trouve ! :ok:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:56:59

grand viper contre Ky lorsqu´il est dirigé par l´ordi vu qu´il ne balance que des projectiles aux trois quarts du temps :)

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
27 juillet 2003 à 14:17:37

moi perso , je trouve ke ky est un perso pour noobs . Il est a peu près bon ds tous les domaines et rapide avec ça , kan je joue contre lui avec zappa ou baiken je peu po m´empecher de raler...

popopen
popopen
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:02:22

bah ouais Ky est un bon perso car equilibré, il est bien meilleur dans le X2 que dans le X et sa version EX est extra.
C´est vrai que le CPU joue comme une bouze avec lui puisque qu´il fait que des boules de " feu" alors que tous ses coups sont bcp plus pratiques et faciles a comboter
C´est mon perso number one avant Dizzy et Baiken
( en fait on va dire egalité avec Dizzy) :p)
Sol assure pas mal aussi mais est trop bourrin a mon gout.
C´est une bonne idée ce topic parce que j´en vois pas enorme des fans de Ky meme sur des videos de tournoi :nonnon:
Vive lui, vive moi et vive GGXX :ok:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:05:58

Je me débrouille encore pas mal avec ce perso en fait ( j´utilise pas sa version EX car elle est trop abusée, tt comme les versions EX de Chipp ou de Baiken ( ainsi que de qqs autres persos))
disons que dans la mission 50 me fais tjrs latter au dernier moment X(

popopen
popopen
Niveau 4
27 juillet 2003 à 17:25:36

Dit moi Kin pourquoi tu trouves que le EX de Ky est abusé...? :(
Pour moi c´est le meilleur, c´est coups sont bcp mieux que sa version " normale" et j´arrive mieux a comboter.
En gros je comprend pas pourquoi tu dis ca... :(
Eclaire moi tu veux...stp

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
27 juillet 2003 à 18:11:16

Moi Ky je le trouve légèrement meilleur en EX qu´en normal mais sans plus il n´y a que très peu de différence . Par contre Sol en Ex est bien plus fort qu´en normal ! Et au fait qu´est-ce qu´ils ont de spécial les persos SP ? Plus résistants, plus forts ? Parce ke je vois pas trop de différence avec le mode normal . Moi je combine EX et SP mais je sais pas si ça marche... :ok:

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
27 juillet 2003 à 18:28:31

J´ai encore eu la réponse dans le topic les persos en gold ! dsl ! Mais est-ce que la combi EX et SP fonctionne ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:42:19

Justement, le fait qu´on puisse tellement bien enchaîner avec EX Ky et qu´il a des coups retirant pas mal de dégats et/ou ne permettant pas de recovery le rend " abusé" dans le sens trop avantagé.
Concernant Sol EX, je le trouve moins bon que la version normalle ( enfin, c´est mon avis).

les versions EX et SP sont possibles a combiner, faut juste appuyer sur L1 et L2 simultanement ( et valider avec R1 si jamais tu veux jouer en version Gold)

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
28 juillet 2003 à 12:06:00

Ky est également un de mes persos préférés, il oscille entre la 1ère et la 4ème place ( ça change d´un jour à l´autre chez moi ^^).
Je trouve son caractère tellement bisounoursique que s´en est marrant. Malheureusement entre chaque match en mode versus dans GGX2 ( en mode arcade bien) il n´y a plus les commentaires comme dans GGX, mais c´était généralement :
" Quelle technique! quelle vitesse! Très impressionnant"
" Ce regard, je me sens comme si je n´avais pas gagné"
Enfin plein de trucs pour encenser l´adversaire.
Mis à part ça il est assez fort, ses coups empêchent souvent les recovery rapides ce qui permet de bon combos ( aériens), son dust est au-dessus de la moyenne.
Selon moi il est moins instinctif que Sol à jouer, j´ai aussi l´impression que ses coups ont une moins bonne priorités que ceux de ce dernier.
La prise de Ky est excellente ( RC!) sauf contre Faust où elle foire complètement si faust sait jouer.

DAIMADOSHI-
DAIMADOSHI-
Niveau 3
01 août 2003 à 16:00:50

ce qui manque a Ky du XX c´est le quart de cercle
arriere triangle qui l´avait dans le X,en tout cas
je sais que ces debiles de Bakaryu et de Haoversoul aimerais bien que Ky ne possede pas le
vapor trust en jouent contre moi HAAAAAAAAAAA HAAA
HAAAA :rire2: