CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Combos!!!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:41:41

Salut à tous.
J´ai décidé de faire ce topics pour que tout le monde puisse mettre le maximum de combos trouvés avec les différents perso et ainsi se les échanger!De plus ça aidera les débutants en jeu de baston 2D!

Je commence donc:

Avec Sol Badguy.
1er combos:
R1 ( pour commencer un air combo),4 x K ( très rapidement, le dernier et très difficile à placer),appuyer le +possible sur P, quand Sol commence à redescendre appuyez sur HS puis enchainez avec un quart de cercle vers l´avant+K pour faire un Bandit Bringer.
Normalement vous aurez 14 hits.
Mais si pendant la combo vous arrivez contre un mur votre perso aura comptabilisé plus de hits et après avoir fé le Bandit Bringer, faites 2 quart de cercle avant + HS pour faire un Volcanik Viper.
Dans la plupart des cas vous comptabiliserez 17-18 hits mais avec un bon rythme vous pouvez faire 20hits.

2ème combo ( pa tré différent):
R1,K,S,le plus de fois possible P,quand Sol retombe HS, puis un quart de cercle vers l´avant + K ( Bandit Bringer). 14 hits.
Si vous vous retrouvez contre un mur pareil que pour le 1er combo.Peu aller jusqu´à 20 hits.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:38:33

je sait pas si tu es au courant mais il y avait un voir plusieur topics sur le sujet

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
20 juillet 2003 à 22:52:28

Je sé jlé ai vu!
Mais c´étai un peu en vrac, là vous pouvez montrez vos combos à la chaine!
De plus il yen a suremen des nouveaux depuis!

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
20 juillet 2003 à 23:42:31

la qualité des combos ne vient pas du nombre de hits mais du nombre de points de dégats.
Puis commencer un combo par dust... L´adversaire a-t-il le temps de prendre une douche après son café avant de retourner sur le jeu pour continuer la partie?

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
21 juillet 2003 à 02:05:49

Je n´ai jamais di lcontraire,c´est juste à titre d´information!
Maintenan a vou dvoir si ca vou interresse ou non!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:47:55

Surtou n´hésité pa!
Faite vous plaisirs!!

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:44:09

ok jai un combo magnifik avec bridget:
slash/heavy slash
essaye de faire sa man jte conseille le mode practice. a++

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 01:41:10

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH, ben c´est con j´arrive pô à lfaire :doute: ........Si seulement j´avai 4 mains!!!

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
22 juillet 2003 à 03:41:07

bah utilise tes pied nb

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 11:46:02

Que voilà une bonne idée!!!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:34:25

j´écri ce message pour dire que ce topics qui aurait pu être interressant est " OFFICIELEMENT" fermé!!!
J´doi dire que je sui déçu dans le sens où j´ai trouvé les différents forums de jeux de bastons 2D sur jv.com assez inninterressant!
Je ne dis pa ca méchament mé à mon avis le béaba des jeux de bastons ( et c´est l´avis de beaucoup de joueurs)c´est de créer des combos de plus en plus techniques et amusants,et de réussir à les placer, de triper avec ses potes en jouant au jeux lui même!
Sur jv.com jé Pa vu beaucoup de combos!
Je pensais que ca pouvai interresser ceux qui se disent fan mé visiblement contrairement à plein d´autre sites où ce genre de topics sont les plus animés, ici il n´ya que des topics pour savoir kel est le perso préféré de l´autre ou savoir ce que vous avez fé dans la journée....etc
Ca m´a vrément fé penser au slogan Mc cain.....Vou passé votr temp à parler de tou et n´importe quoi mé quand est-ce-que vou y joué au jeu???
Jé vraiment eu l´impression d´être sur un vieu chat de base genre caramail...
Je répète que ce n´est qu´un avis personnel et que ca n´engage que moi, dans les autres sites sur les forums pour baston 2D ya aussi des topics com les votre, mé ici ya vrémen que ca!
Voilà,ciao!!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:48:06

On a dans chaque forum une façon différente d´exprimer notre amour pour un jeu, et on ne s´amuse pas vraiment à s´échanger des combos, sinon c´est pas amusant, c´est plutôt mort je dirais, on veux aussi rigoler et raconter nos vie, apprendre à nous connaitre, faire des choses entrainantes. On parle aussi et essentiellement de Guilty GearX2 mais en s´inventant des jeux, va voir sur les autres forums comme Final Fantasy 8, il n´y a que ça, des jeux, des bavardages, tout ceux que tu veux. Ici, à part les répétitives et eternelles questions du style, j´ai besoin d´aide en mode story au lieu de regarder dans les autres topics dédiés à ce genre de problème, ce serait morbide, pas de rigolade, ça rends le forum vide, alors il faut participer, et être jovial. Je ne te critique pas, simplement, je te dis notre point de vue des choses, et pour ma part, j´y joue sans arrêt à GGX2. C´est mon jeu préféré, et je suis fanatique comme c´est pas permis, je ne parle essentiellement que de ça avec mes amis.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:59:00

Jé pa dis kc´été pa bien qu´il yai des topics com ça, mé il ya que ca!
Il n´yen a pa se rapportant réellemant au jeu lui même.
Et puis créer ses propres combos et les partager avec d´autres personnes c´est au contraire une des chose les plus interressante croi moi, c´est ce que te dirons la plupart des joueurs puisque les jeu de bastons sont fé pour ca, ca peu même vou faire vou interresser à des perso qui avant ne vou plaisez pa!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:00:20

P.S: sur un topic FF8 il peuvent pas s´échanger gran chose, donc c´est un peu normal qu´il soit com ca...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:05:55

Oui, ça peut être intéressant mais en même temps, il faut rigoler entre nous aussi^^

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:07:04

Mé l´un n´empêche pa l´autre bien au contraire, je sui d´accord avec toi!

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
22 juillet 2003 à 22:25:51

punch , high jump , roman cancel

La vidéo du moment