On a dans chaque forum une façon différente d´exprimer notre amour pour un jeu, et on ne s´amuse pas vraiment à s´échanger des combos, sinon c´est pas amusant, c´est plutôt mort je dirais, on veux aussi rigoler et raconter nos vie, apprendre à nous connaitre, faire des choses entrainantes. On parle aussi et essentiellement de Guilty GearX2 mais en s´inventant des jeux, va voir sur les autres forums comme Final Fantasy 8, il n´y a que ça, des jeux, des bavardages, tout ceux que tu veux. Ici, à part les répétitives et eternelles questions du style, j´ai besoin d´aide en mode story au lieu de regarder dans les autres topics dédiés à ce genre de problème, ce serait morbide, pas de rigolade, ça rends le forum vide, alors il faut participer, et être jovial. Je ne te critique pas, simplement, je te dis notre point de vue des choses, et pour ma part, j´y joue sans arrêt à GGX2. C´est mon jeu préféré, et je suis fanatique comme c´est pas permis, je ne parle essentiellement que de ça avec mes amis.